Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

## Salle de Réunion ##

+16
vanesfagg
Engherran
Lightwarrior
Arwel
Orion85
bonissima
Larentina
asarine
Gibbs.m6
Héloïse
samthebeast
leandre.rouvray
penelope
Marsaly
Keyne
bounette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
leandre.rouvray

leandre.rouvray

Localisation IG : Lyon

## Salle de Réunion ## - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:31

Tapote de la pointe de la botte sur le sol. Il gratouilla sa barbe en réfléchissant à voix haute. Lyon... Lyon... Lève son index d'un air "d'Eurêka !!", les yeux brillants. J'avais pourtant l'impression que c'était Vienne qui manquait de coups de pieds au cul, damoiselle Prévôt. retapote du bout de la botte. Mais je suis partant pour aller filer la main au Lieutenant en capitale. Et puis notre nabotte de Capitaine m'a confié qu'elle resterait là-bas pour ses fonctions... Donc j'accepte d'aller l'emmerder elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:13

*Sourit*

Oublions Vienne, Lyon a besoin de vos bras un peu... gringalet. Partez quand vous êtes prêt et modifier le planning avec vos collègues en conséquence. Prévenez moi de quand vous partez et pour ma part il n'y a pas de soucis.
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:53

## Salle de Réunion ## - Page 8 723358ventelait

Je m'en occupe
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:29

D'accord Bounette, promis juré c'est pas le mien hein !

Si Léandre part pour Lyon, pourras tu prendre quelques garde ?

(hrp : en ce moment je bosse entre 10 et 15 heures par jour, donc jusqu'au 15 mars Marsa sera là mais pas très présente, pas le temps d'aller dans tous les bureaux, désolée)
bounette

bounette

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:17

Ben non c'est pas toi Razz

## Salle de Réunion ## - Page 8 193365laitcamus

Citation :
Bonjour,

Vous avez mis en vente sur le marché de Dié 3 laits à 9.50 Je vous en ai acheté un pour en avoir la preuve. Le seuil maximal de vente de ce produit est fixé à9.25. Tout dépassement de ce seuil est considéré comme de l'escroquerie. Les lois sont affichées en gargote dauphinoise, je vous invite fortement à les consulter; elles se trouvent en gargote (forum).

Je vous propose une médiation afin de régler cette affaire à l'amiable.

>Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, comme ceci:
Village> Marché > Vos ordres d'achat et de vente (onglet de droite) > Annuler

Et reprenez celui que que remet en vente

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.
Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Cordialement,

Sergent Bounette

Je peux prendre des gardes je t'en ai déjà parler vu que le prestige à monter et que les étudiants passent plus souvent proposer leur PE. Evites le Dimanche car c'est le jour du seigneur Wink

[ je me suissouvent retrouvé seule en poste ça me dérange pas , mais j'étais pas en forme les derniers jours ]
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:47

Bon d'accord Bounette, dès que j'ai la date de départ de Léandre s'il décide de partir pour Lyon je mets le planning à jour et j'évite le dimanche pour toi
Héloïse

Héloïse

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:08

- Oui d'ailleurs, Garde Leandre vous décidez de quitter Dié quand??
bounette

bounette

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:56

Citation :
25-02-2011 12:00 : Vous avez vendu à Camus92 1 bouteille de lait pour 9,50 écus.

Affaire classée
leandre.rouvray

leandre.rouvray

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:28

Regarde la Demoiselle Prévôt avec de grands yeux écarquillés, surpris, en gratouillant sa barbe, plutôt embêté. Ah ben en fait, question départ, je pense que je suis déjà pas très loin de Valence. Mes bottes en tout cas sont en route. Mais je peux toujours siffler pour qu'elles reviennent... Je siffle très bien vous savez...

Je pensais pourtant qu'on avait des rapports de douane à la Prévôté pour vous signaler mon départ, rajouta-t-il amusé, avec une pointe di'ronie dans la voix.
Héloïse

Héloïse

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:33

*Sourit.*

Oui mais je dois bien avouer que j'ai pas le temps de passer la tete par la douane donc j'attend qu'on me le dise pour etre sur.

Mais pas de soucis, si vuos voulez envoyer un pigeon à la Lieutenante de Lyon pour la prévenir de votre prochaine arrivé vous pouvez (pigeon dans le bureau).

Je vous laisse donc.

Bon courage!
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:39

Prévot, en ce qui concerne le dossier de brigandage d'Alex13, Sa Grace n'a pas plus d'information que ce qui est dans le dossier, j'écris encore une fois au sieur et si ça n'avance pas je classe le dossier, on va pas rester 106 ans la dessus
Héloïse

Héloïse

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:41

Oui vous avez tout à fait raison, je vous laisse gérer, le Sénéchal et moi meme restont disponible pour toute aide bien sur mais vous savez ce que vous avez à faire je surveille de très loin :)
bounette

bounette

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:26

Mal parti ce dimanche
Citation :

27/02 10:43 : Gibbs.m6 embauche Berni pour 20,00 écus
27/02 08:03 : Gandrel embauche Damejaja pour 16,00 écus

(pas de courrier de fait encore )
Gibbs.m6

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:33

Je suis vraiment désolé, j'avais oublié que c'était dimanche, cela ne se reproduira plus ! soyez en sur
Héloïse

Héloïse

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:05

*Arrive dans la salle un rapport de Dié signé du garde dans la main.*

- Garde Gibbs de quel droit décider vous de votre affectation? Dans mon bureau IMMEDIATEMENT! C'est votre affection!

