| Soule, pas saoûle. | |
|
+9dame-isabeau pathan Lightwarrior Arwel Ka Devirieux Antoine de Sevillano penelope Héloïse Terwagne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Lun 6 Juin 2011 - 17:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Lun 6 Juin 2011 - 19:20 | |
| Dame Arwel apporte les règles ou je le fais pour aller plus vite? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Mar 7 Juin 2011 - 0:58 | |
| Grogne :Prend les choses en main.. le bailli est bien occupé.... Je te remercie. |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Mar 7 Juin 2011 - 2:45 | |
| Moi aussi, je sens que je vais en prendre des choses en main, si ça continue... Ce qu'il y a de bien avec vous deux, c'est qu'il faut toujours être disposé comme vous l'êtes... Oui, le bailli est bien occupé... c'est son droit, non ? Quand ce sont d'autres, qui le sont, occupés, me semble pas faire de réflexions pour ma part...
Je l'amène votre règlement...
Part, quelque peu agacée... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Mar 7 Juin 2011 - 8:46 | |
| Grogne :C'est le monde à l'envers depuis le début de ce mois ou quoi??? Attends Light, tu ne pouvais pas le faire?? Tu connais pourtant l'occupation d'un poste de conseiller ducal, surtout un poste comme le bailli??
Je trouve ça vraiment déplacé..... Dans ce cas, je vais décider la dissolution du comité des festes si son utilité n'est que de demander au conseil ducal d'agir....
Il y a peut etre des limites dans le travail à fournir.... |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Mar 7 Juin 2011 - 14:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Mar 7 Juin 2011 - 15:08 | |
| grogne :quelque fois la prise d'initiatives permet d'éviter d'en arriver à ces extrêmes.. la fatigue gagne beaucoup de personnes et je trouve que tu aurais pu le faire.. je pense que la bienveillante t'en aurais moins voulu.. |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Mar 7 Juin 2011 - 15:11 | |
| Excusez moi vostre Grasce de ne pas savoir comment va réagir la Duchesse....
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Mar 7 Juin 2011 - 15:14 | |
| Grogne :Ce n'est pas de la faute de la duchesse... ne lui met pas ça sur le dos... C'est juste que lorsque l'on voit que ça ne bouge pas malgré une information, et bien, il est de bon ton, lorsque l'on est responsable, de prendre des initiatives.... |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Mar 7 Juin 2011 - 18:06 | |
| | |
|
 | |
Lightwarrior

| |
 | |
Arwel

| Sujet: Re: Soule, pas saoûle. Mer 8 Juin 2011 - 0:35 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soule, pas saoûle.  | |
| |
|
 | |
| Soule, pas saoûle. | |
|