Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Soule, pas saoûle.

+9
dame-isabeau
pathan
Lightwarrior
Arwel
Ka Devirieux
Antoine de Sevillano
penelope
Héloïse
Terwagne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

Soule, pas saoûle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:48

Y'a quelqu'un ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:10

Grogne :Oui quelqu'un, mais pas prêt de faire un match de saoule je crois.... Sad Sad
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:20

Dame Arwel apporte les règles ou je le fais pour aller plus vite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:58

Grogne :Prend les choses en main.. le bailli est bien occupé.... Je te remercie.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 2:45

Moi aussi, je sens que je vais en prendre des choses en main, si ça continue... Ce qu'il y a de bien avec vous deux, c'est qu'il faut toujours être disposé comme vous l'êtes... Oui, le bailli est bien occupé... c'est son droit, non ? Quand ce sont d'autres, qui le sont, occupés, me semble pas faire de réflexions pour ma part...

Je l'amène votre règlement...

Part, quelque peu agacée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:46

Grogne :C'est le monde à l'envers depuis le début de ce mois ou quoi??? Attends Light, tu ne pouvais pas le faire?? Tu connais pourtant l'occupation d'un poste de conseiller ducal, surtout un poste comme le bailli??

Je trouve ça vraiment déplacé..... Dans ce cas, je vais décider la dissolution du comité des festes si son utilité n'est que de demander au conseil ducal d'agir....

Il y a peut etre des limites dans le travail à fournir....
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:48

Elle a dit qu'elle allait le faire... Or beaucoup de personnes n'auraient pas aimer qu'on le fasse à leur place...
Je pensais juste que Dame Arwel l'avait oublié....

Vous vous emballez là Rolling Eyes Je ne vois pas ce qu'il y a de placer dans ce que j'ai dit mais vraiment pas... Rolling Eyes

Je sais qu'elle est occupée, c'est pour ça que j'ai demandé si elle le faisait ou si j'y allais car je le rappelle, elle avait dit qu'elle aller le faire.... Je comprends pas tout cet emballement Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:08

grogne :quelque fois la prise d'initiatives permet d'éviter d'en arriver à ces extrêmes.. la fatigue gagne beaucoup de personnes et je trouve que tu aurais pu le faire.. je pense que la bienveillante t'en aurais moins voulu..
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:11

Excusez moi vostre Grasce de ne pas savoir comment va réagir la Duchesse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:14

Grogne :Ce n'est pas de la faute de la duchesse... ne lui met pas ça sur le dos... C'est juste que lorsque l'on voit que ça ne bouge pas malgré une information, et bien, il est de bon ton, lorsque l'on est responsable, de prendre des initiatives....
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:06

Revient toujours aussi fatiguée mais légèrement plus calme... Fait au Président du Comité sa mine la plus contrite...

Messire, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères... J'avais effectivement oublié que je devais apporter moi-même le règlement et ma réaction était disproportionnée...

Rougit légèrement, une moue toujours légèrement confuse...

Vous savez, j'ai un peu tendance à me fâcher très vite et très fort... mais je le regrette tout aussi vite et tout aussi fort... J'espère vraiment que vous voudrez bien m'accorder votre pardon... Embarassed Embarassed Embarassed
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:55

Bien evidemment que j'accepte Wink
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:35

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soule, pas saoûle.   Soule, pas saoûle. - Page 4 Icon_minitime

Soule, pas saoûle.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4