*Tourne les talons et file vers un tour des autres bureau avant de rejoindre son bureau.*
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:45

Marsa leva le nez de son bureau et suivit l'interpellation du Prévôt.

Bonjour Dame Prévôt, avant que vous n'embarquiez le garde euh .... euh d'embrun j'aimerai lui dire deux mots. Nous sommes dans mon poste de police et je veux mettre les choses au point.

Garde ... euh *flute c'est quoi son nom déjà* fouille sa mémoire et ... ah oui Gibbs, un mot s'il vous plait. Je ne permets à personne de faire mes rapports à ma place et d'autant plus lorsque je ne suis pas au courant d'une affectation dans mon poste. J'admets que les agents des autres postes viennent voir les dossiers et encore je ne le fais pas dans les leurs mais c'est la limite que j'accorde. Donc votre prose a été remplacée par la mienne.

Désolée Dame Prévôt mais je suis passée par le bureau des douanes avant de venir ici, là j'ai eu un coup de sang et j'ai arraché la page du garde Gibbs Embarassed

*Si encore le rapport avait été bien fait, mais même pas se dit Marsa*
Héloïse

Héloïse

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:50

*Avant de filer ayant entendu le discours du Commissaire.*

- Non au contraire vous avez raison.

*Et ce coup ci elle fila vraiment*
Héloïse

Héloïse

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:57

*Attendant sagement Gibbs dans son bureau, elle envoya un pigeon à Dié.*

Citation :
Bonjour Dié,

Je viens pour savoir qui de vous Commissaire Marsaly ou vous Sergente Bounette n'a pas reçu sa solde de 20 bouteilles de lait?

Merci

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:43

Marsa réceptionna le pigeon avant qu'Ellya en fasse son petit déjeuner, prit la missive accrochée à sa patte et après l'avoir consulté répondit

Citation :
Dame Prévot

Il doit s'agir du Grand Officier Bounette car j'ai reçu la mienne

Cordialement
Marsaly

Marsa prit délicatement le volatile, ouvrit la fenêtre et lui donna une poussée. Le pigeon prit son envol, puis la commissaire resta un moment à la fenêtre, humant à plein poumons l'air frais du matin
Gibbs.m6

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:58

je suis vraiment désolé, je voulais bien faire en vous épargnant le travail de remplir les rapports, je m'excuse, ceci ne se reproduira plus !

gibbs se tourne vers la prevot

je vous suis !
Héloïse

Héloïse

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:30

*Un petit pigeon vint se poser dans la salle de Dié.*

Citation :
Bonjour Commissaire Marsaly, Sergente Bounette,

Je vous annonce l'affectation officielle du Garde Gibbs, je compte sur vous pour l'intégrer de votre mieux tout en restant ferme sur ce que vous lui demandez.

Bien à vous,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:44

Marsa était à son bureau en train de faire du ménage dans ses dossiers quand elle entendit du bruit venant de la fenêtre. Quand elle y jeta un oeil, elle éclata de rire ... bon d'accord ce n'était drôle que pour elle, mais un piaf venait de se viander sur la fenêtre. Elle l'ouvrit et s'adressant au volatile comme s'il pouvait la comprendre

Ben dis donc toi le piaf, tu peux pas frapper qu'on t'ouvre la fenêtre avant ? Rolling Eyes Aller montres moi ce que tu as à la papatte

Marsa prit la missive, la déroula et lu le mot venant du Prévôt. Elle resta un moment songeuse, cela avait mal commencé avec le garde Gibbs, mais la Commissaire n'était pas rancunière et chacun avait droit à l'erreur. Elle attendit l'arrivée du garde avant d'aller faire un tour du marché.
Gibbs.m6

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:24

Gibbs arriva devant la salle de réunion, il frappa et entra quand t-on lui donna l'autorisation

Bonjour Madame la commissaire, tout d'abord, je vous demande pardon de mon érreur, ensuite, je ne sais point si la prévôt vous la fait savoir mais je suis affecté au poste de police de Dié, puis-je savoir ce que vous attendez de moi ?
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:16

Bonjour Garde Gibbs, je vous attendais et oui en effet j'ai été prévenue par Dame Prévot que vous étiez affecté au poste de Dié.

Oublions la petite erreur et pour vous faire pardonner, votre première mission sera de nettoyer la fenêtre
lui indique du doigt que le piaf de Dame Héloïse a sali Razz

Si vous vous en sentez capable, je vous donnerais quelques gardes à faire la semaine prochaine donc vous devrez vérifier le planning et ne pas manquer vos gardes.

Ce que j'attends de vous ensuite et de me faire un rapport au bureau des douanes, mais tention hein ! je veux des rapports jolis et uniformes donc prenez exemple sur un des miens (faire citer et changer selon les besoins). Indiquez toujours en rouge les étrangers. Puis vous allez au poste de dié renseigner le fichier "Post de guet"

Marsa regarda le jeune homme afin de s'assurer qu'il suivait ... déjà il ne s'était pas encore sauvé donc tout allait bien

Avez vous des questions avant que j'aborde les dossiers ?
Gibbs.m6

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:18

non aucune question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 8 Icon_minitime

## Salle de Réunion ##
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant