Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Document] Planning des maréchaux

+22
Larentina
laurelyne
bonissima
musartine
bounette
Gibbs.m6
Hiboupreufen
Ardain
colombine d'Albon
leandre.rouvray
Nathiavel
cococcinelle83
Licenscar
Marsaly
Plumedange
inracien
Guccio
asarine
Keyne
samthebeast
Héloïse
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

[Document] Planning des maréchaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:33

Je suis dans le même cas qu'Isys ^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:28

Citation :
* Expéditeur : Madpompon
* Date d'envoi : 18/08/2011 - 12:18:41
* Titre : garde remparts

* bonjour chef

ce n'est pas que je cours apres mais la garde ne m'a pas été payée

A++
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:24

Bonjour à tous et merci d'avoir assuré vos gardes, mais pas oublier de faire les rapports hein !

Désolée, il fallait bien que je commence par une bourde.

Marsa se dit que c'était quand même pas facile de faire un boulot quand on avait pas les informations nécessaires et que personne ne répond à une demande d'aide et pis la peur de faire sa boulette ... ben on la fait hein !

Bonissima, Isys et Nath je vous demande d'accepter l'offre que je vous envoie ce jour et ainsi nous retombons sur nos pieds. En effet j'ai eu l'information de ne pas dissoudre les groupes par Sa Grasce mais trop tard.

Sam ! Pouvez vous noter ces trois personnes plus Guccio à régler sur la prochaine solde ou celle en cours, sais pas si c'est possible ! Tous les salaires normalement ont été payé hier.

Les autres recevront leurs écus de ce jour dès que j'aurais quitté ce bureau, et finit de me perdre dans les couloirs et retrouver l'autre bureau (ig) pour faire le nécessaire.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:54

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Bonissima
Groupe de Isys
Groupe de Nathiavel
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:09

Citation :
Groupe de Nathiavel

Nath si tu ne prends pas l'offre je ne pourrais pas te payer ton salaire demain
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:31

Sergent Guccio, la douane attend encore vos évènements, je vous prierais de les déposer dans les plus brefs délais. Si vous ne pouvez vous déplacer au castel veuillez me les envoyer par pigeons ou tout autre volatile de votre choix mais faites le !!!
Guccio

Guccio

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:27

Je vous les envoies par pigeon parce que je passe quand je peux.. Par contre pourquoi est-ce que je reçois jamais les offres ? Rolling Eyes
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:12

@ Guccio !

Je ne sais pas pourquoi vous ne recevez pas votre offre, je vais vous en envoyer une aujourd'hui, si elle vous parvient, acceptez et ne détruisez plus votre groupe, cela n'est point nécessaire pour être payé. Vous vous contentez de confirmer que vous défendez le pouvoir.

Pour ce qui est du rapport, vous passez quand vous pouvez soit, donc envoyez moi vos volatiles, profitez en pour y joindre la liste des villageois et les groupes présents dans votre ville. Ce sont les seules informations que nous ne pouvons avoir que d'une personne vivant dans la ville. Ou trouvez quelqu'un sur place qui puisse le faire pour vous.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:44

Citation :
Groupe de Guccio

Votre offre attend depuis le milieu d'après midi, il est presque 1h du matin et vous attend toujours
Isys

Isys

Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:34

J'attends confirmation ou non du retour du sergent cocconielle. Sinon je serais toujours de garde.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:13

Merci Isys

Pour les autres les plannings !!!!!!
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:00

Citation :
Groupe de Guccio
Groupe de Licenscar
Groupe de Nathiavel
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:52

Citation :
Groupe de Guccio
Groupe de Nathiavel

Marsa en notant les offres non encore prises se dit *un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque" et sûr que si les offres étaient ignorées c'est pas seulement sur les soldes qu'elle aurait envie de mettre une grande claque*
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:06

Pas de modif pour le planning de Dié, par contre il faut penser à trouver un remplaçant à Dié, car je vais bientôt devoir revenir à Valence pour relever le Sergent Nath qui part bientôt en retraite, sauf s'il a changé d'avis ^^
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:37

Oui Bonissima, je suis au courant pour Nath et mais malheureusement pour l'instant je n'ai personne. Je vais voir avec Phelim s'il peut reprendre les gardes sur Lyon et ainsi revenir dans ma ville

Citation :
Groupe de Guccio
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:41

Dame Prévôt vous n'avez peut-être pas vu mais c'est Engherran qui prend toutes les gardes de Laurelyne. Or comme vous n'envoyez pas d'offres il défend sans ordre puis trois jours. C'est peut-être pratique pour vous mais pour lui qui rend service c'est pas un cadeau.
de plus le planning avait été mis pour trois semaines et c'était noté. Je vous l'ai de nouveau remis.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:56

Sinon sur Valence essayez de voir avec les personnes de confiance habitués à prendre des gardes, tel que Dame Isabeau, Dame Musartine et aussi Sieur Binette.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:10

Non Sam ce n'est pas pratique pour moi. Ce qui est pratique c'est d'avoir le bon nom en face de la bonne journée. Et effectivement je n'avais pas vu que c'était Engherran qui remplaçait Laurelyne. D'ailleurs sur le planning que vous me citez figure toujours le nom de laurelyne au lieu de celui d'Engherran. Les offres lui parviendront désormais, vous pouvez le rassurer.

Merci Bonissima, cela va m'aider d'avoir quelques noms en réserve
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:19

Une petite idée comme ça, si vous me faites un beau papier disant que vous recherchez des personnes pour prendre des gardes à Valence (un truc officiel) je le déposerai au Conseil de la ville et j'organiserai le planning en fonction des volontaires.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:08

Marsa était passablement énervée en revenant du bureau des douanes

A tous les agents

Il est inadmissible que les rapports des douanes ne soient pas faits, comment voulez vous que ce bureau fonctionne sans les informations qui leurs sont primordiales. Avez vous déjà oubliés quels sont vos devoirs d'agents ?

C'est quand même pas sorcier de venir dire qui vous avez vu pendant la nuit et de déposer la liste des villageois de votre ville !!!

A l'avenir faites en sorte que cela soit fait et si vous avez une indisponibilité, demandez de l'aide et les pigeons c'est pas fait que pour les chiens
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 4:37

(Hier probléme de connection, mais j'ai transmis à qui de droit ne vous inquiétez pas)

Au fait Dame Prévôt, ave vous trouvé une solution pour Valence ou je vais devoir rentrer ?
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:34

J'y travaille Bonissima, j'y travaille ne vous inquiétez pas, je sais que vous devez rentrer sur Valence très rapidement avec le départ de Nath

Puis elle glissa à l'oreille de Boni

J'ai bien reçu vostre rapport, donc vous savez que cette beuglante ne vous est pas adressée
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:38

Sourit à la Prévôt.

Bien Dame Prévôt, j'attends de vos nouvelles. Faites au mieux pour le Duché c'est le plus important, si je ne rentre pas en Valence dans l'immédiat c'est pas très grave.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:29

Boni j'ai trouvé une solution, je rentre sur Dié dimanche, donc vous pouvez prendre la route lundi si cela vous convient
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:55

Merci Dame Prévôt, mes affaires sont prêtes je pars dans la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Document] Planning des maréchaux   [Document] Planning des maréchaux - Page 37 Icon_minitime

[Document] Planning des maréchaux
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant