| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+39LedZeppelin gaelle Rotule Zol75 Lightwarrior Overnas de Chypre tribly laurelyne Engherran Thiberian Binette56 Manga samthebeast vanesfagg bonissima Licenscar Isys Larentina Hiboupreufen Jeromus-de-Lyon Gibbs.m6 darkangeluna leandre.rouvray inracien Plumedange asarine Ardain Héloïse Nathiavel penelope musartine Guccio colombine d'Albon Hardryan bounette cococcinelle83 Ka Devirieux Keyne Marsaly 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 20 Nov 2012 - 10:30 | |
| En effet j'ai mis les archives dans les archives, non par erreur mais pour pouvoir retravailler dessus, car en l'état elles ne me semblent pas très pratiques.
En ce qui concerne ma vision de l'archivage et du nettoyage, c'est qqch qui me semble essentielle, mais à une condition que ce ne soit pas du rangement bête et méchant. Une archive qui ne sert pas, n'a pas d'intérêt. C'est pourquoi il faut les rendre utilisable afin qu'elles puissent apporter qqch assez rapidement sans avoir à s'y perdre. Pour celle du poste de police d'Embrun, j'ai ma petite idée sur la façon de les organiser (par nom des personne suspectées avec un renvoi direct sur le ou les dossiers qui nous intéressent). Je crois savoir qu'elles sont traités déjà de la sorte au poste de Dié. Par la suite je ferai de même pour Briançon. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 20 Nov 2012 - 23:33 | |
| Le classement des archives a toujours fait de cette façon de mon temps( pour le lien direct j'ai du être une des première à le faire ) depuis il y a eut un codage pour les dossiers qui ne sert strictement à rien .
On se retrouve donc avec plusieurs dossiers d' archives dans les postes de polices qui ne sont pas tenu à jour.
il est inutile aussi de garder les dossiers de personne qui sont morte depuis des lustres aussi bien en archive du bureau que dans les archives des caves .
N'oublions pas que seul les lieutenant et sénéchaux ont (normalement ce qui est loin d'être le cas en ce moment ) accès aux archives .
avec une liste simple (avec les liens si possible pour les supérieurs)dans les bureaux ,un nouvel agent pourra rapidement voir si la personne qu'il a interpellé est récidiviste ou pas .
Le prévôt regarda vers la porte
Puisque personne se manifeste continuons .
j'ai, comme le texte de loi le prévoit , j'ai ouvert la porte au chef douanier Gaelle mais en la connaissant , elle ne participera surement pas à nostre discussion , elle a bien d'autres choses à faire .
Nous travaillons ensemble ailleurs pour une coordination pour la douane .
le procureur a aussi son bureau dans nos locaux en cas de brigandage il suffira de même juste un dépôt de plainte pour actionner une procédure rapide
j'aimerais aussi que vous vous informiez de la motivation du maréchal léane , je ne vois pas l'utilité de garder dans nos murs un maréchal qui ne donne plus acte de présence depuis fort longtemps
désolée de l'heure tardive je vais vous libérer , nous reprendrons cette conversation dès demain
Bonne soirée sénéchal | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 21 Nov 2012 - 23:37 | |
| le prévôt avait pris un peu de retard des amis l'avait convié à déjeuner et ce moment agréable avait un peu tardé .
Plus motivé que jamais à mettre les choses en ordre elle se remis d'arrache pied au travail | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 4 Déc 2012 - 19:44 | |
| Zol arriva avec un certain retard et s'en excusa. Il avait bien reçu le pigeon du Prévôt mais n'avait pu se rendre à son invitation à temps. Il la salua et serra la main d'Engherran. Il avait entendu quelques bribes de la conversation et attendit que chacun finisse avant de prendre la parole.
Pour revenir sur notre travail quotidien, il est vrai qu'il n'est pas toujours facile. Les dossiers sont longs à traiter et parfois la sanction du tribunal n'est pas à la hauteur de nos espérances. Si je me réfère au dernier jugement concernant Ghell, le fait de ne pas le condamner pour une infraction de quelques écus je ne vois pas à quoi l'on sert, qui vole un oeuf vole un boeuf non ? La difficulté vient aussi du manque d'effectif mais j'enfonce une porte ouverte. Pour ce qui est du nettoyage des bureaux, il faut du temps et j'avoue que pour certains d'entre nous IRL, il n'est pas toujours facile de tout faire. J'ajoute aussi, mais ce n'est pas nouveau, que la grille des prix n'est pas adaptée à cause des taxes. Bien calculées, si un artisant vend sa production au juste prix HT il la dépasse TTC. Franchement faire des dossiers sur d'hônnetes gens est du temps perdu pour tout le monde. J'ai demandé au maire actuel de relancer le sujet mais il semble que la réponse tarde à arriver. Ceci est le reflet d'un manque de réactivité du CD qui est inquiétant sur un sujet aussi simple. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 6 Déc 2012 - 0:42 | |
| ha bonjour Zol , vous avez croiser le sénéchal Engherran dans le couloir.
la prévôté n'est pas là pour juger mais pour intervenir en cas d'infraction , si le procureur trouve que ce dossier n'aboutira à rien ou si le juge relaxe le contrevenant nous pouvons que de conformer à leurs décisions. Je ne sais pas si tu as vu le procureur a un bureau dans nos locaux et son intervention est immédiate en cas de brigandage et certain délit ou il ne faut pas perdre de temps.
Le classement dans les bureaux ne demande presque pas de temps quant il est fait régulièrement , le responsable du poste ou le sénéchal sont tenus de le faire ce qui n'était pas le cas depuis fort longtemps dans certain bureau .
J' ai passé des heures et des heures pour y voir un peu plus clair dans les piles de dossier non classer , j'aurais largement voulu passer plus de temps à faire des choses plus passionnante et je ne râle pas .
Au fait question piège comment un artisan peut il être en infraction ?
Bounette se demandait qui avait formé et nommé Zol comme sénéchal
Si tu penses que tu perd ton temps à monter des dossiers et ranger tes bureaux , je te pose une simple question que comptes tu faire en prévôté ?
Quant a ta réflexion sur le conseil ducal , il y a la salle de doléance pour te plaindre mais surtout pas ici et en matière de réactivité je peux t'offrir une belle médaille
| |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 8 Déc 2012 - 13:39 | |
| Zol laissa le Prévôt terminer son discours puis lui répondit.Primo - Je ne conteste pas le jugement rendu sauf que je m'étonne qu'un prévenu soit relaxé au motif que son infraction n'est que de quelques écus. Je constate c'est tout mais je ne remets pas en cause la décision du Procureur. A l'occasion, s'il y en a un nouveau après les élections, je lui en parlerai sachant que lui seul a le dernier mot et qu'en aucun cas sa décision est contestable. Ceci ne me détourne pas de ma mission qui, à ce jour, n'a jamais fait défaut. De plus, j'ai réussi à trouver 3 nouvelles recrues dont la dernière est arrivée hier.
Secundo - Pour le classement, je m'en suis expliqué non ? Je vais faire du rangement au plus tôt. Comme je l'ai dit, ces dernières semaines ont été assez chargées (IRL) et je m'acquitterai de ma tache au plus vite.
Tertio - Non un artisan ne peut être en infraction mais me suis-je mal expliqué concernant le soucis de calcul des prix HT et TTC.
Quarto - Je ne dis pas que je perd mon temps seulement que ça prend du temps et qu'une journée n'étant faite que de 24 heures il est parfois difficile de tout faire surtout quand on est seul. Avec les nouvelles recrues, les choses devraient aller plus vite juste le temps de les épauler au début. Quant à ma question de savoir ce que je compte faire à la Prévôté ma réponse est simple : faire mon travail au mieux de mes possibilités et disponibilités.
Quinto - Je préfère laisser le maire s'occuper des doléances auprès du CD comme je lui ai conseillé. La grille des prix concernant la ville il est normal que ce dernier demande si possible des ajustements. Etant nouveau dans la fonction, il s'est étonné de ce disfonctionnement. Je lui ai donné mon avis puisqu'il me l'a demandé. - Citation :
- et en matière de réactivité je peux t'offrir une belle médaille
Zol se demande si c'est du lard ou du cochon. | |
|
| |
Zol75
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 11 Déc 2012 - 19:44 | |
| Sachant que le nouveau Prévôt avait été nommé, il décida de venir lui faire une visite de courtoisie. Il connaissait par coeur les méandres du castel et arriva devant la porte.
TOC TOC TOC...
| |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 11 Déc 2012 - 21:09 | |
| Le retour dans ce bureau ne se fit pas sans une certaine appréhension. Le chevalier craignait ce qu'il allait découvrir ici, les surprises de Bounette comme il aimait les appeler. Il reposa l'annonce ducale faisant mention des bilans. Le Loup ne savait s'il devait en rire ou tout simplement brûler ce torchon. Comment était-il possible de raconter de telles salades. Où donc étaient mentionnées les nombreuses bourdes du prévôt ? Où parlait-on de son attitude hautaine et condescendante ? Nulle part ! Et le duc, ce duc qui soutenait la médiocrité. Engherran enrageait. Dire que c'est lui qu'on accusait de faire du copinage. Il partit d'un rire nerveux quand on frappa à la porte.
Entrez ! dit-il d'une voix forte. | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 15 Fév 2013 - 12:49 | |
| Bon, la patience étant loin de faire partie de mes quelques qualités.. J'aimerais votre avis sur le sergent Kweena.. Explications...
J'ai transmis le 12 février dans les bureaux de Vienne la liste des fraudeurs en lui demandant de s'en occuper... Je lui ai même mâché le travail en faisant les recherches pour savoir qui était en retraite et qui il fallait relancer.. J'ai relancé Kweena le 13 février et j'ai profité du courrier qu'elle m'a envoyé hier, pour une erreur sur les gardes, pour l'inviter à se rendre dans les bureaux de la prévôté ou je l'attendais. A ce jour aucune réponse....
Ensuite dans le bureau de liaison avec les maires le 19 janvier elle dit s'occuper de relancer les fraudeurs.. Je n'ai trouvé aucune trace des courriers qu'elle est censée avoir envoyé.. Le maire à également déposé une liste des fraudeurs dans ces bureaux le 12 février... Toujours aucune réponse du sergent... Hier un soucis sur des marchandises réservés interceptés donc vu l'urgence de la situation et le temps de réaction du sergent je me suis permise d'écrire moi même à la personne ayant intercepté les marchandises...
Le maire de Vienne vient de faire une nouvelle demande pour un courrier à faire. Je veux bien aider le sergent si elle me dit qu'elle a des soucis de disponibilité mais il est hors de question que je fasse l'intégralité de son travail... Donc j'aimerais vos avis et vos conseil sur la façon dont je dois agir. | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 17 Fév 2013 - 12:15 | |
| Si pas de réponse je vais m'en occuper à ma manière et ça va pas lui plaire.... | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 17 Fév 2013 - 14:11 | |
| - Citation :
- Bonjour sergent Kweena_quen,
Je m'adresse à vous afin de vous faire part de mon mécontentement.
En effet, je vous ai transmis le 12 février, dans les bureaux de la prévôté, la liste des fraudeurs de Vienne pour laquelle j'avais pris soin de faire le tri afin de mettre en évidence les personnes à relancer. Le maire vous l'a transmis également le même jour. Je me suis permise de vous inviter à vous rendre dans vos bureaux suite à un courrier pour une erreur d'attribution des gardes le 13 février. Et à ce jour vous n'avez toujours pas daigné me répondre.
Ensuite, le maire de Vienne a déposé une demande dans le bureau de liaison pour l'envoie d'un courrier le 15 février. Et la pareil à ce jour toujours aucune réaction de votre part...
De plus, il semblerait que vous vous soyez engagé à écrire aux fraudeurs au mois de janvier et je n'ai trouvé aucune trace des relances que vous avez faites. Donc j'en conclu que soit ça n'a pas été fait, soit ça a été fait mais je vous rappel que toutes démarches qui pourraient donner suite à un procès si elles n'aboutissent pas doivent être consigné dans vos bureaux.
Je vous rappel donc que vous êtes attendu dans vos bureau https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t19465p105-suivi-des-impots#680139 Ainsi que dans la salle de liaison avec les maires https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t19504p1035-bureau-de-la-prevote-de-vienne#680760
Enfin, je vous annonce que si vous ne vous décidez pas à faire le travail pour lequel vous vous êtes engagé, qui ne se limite pas à prendre des offres de garde et faire un rapport, je me verrais contrainte de prendre des sanctions contre vous.
Cordialement
Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte Prévôt du Lyonnais Dauphiné | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 17 Fév 2013 - 21:45 | |
| Désolé ... et bien c'est à toi de lui dire de vérifier régulièrement le bureau de Vienne afin qu'elle se rende compte qu'il y a du travail. | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 18 Fév 2013 - 10:14 | |
| - Citation :
- Cher Prevot
Oui je sais que je dois me rendre en ces lieux et si vous avez des sanctions a prendre prenez les car je suis fatiguée de me casser la tête a faire ce que je me suis engagé a faire pour me faire traitée de bonne à rien. Je me suis occupée de la ville de Vienne seule pendant plus de 4 mois, et pour quel merci. La j'ai réussi à faire engager une personne en plus.
Et tout cela pourquoi pour qu'on soit saigne à blanc avec des impôts. plus de 60 écus par mois, sont belle les promesses électorales, juste pour se faire élire
Et je vous avoue que je me tâte a partir de ce Duché qui remercie ceux qui s'investissent en les ruinant. J'attend juste de voir si Simonar pourra être un remplaçant valable et après je réfléchirai
Ne vous inquiété pas je passerai la ou il faut *
Cordialement
Kweena_quenn | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 8 Mar 2013 - 13:46 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir ceci - Citation :
Expéditeur : Steph_ Date d'envoi : 08/03/1461 - 10:29:21 Titre : Poste de Sergente Bonjour Vanes,
j'ignore si tu te souviens de moi...j'étais sergente de Vienne avant de disparaître...Et j'aimerais reprendre mon rôle...Est-ce possible?
[hrp:Etant donné que j'ai repris mon perso mais pas avec le même nom IG,ça peut se faire ou faut que je refasse tout? Avant c'était Steph5924...]
Bien à toi.
Stéph Et j'aimerais vos avis s'il vous plait. Je me souviens d'elle évidemment. Et qu'elle avait fait une formation https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t18500-formation-steph5924-vienneMais je ne retrouve pas de trace de l'examen... Bon après j'ai peut-être pas cherché au bon androit :) | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 8 Mar 2013 - 21:55 | |
| Je me souviens d'elle également, mais pour l'examen aucune trace en effet. Elle n'a peut être pas eu le temps de le passer. Mais de toute façon si on la reprend il faut qu'elle repasse par l'école. Le coutumier a beaucoup changé depuis et une petite mise au point s'impose d'autant qu'elle n'est pas resté longtemps sa ma mémoire est bonne | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Mar 2013 - 13:50 | |
| Marsa alla voir le prévost suite à un truc qu'elle avait vu
Bonjour Vanes
Il y a une chose qui me chagrine un peu. J'ai vu que l'élève Euric avait accès à la prévosté ... bon je comprends qu'il faille mettre les recrues sur le terrain .. par contre cette recrue n'a pas presté serment et ne porte pas l'uniforme.
Pourrait-on remédier à cela rapidement ? | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Mar 2013 - 13:55 | |
| Bonjour Marsaly
Et bien j'ai donné accès suite à la demande de Nath qui voulait qu'il fasse une garde et donc qu'il fasse le rapport. Mais si j'ai bien compris Nath veut qu'il passe son examen avant de le faire prester serment. Donc je ne sais pas trop. Mais bon je peux lui retirer à nouveau les accès jusqu'à ce que Nath indique qu'il peut prester serment | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 10 Mar 2013 - 14:10 | |
| J'ai posé la question à Nath, donc attendons sa réponse. Pour un exercice pratique il n'est point besoin de donner les clefs. La recrue peut très bien le faire dans sa salle d'études.
En général les clefs sont remises, prestation de serment et garde régulière de la recrue
| |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 11 Mar 2013 - 14:45 | |
| Pour Steph - Citation :
- Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive.
Alors après en avoir discuté avec les personnes du conseil de la prévôté nous pensons qu'il est mieux de refaire la formation. Car beaucoup de chose en changé que se soit au niveau des lois ou des procédures.
J'espère que cela ne te découragera pas et que tu compteras bientôt, à nouveau, dans l'effectif de la prévôté.
Bien à toi
Vanes Par contre je crois qu'il y a une épidémie d'idiot à Vienne c'est pas possible... D'abord Kweena et maintenant Simanor - Citation :
- Expéditeur : Simanor
Date d'envoi : 11/03/1461 - 13:33:43 Titre : Un peu de pain? Très chère Prévôt,
Cela fait maintenant la deuxième fois que mon service est impayé. Si vous jetez un bref coup d'oeil sur ma fiche, vous remarquerez sans doute que je ne roule pas sur l'or, loin de là. Il y a les impôts, qui s'élèvent à 30 écus par mois, ma nourriture qui, en étant modeste ne me prend que 6,10 écus par jours, puis mes emploies, que j'offre à la mairie. Je n'aime pas sous-payer quiconque, j'embauche donc à 17 écus minimum par jour. Dans une de mes grosses semaines, je dépense à peu de chose près 105 écus et si je suis payé tous les jours, j'en gagne 126. Nous pouvons donc voir tous les deux que je ne peux qu'à peine m'acheter une paire de chausses. Si en plus de cela, je ne suis pas payé pendant 2 jours, les écus en ma possession diminuent, et ma faim augmente. Si je travaille à la mine tous jours : je gagne 15 écus par jours, 105 par semaine. Si l'on ne me paye qu'une fois sur deux pour mon poste de maréchal : je gagne 18 écus tous les deux jours et 72 par semaine, si j'ai de la chance.
Vous ne me croirez peut être pas, mais garde de la prévôté n'est pas si bien payé!
Je vous demande alors de choisir, si le conté veut économiser quelques 18 écus par jours, qu'il me renvoie ou alors qu'il me paye.
Merci de votre compréhension,
Simanor, larbin du conté.
PS: même si je n'ai, durant le "bug dufric", pas remplit mon devoir administratif, je l'ai fait tous les autres jours. Moi, j'appelle ça un week-end, comme les anglais, un peu de repos. Si cela est une punition, je ne comprends donc pas en quoi j'ai failli à mon devoir. J'aurais remplis ce rapport, il n'aurais servit à rien, du tout.
Nota Bene que si cette lettre vous parraît osée, c'est que cela a été voulu.
" Justice est bien souvent injuste."... | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 11 Mar 2013 - 15:03 | |
| pour le salaire la même chose que pour tous les autres. J'ai indiqué dans la salle des planning que je n'avais pas eu l'enveloppe du connetable. Et que les salaires allaient être versé directement par le bailli. Et au moment ou il m'a écrit il avait déjà eu l'argent du Bailli | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 11 Mar 2013 - 21:03 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Votre lettre ne me parait pas osée mais totalement absurde c'est certain.
Premièrement, j'ai regardé votre fiche d'inscription à l'école et je n'ai vu nulle part que vous indiquiez entrer à la prévôté pour faire fortune. Très certainement un oubli de votre part.
Deuxièmement, faudrait voir à arrêter de dire n'importe quoi. Payé un jour sur deux? J'aimerais bien savoir ou vous avez été cherché ça. Si vous vous donniez la peine de vous rendre dans les locaux de la prévôté vous auriez su que je n'ai pas eu l'enveloppe du connétable et donc que je ne pouvais pas vous payer en direct. Et vous avez été payé par le bailli avant d'envoyer votre courrier. Concernant la deuxième garde dont vous parlez je n'en suis pas responsable. Chaque personne ayant accepté son offre et ayant défendu a été payé. Donc si vous n'avez pas été payé c'est que vous ne remplissiez pas une de ces deux conditions. Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'à vous.
Ensuite, la prévôté n'est pas si bien payé que ça? C'est un des meilleurs salaires qu'on puisse obtenir par jour. Vous dites vous même que les offres que vous proposez sont à 17 écus comme la plupart des gens.
Concernant le manquement dans votre travail.. vous m'avez contacté pour me prévenir que dufric ne fonctionnait plus. Ce à quoi je vous ai répondu que j'étais au courant mais que vous étiez tenu de déposer tous de même la liste villageois et vos événements. Chose que vous n'avez pas faite
Enfin, Je tiens à vous rappeler que lorsque je vous ai contacté pour savoir quel jour de garde vous pouviez assuré , vous m'avez répondu tous les jours. Je vous ai donc indiqué que si vous souhaitiez du repos il vous suffisait de m'en informer. chose que vous n'avez pas faite. Mais bon il est vrai qu'il est plus avantageux de prendre des jours de repos payé à 18 écus. D'ailleurs je tiens à signalé en passant que je n'ai jamais vu de week-end de 5 jours.
Cordialement
Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte Prévôt du Lyonnais Dauphiné | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 12 Mar 2013 - 11:38 | |
| Incroyable - Citation :
- Expéditeur : Simanor
Date d'envoi : 12/03/1461 - 06:45:35 Titre : Mille Excuses
Bonjour,
Excusez mon impertinence, je ne recommencerai plus.
Tout en demandant votre pardon,
Simanor. | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 12 Mar 2013 - 12:56 | |
| Marsa secoue la teste en voyant la réponse faite par le maréchal de Vienne.
On aura tout vu ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 9 Sep 2013 - 18:25 | |
| [ J'étais très peu présent ce WE, je n'ai assuré que l'IG désolé.] J'ai reçu deux courriers auxquels je n'ai pas encore répondu. Soit vous le faites Élisa soit je le ferai. - Citation :
- Expéditeur : Diego_de_la_vega
Date d'envoi : 08/09/1461 - 10:16:10 Titre : bonjour l'accueil Événements récents : 08/09/1461 04:26 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR). 08/09/1461 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 08/09/1461 04:08 : Vous avez été racketté par un brigand . 08/09/1461 04:08 : Vous vous êtes battu avec un brigand (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Raithuge_authieux et de Yasaelle. - Citation :
- Expéditeur : Bernardo_
Date d'envoi : 08/09/1461 - 10:32:14 Titre : Il est beau le duché On était en route pour se faire une vie ailleurs nous avions tous plus de 500 écus dont un avait aussi une charrette, et enfoiré de brigand nous démuni de tout et c'est nous qui nous retrouvons en prison super et tout les 5 en plus chapeau! (vladimirdrakul, bernardo,diego de la vega, hermyoneline,wilhembec de grives) belle affaire et en plus pas de signalement encore plus frustrant, franchement on est dégoutté on allait dans la comté de toulouse, pas encore arrivé pffff ruiné c'est super!
Événements récents : 08/09/1461 04:26 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR). 08/09/1461 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 08/09/1461 04:08 : Vous avez été racketté par un brigand . 08/09/1461 04:08 : Vous vous êtes battu avec un brigand (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|