Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [HRP/ RP] De la disparition de notre ville

Aller en bas 
+5
Nynaeve87
Axelius
samthebeast
MacCornell
laurelyne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:08

Mesdames, Messieurs les conseillers,

Ce n'est plus un secret pour personne, Embrun est menacée de disparition.
Il serait bon que nous discutions de ce sujet et de stratégie à mettre en oeuvre pour faire valoir notre point de vue.
Le conseil ducal n'a pas provoqué de débat en gargotte sur le sujet. J'imagine qu'il y a des discussions au seing du conseil mais rien sur la place publique hormis un sujet HRP sur lequel, seules Lisa et moi intervenons pour le moment...et nous ne sommes pas les mieux placées...

Alors que voulez vous ?

Nous sommes plusieurs à avoir largement investi la halle d'Embrun.
Sam a transmis un courrier à tous les habitants

Plusieurs options s'offrent à nous. Pour ma part, je défends pour le moment la conservation des villes forestières que sont Briançon et Embrun et favorise la destruction d'une ville fruitière.

Une autre possibilité serait de fusionner Briançon et Embrun ...

Quels sont vos avis et les actions que vous souhaiteriez mettre en oeuvre ?

Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:38

Bonjour Laurelyne,

Une discussion est déjà entamée ici. Le Gouverneur vient de rendre la discussion publique à tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:54

Enfin. Il aura mis le temps le bougre ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:51

Oui j'ai déjà répondu mais je suis étonnée de ne pas voir plus d'habitants et surtout d'habitants vivants depuis longtemps se mobiliser pour sauver Embrun !!!
Qui est cet Hardryan qui nous déteste tant....?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:16

Quelqu'un qui n'aime que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:51

Je vous avoue que je sais pas trop quoi dire à part que je suis dégouté. Alors qu'Embrun est en train de reprendre vie qu'on créé quelque chose de vraiment sympa, voire tout ça partir en fumée...

On verra demain, il fera jour, si je peux vous aider à trouver quelques arguments
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:28

Hardryan ne nous déteste pas. C'est réduire les émotions à trop peu de choses. Il n'est pas idiot je le connais bien et depuis 4 ans. La politique l'a abimé comme beaucoup...

Bref... il a compris que Bri était la plus menacée et il tient à elle comme nous à Embrun... je pense que chacun tient à sa ville...

Le Lyonnais-Dauphiné est un des plus ancien duché donc toute suppression sera douloureuse. Beaucoup vont passer l'éponge et s'endormir pour toujours je crois...

Il faudrait réussir à maintenir toutes les villes et faire front ensemble...


Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:52

Coucou Nyna,
Voeu pieu que le tien, les admins n'ont absolument pas du tout la même logique que les joueurs. La logique admin est économique et celle des joueurs émotionnelle. Donc suppression il y aura si les villes n'ont pas le quota de 150 habitants par ville.
Pour le duché, arriver à 150 habitants cela suppose que nous fassions entrer 50 personnes de plus à Embrun, Briançon , Montélimar et une quarantaine à Dié...

Faire front , belle idée mais déjà que les villes les mieux loties invitent à quelques déménagements sur les plus en retard... Au regard des discussions entamées, je doute malheureusement qu'une union sacrée voit le jour...

Il faut se résoudre à perdre une ville pour sauver les autres. L'objectif est désormais de pérenniser le duché.
Ce joueur est certainement intéressant, je ne dis pas le contraire, mais il manque cruellement d'objectivité et emploie un ton des plus méprisants lorsque la discussion est HRP.
Ce n'est pas ainsi que le débat sera constructif...
Dire qu'Embrun n'a aucune vie , ni âme montagnarde et est économiquement non viable, est totalement dépourvu de fondement. Pour un joueur ancien de Dauphiné, il connait bien mal les villes qui le composent.

Supprimer Briançon et /ou Embrun serait une erreur car plus de forêt et surtout déséquilibre de la cartographie du duché...et oui je sais que l'on peut modifier les cultures des autres villes....mais bon il serait plus simple de se passer d'une cité verger...
Mais bon ce n'est que la vision d'une joueuse récente dans ce duché mais avec l'expérience d'autres Duchés ou comtés et résidente Irl en Dauphiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:32

Tu dis que la logique des admins est économique, alors pourquoi ne pas peser là dessus, leur idée? Rapprocher les joueurs les uns des autres pour que le jeu perdure, en fait certaines villes ne trouvent même plus de maires... pour ma part je ne saurais tenir plus pour une ville qu'une autre car toutes les villes du duché ont leur identité propre et je ne me vois pas en temps que joueuse entrer dans ce jeu là.

Si le monde se veut économique, comme l'autre... ben je pense que ça sera sans moi...

Les villes de fruits sont Die, un carrefour important , porte vers la savoie, Lyon, intouchable et Montel un autre carrefour puisque porte vers le sud... militairement aucune de ces villes ne sont supprimables.

Ensuite Valence et Vienne? Elles sont les plus peuplées...

Donc le compte est vite fait... c'est Briançon qui va mourir... et tout un chacun le sait sauf si le conseil ducal du moment en décide autrement, et là ça se jouera avec Embrun quoiqu'on en dise...


Tout dépendra peut-être de la réponse du prochain conseil... donc moitié RP il me semble puisque l'on élit pas des joueurs mais des personnages... enfin c'est incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:18

Bonjour Laurlyne
Bonjour Nyna ravie de te croiser là,hâte de te retrouver sur Embrun


Je me battrais qu'au boutisme pour sauver notre belle cité d'Embrun,j'ose espérer qu'elle me mourra point et en ce moment en halle nous faisons tous ce que nous pouvons.
Ma soeur Morgonde de Saint Bertrand de Comminges, prends la route aujourd'hui pour s'installer sur Embrun,je sais que ce n'est qu'un infime grain de sable Crying or Very sad nous sommes loin du compte,il fauidrait ramener une cinquantaine d'habitants

Astien,Gaslin,nous ont rejoint,Madpompon,Cherry,Henhguerran,Laki, notre Laurelyne, et j'en oublie surement,tous ces joueurs qui sont très actifs la situation serait encore bien pire

Mais comme le proverbe le dit "l'espoir fait vivre"
Chaque habitants du LD,tiennent autant que nous autres à conserver leur ville,alors attendons La suite des discussions!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:43

Ne te méprend pas Nyna, mon souhait le plus cher serait que tout demeure en l'état. Faire des choix entre les villes est vraiment la dernière chose que je souhaite. Mais entre les voeux que nous formulons et ce qui se fera, je crains malheureusement que la messe soit dite...

Nous sommes plusieurs à Embrun à faire valoir le droit à la survie de notre ville...e pas dans un esprit querelleur et vindict, juste le droit de voir Embrun rester et prospérer. Si chaque ville du Duché se lève, montre sa farouche intention de rester debout nous aurons peut être un début de réponse...

Pour que tous s'unissent, il faut un accord global au niveau du Duché et donc passer par le conseil ducal il me semble. C'est pourquoi nous demandons un débat public en gargotte et au chateau pour ceux qui sont éloignés des terres lyonnaises et dauphinoises.
Maintenant çà c'est RP...
Faire venir des habitants c'est une des solutions
Que certains des villes les plus peuplées emménagent sur les plus fragiles est une autre réponse

Le seul soucis est que les admins semblent mener tout ceci tambour battant et je crains que nous n'ayons pas le temps de réagir.

Tu sais ce que je crains le plus, c'est que pour soit disant favoriser le jeu sur des villes plus peuplées, la déception de certains soit si grande qu'ils abandonnent complètement ...
Je n'ai pas assez de recul sur ce Duché pour mesurer le volume de perte de joueurs possible, mais j'imagine bien qu'il risque d'être important...
Il n'y aura pas de gagnants à tout ceci, évitons juste qu'il y est le moins de déçus possible.
De toute façon, la carte du Dauphiné quelque soit l'option retenue si une ville doit disparaître sera dénuée de sens. Je n'ose imaginer celle du Royaume, des terres traversées par quelques villes éparses et des noeuds à perte de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:49

L'important dans une ville c'est ce qui la compose, peu m'importe qu'on soit délocalisé en Germanie, tant qu'on reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:21

Ensemble un bien joli mot et une bien belle pensée Messire, mais avant que de penser à un devenir ailleurs essayons de préserver notre présent en ce lieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:25

Oui ma fillote je te suis à 100%. Mais le fatalisme semble de mise et on va servir aux admins nos villes sur un plateau Sad

Au fait Lora, je ne suis qu'à trois jours de marche de St Bertrand, je peux faire un crochet par St Liziers pour passer prendre ta soeur. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:17

Very Happy merci Axel je ne m'attendais pas à autre chose de toi tu as un grand coeur,et je me sentirais rassurée qu'elle fasse route avec toi jusqu'à Embrun,je te tienss au courant
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:33

Mouais. Pareil itou. Sur le plan RP, ça m'embête de voir déménager de force mon rustre chauvin d'Embrun, ça ne colle pas.

Mais reprendre la vie dans une autre ville, ça ne sera qu'une question de temps, avant de s'y sentir comme 'chez soi'. Reste à savoir comment ça va se passer, si les habitants vont être complètement dispatchés dans différentes villes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:52

Citation :
Ce qu'il faut prendre en compte :
- La géographie
- Le nombre d'habitants
- Le Rp dans la ville
- La présence ACTIVE d'un CM
- La présence d'un curé

Vous allez peut-être trouver ça petit pour les 2 derniers, mais c'est important à mes yeux.

