| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+39LedZeppelin gaelle Rotule Zol75 Lightwarrior Overnas de Chypre tribly laurelyne Engherran Thiberian Binette56 Manga samthebeast vanesfagg bonissima Licenscar Isys Larentina Hiboupreufen Jeromus-de-Lyon Gibbs.m6 darkangeluna leandre.rouvray inracien Plumedange asarine Ardain Héloïse Nathiavel penelope musartine Guccio colombine d'Albon Hardryan bounette cococcinelle83 Ka Devirieux Keyne Marsaly 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Oct 2011 - 19:46 | |
| Merci Lieutenant, je vais transmettre ceci au conseil des Compagnies d'Ordonnance et nous ferons en conséquences. Veuillez monter le dossier en conséquences de votre côté, s'il s'agit d'un nouveau je suppose qu'une médiation est possible mais j'en doute vu l'activité brigande à Valence ces temps ci. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Oct 2011 - 19:56 | |
| Le dossier est prêt depuis ce matin, d'ailleur l'accusé m'a répondu. D'après ses dires elle n'a pas fait exprès, et d'apès ma petite enquête pour le moment elle aurait agit seule, il me reste encore deux miliciens de Valence à interroger. Du coup, à nous de voir si on classe le dossier sans suite ou non, entre nous elle a du faire une erreur, l'erreur de la jeunesse peut être. En tout cas toujours entre nous, si elle ne elle ne la pas fait exprès je pense que l'on peut faire une petite médiation, quelque jour de mine lui feront les pieds. En attendant je vous laisse le dossier pour y jetter un coup d'oeilElle lui dépose le dossier sur son bureau.https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25042-va-trahison-revolte-benze-a-transmettre | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Oct 2011 - 20:04 | |
| D'accord, merci Lieutenant. J'en appelle maintenant aux agents de Montelimar, est ce qu'on a quelqu'un qui est disponible ? Le maximum possible, nous avons une grosse arrivée de brigands et l'effectif de la garnison risque de ne pas suffir. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Oct 2011 - 20:07 | |
| Lui chochote avant de retourner à ses occupations.. Il y a qu'un seul agent disponible sur Montélimar et il doit déjà être de garde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 28 Oct 2011 - 20:20 | |
| Non Tribly ne peux pas garder ce mois ci...[partage de connexion avec Narcimore] | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 29 Oct 2011 - 16:30 | |
| Marsa ... on va dire qui passait par là .. entendit la conversation entre Boni et le prévost (eh oui mesme à travers la porte pasqu'elle a l’ouïe fine aussi) aussi frappa t-elle et entra quand on lui en donna la permission
Bonjour Bonissima, Prévost mes respects ! pour le poste de Montél vous pouvez faire appel à Guigui200 pour effectuer des gardes si cela ne désorganise pas l'Ost bien sûr | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 1 Nov 2011 - 10:42 | |
| C'est avec une pile de dossier sous le bras que Boni toqua à la porte du Prévost. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 1 Nov 2011 - 19:40 | |
| Bounette arriva devant le bureau du prévôt
Bonjour Boni , ben dis donc tu es bien chargée , j'ai juste que deux dossiers à transmettre moi enfin pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 1 Nov 2011 - 19:47 | |
| Le Prévôt courrait partout ce jour, une révolte avait aboutie et c'était un fait historique puisque c'était seulement la troisième fois de l'histoire du LD qu'une ville était prise...Ils avaient donc eu fort à faire au conseil ducal. Quand il arriva à son bureau il fut surprit de voir Marsaly et Bounette devant sa porte.
Bonsoir à toutes les deux ! Entrons et dites moi ce qu'il vous faut.
Il ouvrit alors la porte et s'installa rapidement derrière son bureau après avoir déposé son manteau. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 1 Nov 2011 - 21:05 | |
| Toujours devant la porte du prévost, Bounette venait elle aussi transmettre des dossiers.
Bonjour Bounette, en effet j'ai quelque dossier, des brigands font des misères aux voyageurs passants dans le coin..
Peu de temps après le prévost les invita en rentrer.
Bonjour Sir Prévost, je viens vous voir parce qu'au poste de Valence j'ai 5 dossiers en attentes d'être envoyer chez notre ami le Procureur. J'ai quatre affaires de brigandage et une d'escroquerie, si vous voulez je vous les déposes ici, sinon on peut en parler au poste de Valence, à vous de voir. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 1 Nov 2011 - 21:08 | |
| chanceuse moi j'en ai juste que deux mais un dossier pour trahison | |
|
| |
tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 8 Nov 2011 - 0:55 | |
| Bonjour Sieur Prévôt, j'ai un dossier important qui mériterait votre attention au bureau municipal de Montélimar ; il s'agit de celui de Gunther_heinz, un des brigands qui a sévit lors de la prise de la mairie. Le dossier se trouve ici. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 21 Nov 2011 - 20:56 | |
| La jeune Lieutenant avait plusieur chose à voir avec le Prévost, elle toqua à la porte et se mit à attendre qu'on l'invite à rentrer. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 24 Nov 2011 - 7:18 | |
| Je part aujourd'hui pour Lyon jouer le MA. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 24 Nov 2011 - 22:26 | |
| En fait, ce sera demain ! | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 27 Nov 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Déc 2011 - 12:24 | |
| Bonjour à tous, est ce qu'il y aurait un volontaire pour monter sur Lyon pour essayer de trouver au moins quelqu'un pour assurer les gardes ? Ca fait un moment maintenant qu'on a plus personne et c'est quand même la capitale, à force ça risque de vraiment devenir handicapant. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Déc 2011 - 17:23 | |
| Si Bine se sent capable de tenir le post de Valence avec mon aide à distance, je veux bien vous rendre ce service. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Déc 2011 - 17:46 | |
| D'accord, il nous faut donc l'avis de Binette. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Déc 2011 - 17:49 | |
| Oui, sinon je peux partir samedi ou voir demain si c'est urgent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Déc 2011 - 18:25 | |
| Dans la mesure où c'est assez calme niveau mauvaises fréquentation, y'a pas vraiment d'urgence...Mais quand même j'aimerais qu'on trouve quelqu'un assez vite. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Déc 2011 - 18:29 | |
| Une fois sur place j'afficherai une annonces en halle pour recruter, comme je le fais régulierement à Valence. | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Déc 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Déc 2011 - 19:54 | |
| Parfait, merci Binette ! Bonissima tu me préviens du jour du départ s'il te plaît. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 8 Déc 2011 - 23:05 | |
| Si ça vous va, je partirai samedi et je serai à Lyon lundi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|