Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Grande Premiere...Levez les voiles...

Aller en bas 
+7
Arwel
Héloïse
Nathiavel
penelope
Nopus
Terwagne
Ka Devirieux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:10

(Il me semble avoir entendu dire qu'effectivement il y a eu un grand ménage de la prévôté qui a été fait sans l'avis de quiconque)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:12

lord_pichard, le maire

pour le cours Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:36

(nonnnnnnnnnnnnnnnnn elle nous a pas pris des doc quand même Evil or Very Mad , nat j ai ça dans mon barda t envoie par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:50

Désolée, pas eu le temps de vous tenir informés : il part demain à l'aube.

Citation :
De: Misericus
A: Arwel
Posté le: Hier à 18:35
Sujet: Re: Voyage
Bonjour Arwel,

Euh, ben, toute cette semaine, pour pouvoir utiliser tous les Points d'Action du bateau, je me suis connecté exprès tôt tous les matins dans l'attente d'infos précises du Duché pour partir....

J'attends encore....

Il était question d'un mandat qui était prêt avec ses marchandises (400 pains, 230 maïs, 100 viandes, 30 farines, 30 carcasses), de la recherche d'un MA ou d'un mandat qui me serait confié et d'un contact à Belley dont j'ignore l'idendité. J'ai attendu toute la semaine le feu vert du Duché pour partir, et rien, pas d'autres infos.
Voilà, je ne sais rien d'autre.

Par ailleurs, je n'ai pas réponse aux questions que j'avais posées et qui sont importantes pour la mission:

Voici le message que j'ai envoyé à Raithuge le Mercredi 12 janvier sur ces questions (en fait, j'attends depuis ce jour pour partir):

Citation :

Salut Raithuge,
Je passe très rapidou, pas bcp de tps pour moi la semaine.
Pour belley, c'est une formalité d'y aller, mais j'ai un cours à l'université dimanche, que je peux éventuellement annuler.
Surtout, pourrai-je accoster à Belley? le chef de port sera-t-il prévenu? Y a-t-il de la place pour accoster dans le port?
donne moi + de précisions sur ce qu'il faut livrer et sur comment on livre les trucs à l'armée car là j'y connais rien.
J'avoue qu'avec mes dispo, ça m'arrange pas trop avec les rounds nautiques où on doit se connecter tout le temps pour faire avancer le bateau.
Je prends livraison où? à Lyon, Vienne? mandat que je transfère dans l'inventaire du bateau (si j'y arrive car j'ai une phobie des mandats)?
Pour le salaire de la mission, je me base sur le salaire des fonctionnaires qui ne font rien dans leur bureau (je sais, j'ai assez bullé à ne rien faire pour 30 écus/jour) cad 40 écus/jour (en + je loupe un cours, le duché s'était engagé à ce que ne ce soit pas le cas), mais bon, tant pis pour le cours, ça me fera prendre l'air. Je dois ttefois prévenir de mon absence assez tôt.
Je peux partir dès demain jeudi de Vienne si tu peux me répondre avant demain matin tôt. + tôt on partira, mieux ce sera pour les soldats.
ça fera une belle histoire à raconter dans mes livres de bord où je dirai en romançant et inventant des faits imaginaires que j'ai été un super héros.

Excuses pour les abréviations.

A plus.

Miséricus



Demain Dimanche, je ne serai pas disponible pour prendre le navire.

Si je pars Lundi, ce serait cool que je sois prévenu Dimanche dans la matinée avec les réponses à mes questions sur le port de Belley, nom du chef de port (que je le prévienne par mp la veille de l'arrivée au port de Belley), est-ce qu'il y a une place pour accoster?, etc....

Je devine en moi une nouvelle période de lassitude et de démotivation arriver dangereusement (c'est un miracle pour moi d'être encore parmi vous).
Je suis toutefois excité comme une puce à l'idée de prendre à nouveau les commandes du navire.

Merki, merki.

Cordialement.

Miséricus

Citation :
Bonjour Misericus.

Nath m'avait dit vous avoir contacté, c'est pour cela que je ne m'inquiétais pas trop en fait.

Voici les réponses à vos questions :

- Ce serait bien que vous puissiez partir dès demain matin.
- On vous attend au port de Belley, pas de souci pour accoster.
- Votre contact pour les transactions est Pissenlit, la duchesse de Savoie en personne.
- Je n'ai toujours pas le nom du chef de port de Belley, malgré mes demandes à diverses personnes, je vous recontacte dès que je l'ai.
- Pour votre salaire, il est bien évident que ce qui était convenu est applicable, sinon nous n'aurions pas accepté de vous laisser partir. Je vous referai un mandat avec la somme convenue dès votre retour, soyez sans crainte.
- Pour ce que vous devez livrer, vous l'avez déjà sur vous depuis de nombreux jours, vous devez avoir un mandat où tout vous est indiqué, je vous en mets une copie ici :

Citation :
Mandat numéro '845665'
Contrat :


Mandat confié à Misericus pour un contrat de MA.

Ce mandat contient :

- 400miches de pain
- 230 maïs
- 100 viandes
- 30 farines
- 30 carcasses


Vous devrez vous rendre à Belley, pour rencontrer le contact Savoyard.
Vous lui vendrez tout le pain à 6 écus la miche, tout le Maïs à 3.15 écus le sac, toute la viande à 17 écus le morceau, toute la farine à 14 écus le sac et toutes les carcasses de cochon à 15 écus la carcasse.


Ce mandat devra donc contenir en retour :
- 5694.5 écus

Ce mandat devra être de retour le 22 janvier 1459.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait le 17 Janvier 1459 par Nathiavel, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 3640

#Nom
0,00 écus
400miches de pain
230sacs de maïs
100morceaux de viande
30sacs de farine
30demi-quintaux de carcasses de cochon


[Pour voir ce mandat : aller dans "mon personnage" : dans "actions diverses" vous devez voir "mes charges et responsabilités" en cliquant dessus, vous devez voir "vous êtes mandaté par le Duché => "voir" : cliquer sur "voir" pour accéder au mandat et s'en servir]

Le mieux serait de ne pas transférer le mandat dans l'inventaire du bateau, enfin, si ça ne vous empêche pas de bouger, bien sûr, sinon, faites le transfert des marchandises dans le bateau.

Je suis désolée de n'avoir pu vous répondre plus tôt, j'espérais avoir la réponse pour le chef de port de Belley...

Si vous ne pouvez partir que mardi, merci de me le faire savoir.

Si vous ne savez pas vous servir d'un mandat, dites-le moi aussi, je vous ferai parvenir la notice qui est donnée aux nouveaux membres de la prévôté pour s'en servir.

J'espère n'avoir rien oublié, sinon, faites-le moi savoir rapidement également.

Cordialement,

Arwel.

Citation :
Bonjour Arwel,

Pour le mandat, je viens de l'accepter, je ne l'avais pas avant, à moins qu'il m'ait été donné à des heures tardives et qu'il ait été automatiquement annulé à la mise à jour suite à une non réponse.

Ilme faut le nom du chef de port pour qu'il soit prévenu sinon, croyez mon expérience, je vais pinailler au port.

Comment je livre les trucs?
En cliquant sur le bouton mettre en vente aux prix fixés pour chaque marchandise?

Je ne connais rien aux mandats, je n'en ai jamais eu, un petit clic de souris là où il ne faut pas et oups....
Mais bon c'est cool, je vais enfin découvrir comment ça marche.

Merci.

Miséricus

Citation :
Re,

Euh, dans ma précipitation, j'ai oublié de vous répondre l'essentiel.
Je pars évidemment demain. Je vais de ce pas préparer le voyage.

Euh, j'avais pas lu dans votre courrier que je viens de relire: Nathaniel ne m'a jamais contacté.

Sinon, pour le chef de port, si vous ne trouvez pas son nom, je saurai me débrouiller.

A plus.

Miséricus

Citation :
Bonjour Misericus,

il y a des risques que cela soit ça en effet.

Le nom du chef de port est lord-pichard

Oui, il faudra mettre en vente, sur le marché de Belley, je suppose, j'essaie d'avoir des précisions là-dessus dès que possible et je vous tiens informé. Il faudrait prendre contact avec la duchesse de Savoie pour que vous puissiez convenir d'un rendez-vous pour l'achat des marchandises, afin que ça ne soit pas n'importe qui qui les prenne. Elle se nomme Pissenlit pour rappel.

Pour le mandat, c'est simple, vu que vous n'avez rien à acheter, juste à vendre, donc oui, il suffit de mettre le prix indiqué dans le mandat et la quantité à vendre, comme on le fait sur le marché pour nos propres marchandises.

Bon voyage ! Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me contacter. [Par contre, demain, je ne serai pas disponible entre 14 heures et 17 heures environ]

Arwel.

Citation :
Rebonsoir,

pas de souci, je m'étais bien doutée que c'était le cas.

Pour Nathaniel, il m'avait dit vous avoir envoyé un pigeon pourtant. [Courrier IG ]

Et pour le chef de port, je viens de vous répondre, donc ça devrait aller !

A plus tard,

Arwel.

Citation :
Coucou,

C'est encore moi.
Je m'y entends peu aux affaires de la politique. Je ne sais même pas qui est la duchesse de Savoie. Je pourrai certes trouver facilement sur place.
Cela dit, êtes-vous sûre qu'elle s'appelle Pissenlit puisque cette personne habite La Rochelle.
Elle a sans doute un nom ressemblant mais ce n'est pas celui-ci.
Si vous pouviez me donner son nom IG de façon à ce que je la contacte, ce serait cool.
Sinon, je recherche.

Merci.

Miséricus

Citation :
Re,

Les préparatifs se passent bien.
J'ai retrouvé le nom de la duchesse: Pisenlit23.
Merci pour le chef de port.
J'ai toutes les infos pour foncer.
Pour Nathaniel, par acquit de conscience, j'ai bien regardé mes courriers IG, mais rien de sa part, sauf un courrier sur les mines.
Je partirai demain à l'aube.

A plus.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:58

mmm mon pigeon n'est pas arrivé alors, étrange What the fuck ?!? j'espere que son voyage se passera bien, parceque je crois qu'a peine rentré il devra remettre ca. j espere etre fixé avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:07

ion peut pitet d'ici son retour trouver un autre bateau scratch sauf si il continue à etre dispo et que ça lui plaît^^

On peut demander aux autres capitaines quel prix ils feraient tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:12

D abord je fini mes discution. Puis on trouvera le moyen, ca sert a rien d avoir le bateau si pas besoin du bateau^^ Ca se trouvent, demandent que ca de se servir de leur tit bateau^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:33

Des nouvelles de Misericus, ça s'est plutôt bien passé apparemment... Reste plus qu'à finaliser les transactions et là c'est une autre histoire...

Citation :
Bonjour Arwel,

Je viens d'accoster à Belley. Un voyage éprouvant avec des vents contraires qui m'ont obligé à faire manoeuvres sur manoeuvres.
Des beaux cas d'école que j'aurai encore à enseigner aux futurs capitaines, avec des contours de zone de vent, en éviter certaines pour avancer, des directions de vent à étudier, etc... Un voyage très intéressant.
Le voyage s'est fait rapidement.
J'attends maintenant le contact savoyard.
J'ai contacté la duchesse mais aucune réponse de sa part pour l'instant. J'espère qu'elle est sur Belley sans quoi, je n'ai pas fini d'attendre.
Pour l'instant, je suis sur le bateau, donc impossible de voir les personnes présentes dans la ville.
Si je débarque, je perds une journée et serai dans la ville demain.
Je préfère attendre pour voir si je peux faire la vente depuis le bateau (c'est techniquement possible depuis le mandat).
Voilà, maintenant, c'est fonction de la Duchesse.

Cordialement.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:37

Je n'y connais absolument rien si il peut vendre du bateau, c'est la plus grosse question que je me pose et le pourquoi conseillait de voyager avec le mandat sans transferer sur le bateau. j'ai fuiné dans des bibliothéque, et meme Mrgroar n'a pas su répondre a ma question, il m'a dit qu'il se renseignerait mais boh silent
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:39

Ben il va essayer comme ça on saura au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:42

Vi biensur. Mais ca serait trop beau que ca marche. Ca voudrait dire qu'un voyage qui prend 6jours de cheval allez, 6retour se fairait en 48h, ca me semble court.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:54

Ben vu le prix d'un bateau, il faut bien que ce soit rentable à un moment, non ? De toute façon, nous verrons bien ! Si on n'essaie pas, on n'en saura rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:55

ouaip^^ c'est rassurant aussi Very Happy pour quand la foire va disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:36

Citation :
Merci Arwel,

Je suis bien heureux de votre courrier. Je m'ennuie ferme à faire les 100 pas sur le pont.
J'ai bien l'impression effectivement que la Duchesse a quelques soucis. Mes courriers sont restés sans réponse pour l'instant.
Je viens de débarquer. Demain je serai dans la ville en espérant tomber sur un contact pour la transaction.
Je n'ai même pas la chance d'accéder à la halle savoyarde. La synchro ne s'est pas faite, ou plutôt elle s'est mal faite. Je me retrouve dans la halle du comté d'Artois.
Je me demande comment le contact quel qu'il soit va faire pour transporter un tel chargement (en mettant les marchandises sur la foire ducale si c'est possible?, j'aimerais bien savoir ne serait-ce que par curiosité).
Je vous retiens au courant de la suite.
Je vais maintenant me reposer et m'endormir sur le quai.

