Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]

4 participants
AuteurMessage
leandre.rouvray

leandre.rouvray

Localisation IG : Lyon

DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Empty
MessageSujet: DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]   DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:01

DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Sagabenalexm33

Citation :
Bonjour Vicomte

Vous venez de déposer ce jour, le 16/01/1459 une offre d’emploi alors que cela est interdit le jour du seigneur par l'arrêté municipal qui suit :

Rappel : Interdiction de déposer des offres d'emplois ou d'y postuler le dimanche.

Les seuls emplois tolérés sont alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger.

Dans la mesure où vous combattez actuellement pour nos alliés contre les hérétiques en Savoie, nous attendrons votre retour afin d'entamer une médiation, vous évitant ainsi des poursuites pour esclavagisme auprès du tribunal compétent.

Bien à vous,

Garde Léandre Rouvray.

Citation :
* Expéditeur : Sagaben
* Date d'envoi : 16/01/2011 - 18:06:51
* Titre : Re: Embauche Dominicale

* [HRP]

Je réponds HRP c'est plus simple vu que Sag est dans le coma.

M'étant fait royalement poutré, j'ai dû travailler un peu à la mine. De ce fait, j'ai vu dimanche une petite somme d'argent et me suis dit que j'allais en profiter pour faire une embauche à Die (tout à fait logique, mais bon ^^).

Du coup, en gros, on disait que c'était une embauche d'un des intendants de Sag, en RP. Je m'aquitterai bien sûr de la médiation mine à mon retour. Mais j'en ai encore pour bien 40 jours d'indisponibilité Wink

Bonne soirée et bon jeu.

LJD SAg

Citation :
[Une erreur tout à fait compréhensible.

Un prompt rétablissement à votre marionnette.

Bien évidemment, on reverra la médiation en temps et en heure, mais il n'y aura guère de suite à mon avis.

C'est l'jeu ma pauv'Lucette.

Bonne soirée.]

Dernière édition par leandre.rouvray le Mar 18 Jan 2011 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]   DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:53

Oh mais ils ont quoi tous ces nobles à oublier le décret du dimanche Rolling Eyes
Héloïse

Héloïse

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]   DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:20

Ca en est ou?
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]   DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:17

Bastien vient à peine de rentrer de la guerre en savoie, je le laisse souffler un peu avant de le relancer
Héloïse

Héloïse

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]   DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:17

Aucun soucis c'était pour savoir s'il avait eu le temps de le faire sans que cela soit notifié Wink
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]   DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:53

Missive envoyée ce jour d'hui

Citation :
Bonjour Messire Bastien

Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue ainsi qu'à votre famille, pour votre retour parmi nous.

Nous avons à la prévôté un dossier pour emploi le dimanche et si votre état le permet ... j'ai appris que vous aviez été blessé pendant la campagne savoyarde ... pourriez me fournir la preuve de vos jours de travail à la mine.

Compte tenu de votre état, je vous octroie une semaine pour ce faire.

Bien cordialement
Marsaly, Commissaire
Faict à Dié, le 15 mars 1459
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]   DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:20

DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Mines20mars

A classer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]   DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA] Icon_minitime

DI/F10/Esclavagisme/Sagaben [MA]
Page 1 sur 1