| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+39LedZeppelin gaelle Rotule Zol75 Lightwarrior Overnas de Chypre tribly laurelyne Engherran Thiberian Binette56 Manga samthebeast vanesfagg bonissima Licenscar Isys Larentina Hiboupreufen Jeromus-de-Lyon Gibbs.m6 darkangeluna leandre.rouvray inracien Plumedange asarine Ardain Héloïse Nathiavel penelope musartine Guccio colombine d'Albon Hardryan bounette cococcinelle83 Ka Devirieux Keyne Marsaly 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 25 Avr 2011 - 18:48 | |
| La réponse du prévôt ne se fit pas attendre, et Muse entra dans le vif du sujet.Bonjour Dame prévôt!
J'ai 2 points à voir avec vous rapidement.
D'une part, il y a eu tentative de révolte, et la sergent Bonissima a déjà préparé le dossier. La personne reconnu est Collins.
D'autre part, un de mes amis en route pour Valence s'est fait agressé entre Uzes et Montel. Je me doute que l'affaire sera menée en languedoc, mais voici UN DOSSIERoù sont réunis tout les éléments qu'il m'a transmis. Je n'ai pas envoyé de lettre de dépot de plainte, attendu que l'affaire sera suivie très probablement chez nos voisins. PEut être faut-il néanmoins que j'en fasse une ?Muse attendit les questions éventuelles de son supérieur. | |
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 27 Avr 2011 - 10:52 | |
| Merci Muse je m'occupes de tout ca.
Après la visite de Muse, Asa repartit faire le tour des couloirs....Le lendemain, après avoir préparer le paiement des gardes, elle se rendit dans le bureaux de Vienne, n'y trouvant pas Coco, elle retourna à son bureau et l'y attendit... | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Avr 2011 - 6:20 | |
| Le lieutenant de Lyon qui tenait un Dossier sous le bras, vint à frapper à la porte du bureau du Prévôt. | |
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Avr 2011 - 11:10 | |
| Entrez !
Asa releva la tête de ses dossiers et salua Le lieutenant Colombine
Bonjour Lieutenant, que puis je faire pour vous ? | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Avr 2011 - 13:42 | |
| Colombine entra à la suite de l'invitation du Prévôt, la saluant puis posant son dossier sur le bureau.
Alors que je venais vous porter ce dossier qui attend d'être transmis au Procureur depuis quelques jours, j'ai lu sur le tableau d'affichage votre missive et vous informe que le garde Jeromus est moribond depuis une douzaine de jours, donc bien évidemment il ne pourra se rendre à son examen.
Elle la salua de nouveau avant de prendre congés. | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 28 Avr 2011 - 17:26 | |
| Bien Lieutenant, c'est noté...Il récuperera ses clés dès qu'il aura rendu son examen...
Je m'occupes aussi de ce dossier merci.
Asa la salua et prit le dossier sous le bras... | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 1 Mai 2011 - 7:28 | |
| Le lieutenant de Lyon la mine déconfite remit au garde en faction devant la porte du bureau du Prévôt un billet avant de se retirer. - Citation :
- Au Prévôt des maréchaux, salutations,
J'ai le regret de vous informer que le garde Jeromus a rendu son dernier souffle cette nuit du 1er mai. Paix à son âme.
Colombine d'Albon Lieutenant de la prévôté de Lyon | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 2 Mai 2011 - 18:30 | |
| Les heures passaient et toujours pas Prévôt pour venir chercher les dossiers à remettre au Procureur, aussi Colombine alla t'elle les déposer sur le bureau du Prévôt.Dossier1Dossier2 | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 7 Mai 2011 - 19:47 | |
| Guccio frappa à la porte du bureau du Prévôt et attendit qu'on l'y invite à entrer... | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 7 Mai 2011 - 23:32 | |
| Elle leva la tete de l'amoncellement de dossiers qui trainait sur son bureau en entendant frapper...
Entrez ! | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 8 Mai 2011 - 11:22 | |
| On l'avait invité à entrer.. Il entra donc dans le bureau puis salua le Prévôt...
Mes respects dame Prévôt. Puis-je vous dire mon problème ? | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 8 Mai 2011 - 20:08 | |
| Elle salua le Lieutenant Guccio avant de lui répondre
Bien entendu Lieutenant, je vous écoute | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 8 Mai 2011 - 20:53 | |
| Bien entendu Lieutenant, je vous écoute
Bien... Voyez vous, il y a un bateau en construction à Valence, sous la houppe de Dameisabeau.. J'ai reçu une lettre ce matin du maire de Valence m'invitant à venir construire avec trois autres charpentiers la coque de ce bateau... Mais étant seul à Montel, je peux pas me déplacer car tout seul en poste... C'est pour ça que j'aimerai avoir l'autorisation de me déplacer à Valence et avoir un renfort de quelques jours à Montel le temps que je termine la construction.
Guccio attendit la réponse du Prévôt | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 8 Mai 2011 - 22:04 | |
| Asa regarda le Lieutenant avec des yeux ecarquillés...
Vous plaisantez ? Je suis vraiment désolée Lieutenant, mais je ne peux absolument pas vous permettre de quitter Montel... déjà si j'avais du monde en renfort, je ne serais pas obligée d'aller relever Mussartine à Vienne qui malgré le fait qu'elle soit en vacances rend ce service a la prévoté...
Voyez vous je n'ai plus personne la bas...la seule ville ou j'ai du monde c'est valence justement...et encore ils sont deux en activité et Musartine en vacances...Vous voyez un peu ?
Trouvez moi Hiboupreufen, qu'il rende son examen qu'on en finisse et que je puisse lui rendre ses clés et là peut etre que j'envisagerais de vous laisser partir a Valence pour jouer du marteau...la c'est complétement impossible en l'etat... | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 9 Mai 2011 - 19:30 | |
| Guccio sourit Oui je comprends tout-à fait, d'ailleurs, si Hibou revient en garde et que vous avez besoin de quelqu'un quelque part... Hésitez pas hein ^^ Je vous le trouve et on avisera après | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 14 Mai 2011 - 8:23 | |
| Bounette frappa et entra après la permission du Prévôt
Bonjour Asa , comme prévu je reprend du service et je suis déjà sur la route de Vienne | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 14 Mai 2011 - 9:44 | |
| Bonjour Bounette ! Merci bien, nous verrons quand vous serez a Vienne pour le planning en attendant je fais les gardes. | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 15 Mai 2011 - 16:16 | |
| Marsa se rendit dans le bureau du prévôt légèrement embarrassée, elle n'avait jamais demandé une faveur, mais depuis trop longtemps déjà elle perdait des animaux et ne faisait plus tourner sa boulange ce qui la freinait dans son évolution sociale. Elle respira un bon coup, frappa à la porte et après avoir été invitée à entrer, elle s'avança
Bonjour Dame Prévôt, désolée de vous déranger, mais j'ai une faveur à vous demander.
Voilà j'ai un élevage de cochons et l'un d'entre eux est au maximum de sa forme mais à déjà 12 jours aussi je souhaiterai l'autorisation de déposer une offre d'embauche afin de l'occire ?
Marsa attendit la réponse du prévôt espérant qu'elle comprendrait | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 16 Mai 2011 - 6:00 | |
| Bonjour Marsaly, excusez moi, mais je n'ai pas pu vous répondre plus tot... Si vous avez embauché c'est très bien, sinon j'espere que votre bestiole va encore bien aujourd'hui... | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 16 Mai 2011 - 22:37 | |
| Erf nan, je n'aurai jamais mis une embauche sans avoir l'accord au préalablement et mon cochon a trépassé | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 18 Mai 2011 - 20:36 | |
| Guccio frappa à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer... | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 18 Mai 2011 - 20:38 | |
| * lève la tête de ses dossiers en entendant frapper à la porte*
Entrez ! | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 18 Mai 2011 - 20:51 | |
| Guccio entra
Vous vouliez me voir dame Prévôt ? | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 20 Mai 2011 - 6:24 | |
| Alors qu'elle arrivait devant la porte du Prévôt, la porte se refermait sur le lieutenant de Montélimar. Elle attendit patiemment donc qu'il en sortit.
Dernière édition par colombine d'Albon le Lun 6 Juin 2011 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 20 Mai 2011 - 18:35 | |
| Asa salua le lieutenant Guccio
En effet oui, vous devez déjà savoir pourquoi j'imagine... J'ai pu constater quelques dysfonctionnement a Montel ces derniers temps, et je vous avoue qu'ajouté à d'autres, ca commence à faire beaucoup...
J'aimerais avoir quelques explications sur vos absences dans un premier temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|