Bonne soirée.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:30

j'ai discuté plus tôt dans la soirée avec leur connétable et leur duchesse (qui faisait la toute étonnée "oh je viens de les recevoir"...) et ils se sont normalement mis en contact cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:09

Citation :
Bonjour Arwel,

Est-ce que mon contact est Valencin, le Maire de Belley?
J'ai reçu un courrier de sa part.

Merci.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:21

nan mais j'y comprends rien là Shocked

y'a le Connétable, la duchesse qui m'ont tous les 2 dits etre en contact avec Miséricus et mettre en plus leur cac sur le coup...

Alors soit ils sont 3 savoyards à nous baratiner, soit il ouvre pô ses yeux miséricus mais là.... Shocked

edit: ouais j'ai reçu la même un peu plus détaillée...
Citation :

* Salut Ka,

Peux-tu me dire si Valencin le maire de Belley est le contact.

J'ai rdv avec lui à 18H30 pour la vente.
Si tu peux me répondre avant cette heure, c'est cool.

Merki.

Miséricus

ben si il a rendez vous oui...l'est surtout c'est méfiant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:57

J'ai reçu la même ! Ben je comprends un peu que Misericus soit méfiant, on lui dit que son contact est la duchesse, je lui ai dit que vous étiez en rapport avec le Connétable et la Duchesse, alors quand c'est un troisième larron qui se manifeste, forcément, il est méfiant !

Citation :
Rebonjour Arwel,

J'ai rdv avec Valencin, le Maire de Belley à 18H30 pour la transaction.

Pouvez-vous me confirmer avant cette heure s'il s'agit bien du contact.

Merci.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:38

jlui ai écrit pour le rassurer, de plus ça lui simplifiera la vie de passer par le maire qui balancera direct au duché via la foire
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:29

Citation :
Bonsoir Arwel,

Je vous tiens informée pour le ravitaillement.
C'est vraiment galère pour cette transaction.
Valencin n'avait pas les sous et toutes les infos pour la vente (problème pour contacter la duchesse).
Bref, il n'a pu m'acheter que ce pour quoi il était habilité et informé:
30 maïs
30 farines
30 cochons
20 viandes
20 pains

ça fait 1424,50 écus.

Valencin essaie de recontacter la duchesse pour le reste des marchandises.
Il me retient au courant.
J'ai beau chercher partout, il n'y a point de Pisenlit à Belley.
Je pensais rentrer tranquilou sur Vienne dès demain, je crois bien que c'est raté.
Je reste donc sur Belley demain en espérant pouvoir vendre les trucs qui restent.
J'espère pouvoir désamarrer Vendredi mais j'ai le pressentiment que ça ne va pas se faire et que je vais devoir pinailler un petit moment.

Voici ce qu'il reste sur le mandat:

380 miches de pain
200 sacs de maïs
80 morceaux de viande

J'ai aussi prévenu Ka.

Bonne soirée à vous.

Miséricus

Y a un souci là...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:57

Je suis avec la duchesse et j'ai core répondu à miséricus...Tains jvous jure les savoyards et la communication c'est à pleurer...elle m'a juré que pour demain misé aurait tout revendu...elle a interêt...ce sont ces derniers jours de regne...

...

..

.

on attaque la savoie? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:13

De toute façon, si elle ne tient pas parole, on fait revenir Misericus demain, comme ça, ils comprendront peut-être ce que signifie tenir ses engagements. Surtout que je ne comprends pas ce que cela aurait changé qu'ils fassent un mandat plus gros à leur maire...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:21

en fait ce n'est pas un mandat du maire, c'est la part que le maire a commandé dans la commande globale...et la mairie de Belley a été pillée il y a peu...allez j'avais expliqué à côté mais c'est tellement con que ça fait pas de mal à reexpliquer^^

Ils se sont fait pillée pendant qu'ils reprenaient annecy par 4 espagnols car ils n'avaient qu'un milicien....Du coup là le maire a claqué toute son fond de caisse
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:26

Shocked Ils sont en guerre et ils ne mettent qu'un milicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Premiere...Levez les voiles...   Grande Premiere...Levez les voiles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Premiere...Levez les voiles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S38 : mission du 24 au 28/09
» Chalet du Soldat
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» salle de babou
» Premiere reunion des maistres de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: