| ## Salle de Réunion ## | |
|
+16vanesfagg Engherran Lightwarrior Arwel Orion85 bonissima Larentina asarine Gibbs.m6 Héloïse samthebeast leandre.rouvray penelope Marsaly Keyne bounette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Jan 2011 - 16:21 | |
| Il n'avait pas demandé à mourir ce cochon un dimanche - Citation :
- A TOUS les agents,
A partir de ce jour il vous sera obligatoire de mentionner les dates auxquelles sont envoyés les courriers des agents aux contrevenants. Il est important pour la Procure de les connaître, car en effet il arrive que certains courriers se sont croisés avec des mises en retraite et peuvent être sujet de doutes. Les accusés niant quelques fois les avoir reçus avant la mise en accusation. Ainsi cela permettra donc à la Procure de pouvoir argumenter dans ses réquisitoires d'où l'importance de ce détail qui n'en est pas un.
Je vous remercie de respecter cette consigne
Pénélope Prévôt des Maréchaux
Fait à Lyon, le neuvième jour de janvier de l'An MCCCCLVIIII | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Jan 2011 - 17:18 | |
| Merci Keyne
Ouais ben Péné, il ne demande jamais à mourir alors faut bien qu'on le fasse pour eux hein ! | |
|
| |
Keyne
Nombre de messages : 440 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Jan 2011 - 17:19 | |
| Courrier envoyé. | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Jan 2011 - 18:56 | |
| bon comme les dossiers n'étaient pas faits et que le bureau des preuves n'était pas renseigné non plus, il me semble de mémoire que Fea n'en ai pas à sa première prise d'emploi esclavagiste passif, donc mine pour lui aussi
Ah oui et aussi, tu as oublié de renseigner la partie esclavagisme passif en ne mettant pas le nom de l'esclave et l'étoile pour le nombre d'infraction. Pour mémoire à la troisième, même punition que pour l'employeur.
Pour en revenir au nombre de jours de mine j'aimerai qu'on parte sur une base de 2 jours par embauche à la première infraction et on passe à 3 à la deuxième. Pour l'esclave même principe 2 jours à la troisième infractions et ensuite on double s'il continue, c'est pas la peine d'encombrer le tribunal qui est déjà surchargé.
Maintenant j'attends vos commentaires ou propositions, mais de toute façon il faut que nous soyons cohérents dans nos missives et que le nombre de jours de mine soit suffisamment dissuasifs pour qu'ils n'oublient plus | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Jan 2011 - 19:05 | |
| fea n'est pas idiot il peut très bien répondre que l'esclavagisme passif n'est pas sanctionné | |
|
| |
Keyne
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Jan 2011 - 19:23 | |
| Je pense que pour ce qui est des jours de mines,c'est une bonne solution,
La plupart des gens que je croisent à taverne ne savent pas que cela éxiste,tout simplement car c'est écrit bien au fond en Mairie,je pense qu'il serait bien d'écrire le Dimanche en premier lieux pour que tout les gens prennent conscience de la loi en vigeur.
| |
|
| |
Marsaly
| |
| |
Keyne
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Jan 2011 - 20:36 | |
| 2 ème offre Courrier envoyé | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Jan 2011 - 21:59 | |
| le sujet est en cours Marsa | |
|
| |
Keyne
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Jan 2011 - 17:59 | |
| Revint dans le bureau de Dié,dire ses derniers au revoir.
Comme vous avez pu voir dans le bureau de Péné,je m'en vais retrouver ma mère et mon fils,cela à été un plaisir de travailler avec vous,et bonne continuation à vous deux.
Un dernier sourire avant de s'en aller définitivement du bureau. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Jan 2011 - 19:00 | |
| Qu'Aristote prenne soin de toi keyne . Marsa je voulais te prévenir de l'arrivée du garde leandre.rouvray | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Jan 2011 - 19:16 | |
| Une fois encore, qu'Aristote de protège Keyne
Lui donne un petit paquet avec des fioles de génépis et des macarons pour son voyage, puis retourne dans son bureau | |
|
| |
leandre.rouvray
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Jan 2011 - 19:31 | |
| Le fils Rouvray, après avoir tourné en rond dans un dédale de couloirs sans fil pour le guider, fini par déboucher dans une salle où il eut la joie - et le soulagement - de tomber sur sa formatrice.
Bonjour, amis agents ! Il remarqua la gracieuse Pénélope qui s'apprêtait à quitter la salle et s'inclina respectueusement. Mes respects, Dame de la Garde Adhémar. C'est un immense honneur de vous rencontrer. Il se redressa et se grattouilla l'arrière du crâne, l'air légèrement confus.
Léandre Rouvray, pour vous servir. Léger soupir. J'ai bien cru finir par croiser le minotaure dans ce labyrinthe de pierre et de dossiers, commenta-t-il avec un léger sourire.
Ses onyx se tournèrent vers Keyne. Puisque vous semblez quitter les rangs de la Prévôté, Messire Keyne, je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie future. Puis son attention se porta à nouveau sur Dame Bounette.
Je tenais à vous revoir, parce que je me sens un rien perdu dans tous ces couloirs, pour vous informer de mon déménagement au sein de notre capitale. J'imagine donc que je vais être réaffecté à la maréchaussée de Lyon... | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Jan 2011 - 19:39 | |
| Bounette regarda étonnée le nouveau garde Vous voulez déjà quitter Dié ? Pour cette requête il faut voir ça avec le Prévôt dans son bureau | |
|
| |
leandre.rouvray
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Jan 2011 - 19:44 | |
| Regarde Dame Bounetten légèrement étonné à son tour.
Ce n'est pas tant que je veux quitter Dié, c'est que je n'avais pas vraiment choisi de m'y installer Dame Bounette. Par contre, je que j'ai choisi, c'est de rejoindre les rangs de la Prévôté, quitte à devenir une sorte de "garde itinérant"... Il doit bien y avoir des villes dans ce Duché qui ont un problème d'effectifs, non ? Le monde n'est quand même pas si rose ? *Léger sourire taquin.* | |
|
| |
bounette
| |
| |
leandre.rouvray
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Jan 2011 - 20:10 | |
| Léandre sourit légèrement en écoutant les dires de Dame Bounette. Je vous consolerai bien mais je ne suis pas sûr que votre époux apprécierai... Si le devoir l'exige, je retournerai sur Die. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Jan 2011 - 20:52 | |
| Bounette rit aux éclats
Je ne suis pas marié et seul le prévôt décidera de votre mutation | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
bounette
| |
| |
bounette
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mar 11 Jan 2011 - 22:28 | |
| affaire qui ce complique - Citation :
- 11-01-2011 21:00 : Vous avez vendu à Nopus 1 bouteille de lait pour 9,40 écus.
- Citation :
- Bonsoir Nopus
Tu as acheté un lait à 9.40 sur le marché de Dié
Cette marchandise était réservée dans le cadre dune médiation, qui est protégée par la loi V.4c.III « Des marchandises réservées » Tu aurais pu t'apercevoir de cette réservation en te rendant sur la halle au lieu des réservations.
je te propose de suivre la médiation suivante malgré ton immunité? remettre le lait en vente afin que je puisse le remettre en médiation par le biais du mandat de la mairie . Si une personne faisait ce rachat entre deux je te demande de m'en apporter la preuve
Cordialement,
Bounette sergent de Dié | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mar 11 Jan 2011 - 23:21 | |
| - Citation :
- 11-01-2011 23:10 : Vous avez acheté à Nopus 1 bouteille de lait pour 9,40 écus.
remise en médiation | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mer 12 Jan 2011 - 14:17 | |
| et la course à la bouteille de lait continue - Citation :
- 12-01-2011 12:40 : Vous avez vendu à Guargamel 1 bouteille de lait pour 9,40 écus.
- Citation :
- Bonjour guarga
Tu as acheté un lait à 9.40 sur le marché de Dié
Cette marchandise était réservée dans le cadre dune médiation, qui est protégée par la loi V.4c.III « Des marchandises réservées » Tu aurais pu t'apercevoir de cette réservation en te rendant sur la halle au lieu des réservations.
je te propose de suivre la médiation suivante , remettre le lait en vente afin que je puisse le remettre en médiation par le biais du mandat de la mairie . Si une personne faisait ce rachat entre deux je te demande de m'en apporter la preuve
Cordialement,
Bounette sergent de Dié | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
penelope
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mer 12 Jan 2011 - 15:41 | |
| Bounette ?.........C'est quoi cette bouteille de lait
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## | |
| |
|
| |
| ## Salle de Réunion ## | |
|