| Grande Premiere...Levez les voiles... | |
|
+7Arwel Héloïse Nathiavel penelope Nopus Terwagne Ka Devirieux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Sam 12 Fév 2011 - 16:05 | |
| J ai ramené cela de Mercurol, elle a posé la question à Tenshi, par contre la dite dame était à Lyon déjà hier. Voili voilou ! | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Dim 13 Fév 2011 - 14:01 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Lirok
* Date d'envoi : 13/02/2011 - 12:31:31 * Titre : Re: Re: Re: courier du cac du LD.
* Bonjour,
Je vous confirme la commande de 200 kilos de fer que nous viendrons chercher dans la semaine je pense à bord d'un foncet.
Cordialement
Lirok Cac du Languedoc J'attend plus d'info de sa part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Dim 13 Fév 2011 - 14:31 | |
| Grogne : [b ]Réponse de Miséricus à la lettre qu'a reçu le prevot. - Misericus a écrit:
- Salut Raithuge,
Je prends mes cartes:
S'il est en Savoie, il peut aussi trouver des bateaux à Belley, ça lui évitera de faire tout un détour à pied ou en cheval pour se rendre à Lyon. De souvenir, il y avait à Belley un bateau appartenant à lord_pichard, c'était aussi le chef de port.
Sinon, le Rhône a toujours été navigable.
Il faudrait aussi que les visiteurs puissent accéder à la Grande Amirauté. ça serait bien. Ka m'a dit que ce serait possible.
|
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Dim 13 Fév 2011 - 14:32 | |
| - Citation :
* Date d'envoi : 13/02/2011 - 14:18:49 * Titre : Re: Re: Re: Re: Re: courier du cac du LD.
* Je vous fournis ca au plus vite, le bateau sort du chantier aujourd'hui même.
Lirok | |
|
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Mer 16 Fév 2011 - 22:53 | |
| - Citation :
* Date d'envoi : 16/02/2011 - 22:10:25 * Titre : Re: Re: Re: courier du cac du LD.
* Bonsoir,
Le bateau qui vient chercher le fer est le Lo Ròc Fortàs dont le capitaine est Malkav. Il devrait être à Vienne vendredi a peu près. Merci de faire suivre, a votre successeur le cas échéant.
Merci
Lirok Cac du Languedoc JE VOUS MET CA ICI, RAPPEL 200KG DE FER A 19ECUS A VENDRE VIA LA FOIRE (penser a déduire les 50écus)-->195kg a 19écus 5kg a 9écus... | |
|
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Jeu 17 Fév 2011 - 15:25 | |
| Un courrier de Malkav : - Citation :
- Bonjorn,
Notre CaC Lirok a du prendre contact avec vous mais je me permets tout de même de vous écrire pour planifier au mieux la transaction de fer entre le LD et le Languedoc.
J'arriverai à Vienne ce soir donc je serai sur la terre ferme vendredi prêt à racheter le fer. Je pense que le mieux est de le mettre sur votre foire ducale en faisant attention à déduire la taxe. Je le rachèterai là bas.
Je dois normalement repartir vers 17h donc il serait bien que la transaction ait lieu avant pour que je ne perde pas une journée. Je serai assez disponible dans la journée.
Par avance merci et dans l'attente de vous rencontrer.
Malkav de Vampérià Vicomte de Rochefort d'Oc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Jeu 17 Fév 2011 - 15:31 | |
| Grogne : Avec les infos de Nath, tu vois comment faire pour faire la transaction? c'est ce qu'il explique avec le courier de Lirok! |
|
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Jeu 17 Fév 2011 - 15:39 | |
| De toutes façons, je vais essayer de contacter Nath pour faire la meilleure passation possible, le temps de prendre mes marques et le tout devrait bien se passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Jeu 17 Fév 2011 - 16:07 | |
| grogne :Toute façon, il revient en tant qu'intendant apparemment... 7 voix pour! |
|
| |
modjo
| |
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Jeu 17 Fév 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
modjo
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Ven 18 Fév 2011 - 11:03 | |
| Bien la transaction a été effectuée ce matin sans problèmes! | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Sam 19 Fév 2011 - 2:04 | |
| Très bien par contre Malkav a vendu plein de denrées sur le marché de Vienne sans autorisation bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 21 Fév 2011 - 12:15 | |
| Il me semble que la discussion en est au point mort nan? | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 21 Fév 2011 - 13:09 | |
| Oui, elle est effectivement au point mort, cette discussion... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 21 Fév 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 21 Fév 2011 - 13:30 | |
| Ca semble ete le mieux effectivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 21 Fév 2011 - 13:36 | |
| Grogne :Très bien, je répond au chef de port de Vienne! |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 21 Fév 2011 - 19:35 | |
| Ah, bah j'ai reçu le même courrier et ne sachant pas davantage quoi répondre non plus, sinon de façon évasive aussi je renvoies la balle | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 21 Fév 2011 - 22:15 | |
| Concernant les ventes de Malkav, pour info; nos échanges de courriers... hé! comme quoi un proc ça peut être diplomate aussi - Citation :
- Bonjour vicomte
La cour de justice que je représente a été saisie d'une plainte à votre encontre.
Faute de médiation préalable proposée par l'agent de la prévôté un peu trop zélé, je vous informe que la procure a considéré cette plainte irrecevable pour non respect de la procédure, et vous dégage ainsi de toute tracasserie de poursuite judiciaire.
J'espère néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en nos terres
Bien à vous
Dame Isabeau De Hauterives Procureur du Lyonnais Dauphiné - Citation :
- Expéditeur : Malkav de Vamp��a>
Date d'envoi : 20/02/2011 - 18:55:51 Titre : Re: plainte reçue Bonjorn à vous dame procureur,
Je dois avouer que j'ai eu l'espace d'un instant très peur de devoir remettre en cause toutes mes nobles considérations envers l'un de nos plus fier allié le LD. Heureusement que votre missive me conforte dans mes convictions dés lors acquises.
Toutefois si j'ai commis une quelconque gêne je tiens à m'en excuser comme je l'ai fait auprès de la mairesse de Vienne. Je ne savais pas que je faisais quelque chose de mal et la non action de la dite mairesse n'a en rien aidé. Un simple courrier de sa part m'aurai permis de connaître vos lois. Une chose est sure, je ferai davantage attention à l'avenir.
Je vous souhaite bonne continuation et bon courage dans la tâche qui vous incombe.
Bien à vous, Malkav de Vampérià Vicomte de Rochefort d'Oc. | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 21 Fév 2011 - 22:23 | |
| Oui faut que je prenne le temps de lui écrire aussi c'est ma faute | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... Lun 21 Fév 2011 - 22:52 | |
| Merci Isa, vais voir le reste avec Helo en espérant que le Vicomte veuille bien revenir nous livrer par bateau une prochaine fois. | |
|
| |
penelope
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles... | |
| |
|
| |
| Grande Premiere...Levez les voiles... | |
|