| Nouveau Président? Nouvelle Présidente? | |
|
+3Lightwarrior modjo Terwagne 7 participants |
|
Qui voulez-vous voir remplacer reprendre la Présidence ? | Darkdivina | | 43% | [ 3 ] | Lightwarrior | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DarkDivina
Nombre de messages : 155 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mar 18 Jan 2011 - 20:31 | |
| Terwagne compte lancer les votes dans quelques jours... Je pense que si d'autres veulent se présenter, ils auront le temps.
Faut faire un p'tit discours pour se présenter en tant que Président?
| |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mar 18 Jan 2011 - 20:54 | |
| Oui oui, je laisse encore quelques jours. | |
|
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| |
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Lara
Nombre de messages : 368 Age : 41 Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 19:28 | |
| Bagarre?? Bagarre... BAGARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh un programme? C'est qu'on fait pas une campagne quand même y'a rien de politique. On est la pour s'amuser - ou pour la bagarre -
Après on peut vous donner nos motivations et nos faits d'armes. Hein on est pas à l'Ost faut pas parler de fait d'arme? Ah mince... Binh j'dis quoi à par "votez pour moi"?
Oui je suis en forme ce soirIl allait devenir plus serieux, donner un peu sa motivation.Je vais devenir serieux! Oui c'est possible pour un blond, c'est pas Lara qui dira le contraire hein?
Donc, si je me presente, c'est que le poste m'interesse hihi. Sinon, je suis là depuis un moment, j'ai animé plusieurs animations et je suis l'un des plus anciens ici. J'aimerai m'investir ici dans la continuité. C'est à dire en continuant de garder le Comité independant du Conseil, une institution qui se debrouille toute seule. Ensuite, je pense qu'un recrutement doit se faire. J'ai plusieurs idées qui vont dans ce sens, je proposerai ceci après le vote mais bien evidemment, cela ne dependra pas des resultats. Ensuite, vous avez pu voir que je me suis impliqués dans plusieurs choses, en donnant le meilleur de moi, ce que je m'efforcerai de faire ici.
Voilà. Mon speech vous convient?
Dernière édition par lightwarrior le Mer 19 Jan 2011 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
DarkDivina
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 19:39 | |
| [J'ai edité mon post^^] Tu sais pas à qui tu te mesurerais Dark, tu pourrais te faire mal... | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 368 Age : 41 Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 19:44 | |
| Ils disent tous ça les hommes, mais nous on a des armes secrètes pour les battre ^^ | |
|
| |
DarkDivina
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 19:58 | |
| BOUH ! Comme j'ai peur ! Attention à tes arrières Light | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 21:14 | |
| pardonnez-moi de ne pas être passée avant mais à vrai dire j'ai brigué un poste que je n'aurai peut-etre pas mais qui me tient à coeur, et je ne pourrai pas tout mener de front donc il est pour moi hors de question que je sois candidate b=vu qu'il se peut meme que je vous quitte... | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
DarkDivina
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 21:23 | |
| Tss Light...Comment tes chevilles arrivent à passer les portes du Castel tellement qu'elles gonflent?
| |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 21:27 | |
| J'avais prévenu... Je suis prétentieux, mais l'avantage c'est que j'en suis conscient alors c'est pas si grave, si?
Lara, Axel, Modjo, Dark et moi nous sommes prononcés sur la candidature, après, les autres, on ne les a pas vu depuis longtemps. Nous passons au vote alors?
Il étaot plutôt pressé, que cela aille vite. | |
|
| |
DarkDivina
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 21:30 | |
| Spas grave...
Je serais pour de passer au vote. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 21:45 | |
| si si justement c'est indiscret :p non c'est surtout que je suis superstitieuse donc vous saurez quand j'aurai une réponse pas avant | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 21:54 | |
| Murmure discrètement quelques mots à Axel, ennuyée.
J'ai soutenu votre candidature, et je vous souhaite bonne chance, soyez en assurée. Même si... Enfin, je ne peux rien dire au sujet des candidatures reçues et des débats, vous vous en doutez bien... Dans tous les cas, je dois bien vous avouer que j'aurais bien aimé vous voir postuler à la Présidence de ce Comité.
Au vote? Et bien moi je veux bien, mais la demoiselle Darkdivina ne voulait-elle pas faire un petit discours elle aussi? | |
|
| |
DarkDivina
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 22:03 | |
| Si je me présente comme Présidence des comités des fêtes Ducales, c'est que d'abord je suis très motivée et assez présente.
Je pense comme Light qu'il serait important de faire réel recrutement ou de réveiller ceux qui ne se présentent plus ici mais qui ont toujours les clés, ensuite j'ai une envie de toujours m'impliquer dans mon Duché.
Le comité des fêtes Ducales est important car le Conseil n'a toujours pas le temps de s'occuper de cette partie, qui, pourtant est assez importante pour le morale de nos bons habitants donc je ferais de mon mieux pour présenter le plus possible ( tous les deux mois, peut-être?) des animations qui sauront captivé nos habitants et leur permettre une bonne rigolade inoubliable tout en faisant en sorte qu'ils ne se lassent pas de l'animation.
Donc comptez sur moi pour faire revivre ce lieux avec plus de personnes présentes et motivées.
Ce sera tout.
| |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 22:09 | |
| Merci, demoiselle Darkdivina, et bonne chance à vous deux. Allez, zou, j'ouvre les votes. :) | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Mer 19 Jan 2011 - 22:16 | |
| Glisse son petit bulletin dans l'urne
A voté! | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Jeu 20 Jan 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Jeu 20 Jan 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
DarkDivina
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Jeu 20 Jan 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Jeu 20 Jan 2011 - 18:56 | |
| Il reste Terwagne et Lara qui n'ont pas voté | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? Jeu 20 Jan 2011 - 18:58 | |
| Moi je voterai en dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente? | |
| |
|
| |
| Nouveau Président? Nouvelle Présidente? | |
|