Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Levée de ban en Limousin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Levée de ban en Limousin Empty
MessageSujet: Levée de ban en Limousin   Levée de ban en Limousin Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:05

Ça ne concerne a priori pas le LD mais je mets ceci quand même pour information.

Le ban a été levé en Limousin, donc, apparemment car Dagonet et les Lunes Pourpres comptent l'attaquer, ainsi peut être qu'une bande d'italiens.
Menace encore très vague, nombre et localisation inconnue, etc etc.

Les frontières y sont néanmoins fermées depuis le 21 (mais annonce divulguée seulement à l'intérieur des frontières apparemment ...).

Citation :
Aux nobles du Comté du Limousin et de la Marche,

Qu'il vous soit connu qu'en ce jour, en raison du haut niveau d'alerte du Comté, le ban et l'arrière-ban sont levés. Nous vous appelons donc, ainsi que votre allégeance au Comté et votre devoir vous l'imposent, à prendre les armes pour le défendre et à vous placer sans délai, vous et vos vassaux, sous les ordres du Capitaine Raspoutine Saincte Merveille.

Si, pour une quelconque raison, vous ou vos vassaux ne pouviez répondre à cet appel, contactez tout de même le Capitaine du Comté afin de la faire connaître, de sorte que vous ne soyez pas considéré comme manquant à votre devoir de noble du Limousin et de la Marche.

Vous avez une journée pour donner réponse à la présente auprès de Raspoutine Saincte Merveille.

Fait à Limoges le 20 Janvier de l'an de grâce 1459.

Pour la Comtesse,
Pour le Conseil,
Levée de ban en Limousin Sceaucomtelimousinjaune
Citation :
Qu’il soit su qu’à partir de ce jour, les frontières du Limousin et la Marche sont fermées. Les étrangers ont 48heures pour quitter nostre Comté, passé ce délai des poursuites pourront et seront intentées à leur encontre.
Cependant des laissez-passer peuvent être demandés auprès du Prévot damoiselle Louise de Malemort (Louise_de_Malemort IG) et du Connétable sieur Gabin de Rien (Gabin IG).

Faict à Limoges
Le 21 Janvier de l’an 1459

Pour la Comtesse,
Pour le Conseil,

Levée de ban en Limousin Sceaucomtelimousinjaune

Comme j'y serai, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Levée de ban en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban en Limousin   Levée de ban en Limousin Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:01

Encore des italiens What the fuck ?!? Merci
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Levée de ban en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban en Limousin   Levée de ban en Limousin Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:23

Raspoutine n'est pas le capitaine le plus fin que je connaisse Rolling Eyes
Je lui souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée de ban en Limousin Empty
MessageSujet: Re: Levée de ban en Limousin   Levée de ban en Limousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de ban en Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: