Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: MO/C95/TAOP-Theo_logik/ [C] Mort Lun 31 Jan 2011 - 19:28 | |
| Date : Lundi 31 Janvier 1459 Accusé : Theo_logik Victime : Gharnata Officier en Charge : Lieutenant Guccio La Fiche : Les Faits :Le sieur Theo_logik a racketté Gharnata entre Dié et Montélimar. - Citation :
- * Expéditeur : Gharnata
* Date d'envoi : 31/01/2011 - 11:22:55 * Titre : Brigandage
* Monsieur le Juge,
Je souhaite déposer une plainte contre un certain Theo_logik qui m'a racketté cette nuit lors de mon voyage entre Valence et Montélimard. Je ne possédais pas grand chose, environ 25 écus... Je vous envoie le screen pour preuve.
https://2img.net/r/ihimizer/img155/6110/imgsss.png
Bien cordialement.
Gharnata La Preuve : Courrier Envoyé à 19 h 30 : - Citation :
- Montélimar, le 31 Janvier 1459
Bonjour,
Je vous annonce que je dépose plainte contre vous pour Trouble A l'Ordre Public.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Guccio, Lieutenant de la prévôté de Montélimar | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MO/C95/TAOP-Theo_logik/ [C] Mort Lun 31 Jan 2011 - 19:40 | |
| Dossier transmis, merci Guccio | |
|
Hiboupreufen
Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: MO/C95/TAOP-Theo_logik/ [C] Mort Lun 20 Juin 2011 - 1:48 | |
| - Citation :
- Le Tyran avait bel et bien entendu les diverses participations de l'accusé et du Procureur, pesant le pour et le contre, il s'avérait qu'il s'agissait là de sa première fois... Les preuves étaient bien là et il le reconnaissait lui même... Se redressant il prit alors la parole.
Qu'il soit su que nous, Geoffroy de Fairdowns, en nostre qualité de Juge du Lyonnais Dauphiné, reconnaissons Sieur Theo Logik, coupable de brigandage ! Nous rendons donc le verdict suivant : trois jours de prison à compter de ce moment, à passer en nos geôles dauphinoises.
Il frappa son bureau de trois coups de marteau et reprit.
L'audience est levée.
Le prévenu a été condamné à 3 jours de prison ferme Erradiqué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MO/C95/TAOP-Theo_logik/ [C] Mort | |
| |
|