| [Document] Planning des maréchaux | |
|
+22Larentina laurelyne bonissima musartine bounette Gibbs.m6 Hiboupreufen Ardain colombine d'Albon leandre.rouvray Nathiavel cococcinelle83 Licenscar Marsaly Plumedange inracien Guccio asarine Keyne samthebeast Héloïse penelope 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
Isys
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Ven 29 Juil 2011 - 16:20 | |
| Maj pour Vienne, je prend la garde de demain en remplacement de Plume | |
|
| |
Isys
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Ven 29 Juil 2011 - 22:32 | |
| (je n'ai pas recu d'offre, mais pas le courage d'attendre, vais dodo, mon isys prend la garde) | |
|
| |
Larentina
Nombre de messages : 609 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 30 Juil 2011 - 0:06 | |
| (Pas reçu d'offres ? Z'êtes sur ? Tout le monde l'aurait eu sauf Isys alors ? Après tout c'est possible j'avais as les yeux en face des trous ce matin... Désolée voilà qui m'apprendra a vérifier...) | |
|
| |
Larentina
Nombre de messages : 609 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 30 Juil 2011 - 11:35 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Engherran Groupe de Guccio Groupe de Isys Groupe de Larentina Groupe de Licenscar Groupe de Nathiavel
Manque juste Lyon... Semblerait qu'Aliena. en soit partit donc... Je vais trouver quelqu'un d'autre ! | |
|
| |
Larentina
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 1 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Les plannings s'il vous plait !! | |
|
| |
Isys
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 1 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Je ne sais pas combien de temps Plume va rester au village, pour le moment voici pour Vienne, sous reserve de changement
Lundi 1 Aout 1459 Isys Mardi 2 Aout : Plume Mercredi 3 Aout : Isys Jeudi 4 Aout : Plume Vendredi 5 Aout: Isys Samedi 6 Aout : Plume Dimanche 7 Aout: Isys | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 1 Aoû 2011 - 20:07 | |
| MAJ pour Valence. Désolé du retard.
Edit : petite modification dans le planning pour la journée de jeudi | |
|
| |
Larentina
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 2 Aoû 2011 - 13:54 | |
| - Citation :
Groupe de Bonissima Groupe de Guccio Groupe de Laurelyne Groupe de Licenscar Groupe de Plumedange Groupe de Soleil - Citation :
- Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Larentina : 1 maréchal. Localisation : Dié. Action entreprise hier : Rien | |
|
| |
Larentina
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Ven 5 Aoû 2011 - 11:17 | |
| - Citation :
Groupe de Guccio Groupe de Licenscar Groupe de Madpompon Groupe de Nathiavel Groupe de Phelim
- Citation :
Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Larentina : 1 maréchal. Localisation : Dié.
Groupe mené par Isys : 1 maréchal. Localisation : Vienne. | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 6 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Bonjour Dame Prévôt, garde prise à Lyon ce jour, pour ce qui est du vendredi 12 je ne pourrais assurer la garde j'ai un cours à l'université | |
|
| |
Larentina
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Sam 6 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Bien je vous remercie Sergent Marsaly, je vais tacher de trouver une autre solution pour le 12 ! | |
|
| |
Larentina
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 7 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Embrun... Votre planning... D'ailleurs il serait est temps de préparer celui de la semaine prochaine pour ceux qui ne l'ont pas encore fait...
Bien et d'après le bout de papier que j'ai sur mon bureau... Il n'y a que les Agents de Lyon, Vienne, Valence et Dié qui on veiller cette nuit... J'aimerais que l'on m'explique pourquoi les agents de Montélimar et d'Embrun n'ont pas prit leurs garde ? Et si jamais vous avez veillé de votre coté serait peut être temps de prévenir aussi...
C'pas qu'elle était de mauvaise humeur mais presque cela va encore lui retomber sur le pif pourtant chacun a eu cette fichu offre hier matin de ça elle en était certaine parce qu'elle a vérifié a plusieurs reprise...
J'avertis, garde ou pas il faut faire les rapports. Sinon elle les enverraient s'expliquer avec les douaniers qui ne seront pas de bonne humeur non plus étant donné qu'il ne pourront faire le travail comme il le faut... Et une partie de leurs soldes pourraient bien leurs passer sous le nez si le travail n'était pas fait, si c'était la seule façon ici de les réveiller... Elle en avait marre de faire la gentille là...
Oh puis en plus vous faudra attendre ce soir pour les offres je n'ai as encore eu l'enveloppe. Sergent Marsaly vous est-il possible d'aller compléter le rapport de Lyon s'il vous plait ? Sinon je me débrouillerais ! | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 7 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Le rapport est terminé Dame Prévôt et dès que Messire Lavabo daignera m'ouvrir sa porte j'envoie les missives sinon je ferais sans lui hein !. Euh pourquoi vous m'appelez "sergent" ?
Se demande si une rétrogradation était la récompense pour avoir pris un congé | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 7 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Je vois avec mes gardes car Engherran va être absent et je met à jour Prévôt. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 7 Aoû 2011 - 15:58 | |
| maj pour Embun sous réserve de modification pour les semaines suivantes; | |
|
| |
Larentina
| |
| |
Marsaly
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 7 Aoû 2011 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Larentina
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 8 Aoû 2011 - 2:18 | |
| Ooooh mazette, j'y croyais pas... Merci ! | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 8 Aoû 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Isys
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Lun 8 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Je serais de garde , visiblement seule cette semaine Vienne. Je met a jour. | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
Larentina
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 9 Aoû 2011 - 0:34 | |
| Elles auraient du tomber ce matin... C'est toujours la première chose que je fais mais là... J'avais cru le faire mais... Non... J'vous jure hein je m'étriperais volontiers... Enfin que ceux qui ont pris une garde sans offre le signale... Merci à ceux qui l'on fait... | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 9 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Du coup c'est pas la peine de rester ici plus longtemps à attendre l'offre ? Dans ce cas je file sur mes remparts (Au lit ^^) | |
|
| |
Larentina
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 9 Aoû 2011 - 11:58 | |
| - Citation :
Groupe de Bonissima Groupe de Guccio Groupe de Isys Groupe de Laurelyne - Citation :
- Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Larentina : 1 maréchal. Localisation : Dié. Il manque Lyon mais le soldat censé prendre la garde n'est... Pas en ville. Forcément... J'essaie de voir si un autre veux bien prendre cette garde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux | |
| |
|
| |
| [Document] Planning des maréchaux | |
|