Valence :

- Bien situé : Carrefour entre Vienne, Dié et Montel, beaucoup de voyageurs y passent.
- Pas mal d'habitants
- Quasiment pas de Rp
- CM actif
- Curé nouvellement arrivé

Montélimar :

- Bien situé : Carrefour entre le Languedoc, la Provence, Valence et Dié.
- Manque un peu d'habitants, il y a hélas pas mal de tamagos
- Rp en renaissance depuis peu, faut voir comment ça évolu
- CM actif
- Curé nouvellement arrivé
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:22

Citation :
Un descriptif donc...

* A un jour et demi de marche ou à 1 journée de cheval de Dié, à l'écart des routes commerciales mais pas isolée non plus donc plus calme et moins de risques d'attaque. Pas une seule tentative depuis que mon perso est à Embrun.

* Septembre 1458 = 101 /\ Novembre = 92 /\ Janvier = 93 /\ Février = 102
Avec de hauts et des bas comme dans toute ville bien entendu mais en constante augmentation depuis la fin décembre.
A ce jour sur les 102 habitants d'Embrun : 82 personnes niveaux 1 à 4, 18 niveau 0 dont la moitié de mort.
Maintien au dessus de 100 habitants depuis un moment maintenant.

* En augmentation également depuis début janvier, plusieurs animations en cours, quelques RP d'habitations, pas mal de sujets ayant des hauts et des bas comme partout je pense. Un pic lors du choix des devises et des participations de joueurs que je n'avais jamais vu venir en halle avant. comme quoi il suffit de trouver quelque chose de nouveau pour amener du monde.

* Actuellement plusieurs membres du conseil absents pour cause de convalescence en Savoie. Présence plus qu'active du tribun qui réussi a "accrocher" des gens qui ne venait que pour voir. Bon le maire est partout mais c'est normal ^^ Arrivée de nouveaux membres qui ont demandés de suite à intégrer le conseil dont un qui a filé directement à l'école de la Prévôté.

* Un curé présent mais n'ayant pas accès à son bureau pour cause de "bug" toujours pas résolu enfin de ce que j'en ai compris ^^ mais il me semble que d'autres villes sont dans le même cas.


Pour ma part je rajouterais l'économie dans tout ce descriptif car elle a autant sa place que tout le reste :

Forêt : Pour ceux à qui ça parle. 10 haches en prêt et toutes prises tous les soirs d'où un approvisionnement abondant en stères chaque chaque grâce au stère de prêt mais aussi en rachat. A plusieurs reprises ces derniers mois Embrun a avancé du bois aux autres villes car sa voisine en manquait. 1 seule fois en six mois Embrun a manqué de bois et ce fut à l'apparition des charrettes.

Export : Un MA plus qu'actif lors de ses excursions hors du duché pour exporter des marchandises faisant concurrence aux produits du terroir (en particulier le lait) Un envoi de maïs et de carcasses vers la Savoie avec l'accord du cac de l'époque.

Import : Marchandises de luxe ramenées lors des voyages du MA et proposées aux autres villes, toujours vendues dans la semaine que ce soit aux autres villes ou sur le marché d'Embrun. Donc pas mal de personnes qui même si elles ne "participent pas des masses" à la vie dépensent, achètent et vendent.

Ventes au duché : Toujours présent lors des demandes du cac soit à l'export soit pour le duché et à des prix toujours compétitifs.

Impôts : En baisse grâce aux dons des habitants qu'ils soient nouveaux ou anciens et grâce aux exports réalisés

Si vous avez autre chose à ajouter dites le. Je compte poser ça en gargote pour répondre aux autres qui me gonflent un peu en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:35

Parfait pour moi Sam, je te rejoins dans le gonflage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:22

coucou Laurlyne, oui c'est bien moi,je me trouvais tristounette ,va falloir s'habituer à la nouvelle Lora Very Happy

Very Happy parfait Sam
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:49

Si rien de plus alors je poste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:17

posté
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:45

Bon si j'en crois les derniers débats , on s'achemine vers la destruction de Briançon et d'Embrun...
En annonce ducale, il y a le montant des prochains impôts...
Si on est bon pour être rasé...ben on peut bien attendre pour payer... Twisted Evil
On paye plus que Montélimar alors qu'ils attendent au conseil ducal....

Sam, on va dire que tu es frappé d'une amnésie passagère et que tu ne te souviens plus de la combinaison de la cassette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:25

LJD Sam, toi qui a des contacts avec les joueurs GOLD du conseil. Tu sais ce qui se trame?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:10

je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Empty
MessageSujet: Re: [HRP/ RP] De la disparition de notre ville    [HRP/ RP] De la disparition de notre ville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/ RP] De la disparition de notre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: