Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la recherche de MA URGENT

+12
Arwel
modjo
_geoffroy_
Leovigilde
Aude di Constantini
Hardryan
Terwagne
penelope
Ka Devirieux
Héloïse
Antoine de Sevillano
Nathiavel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:31

Walan et son groupe partiront de Dijon lundi, ils seront donc à Mâcon mercredi. J'attends encore de savoir avec qui il sera pour confirmer qui doit partir et qui reste.

Comme Geoffroy est à Lyon, il est probable qu'il quitte le LD pour aller à Mâcon. Pour Thiberian et Vanesfagg, j'attends encore de savoir combien ils seront avec Walan, mais s'ils doivent partir, il faut que ce soit lundi de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:09

Donc en attendant une réponse de Walan, je vous serais reconnaissant de vous tenir prêt à partir de Vienne lundi. Je vais demander à Vanesfagg de créer un groupe que vous pourrez intégrer dès qu'il sera prêt.
Dans le cas où nous n'aurions besoin que des services de l'un d'entre vous (Thiberian et Vanesfagg), je privilégierais d'envoyer Vanesfagg compte tenu qu'elle n'a pas de charge de conseillère ducale.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:30

D'après les infos de Walan, leur groupe serait assez nombreux et nous pourrions envoyer une seule personne à partir de Lyon.
Je ne sais pas encore la composition finale de leur groupe, et donc ni la capacité totale de ce qu'ils pourront porter.

Comme nous allons vraisemblablement faire des économies sur les MA puisque pas d'aller retour sauf pour une personne, à moins que ça ne vous pose pas problème d'envoyer un Conseiller ducal -Geoffroy- seul sur la route de Mâcon, peut-être qu'on pourrait envoyer un soldat lyonnais puissant pour faire MA.

En tous cas, j'attends encore les infos de Walan.
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:20

Des soldats qui ont la bougeotte il y en a pas mal à Lyon, Soleil ou Aliena par exemple
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:14

Phelim serait d'accord pour y aller, il ne possède pas de charrette donc il faudrait l'inclure dans le mandat. Et bien sûr on doit le prévenir la veille du jour du départ.
Donc là j'attends toujours la réponse de Walan.
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:28

Je pourrais mais je n'ai pas la capacité de le faire. Elles sont soldats donc seuls le Duc, le Capitaine ou le GML peuvent leur donner des ordres de ce genre.
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:30

Je poste chez le Cap, merci Geoff
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:33

Ecrit lui a Grenoble et ici, il est pas souvent la notre capitaine...
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:13

Aliena., Walan et son groupe sont bien arrivés. Aliena., a rendu le mandat.
Pour ce qui est des Bourguignons, ils viennent d'arriver à Lyon, normalement le maire devrait racheter la pierre.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:57

Nous avons acheté la pierre aux Bourguignons... Mais seulement 223. Où sont les 27 manquants, ils n'ont peut-être pas été expédiés, je vérifie ça avec le CaC de là-bas.
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:44

J'avais envoyé un tit mot au GMF pour la remercier de participer à la défense de Lyon et pour avoir ramené la pierre, voici sa réponse, ce serait bien de lui faire parvenir quelques petits pains frais.

Citation :

• Expéditeur : Mariealice
  • Date d'envoi : 16/04/2011 - 13:53:14
  • Titre : Re: Missive génépisée

• Le bonjour,

De rien, c'est tout naturel. Après tout je n'étais pas loin et
    puisqu'il était question que Walan vienne faire un tour, autant
    continuer sur la lancée et transporter ces pierres.

Concernant une quelconque rémunération, il ne saurait en être question.
    Au pire peut-être vous demanderais-je un peu de pain et de maïs si mes
    réserves ne me suffisaient point.

Cordialement.

Marie Alice
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:58

J'aimerais que l'on réfléchisse au moyen de pouvoir mettre en oeuvre un système de marchands ambulants qui soit efficace et prêt à partir dès qu'on en a besoin... Marchands professionnels ? Autres idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:55

Grogne :Des marchands que l'on recrute et que l'on paie un peu plus chère que coutume, tout en négociant les coûts dans les contrats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:12

grogne :J'ai reçu ça..

Citation :
xpéditeur : Alex6560
Date d'envoi : 27/04/2011 - 22:10:29
Titre : Pénurie de viandes
Au duc du Lyonnais-Dauphiné
Votre Grâce Raithuge !

Je suis Alex Van Wever, conseiller ducal de Savoie. Si je vous écris cette missive, c�est parce que notre duché manque cruellement de viandes et nous aimerions savoir si vous seriez d�accord de commercer avec nous.

Si notre requête vous intéresse, pouvez vous nous joindre le prix de votre viande et la quantité que vous seriez d�accord de nous vendre.

Dans l�attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mon plus grand respect !

Bien à vous !

Alex Van Wever
somica

somica

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:16

Dépose un bout de parchemin

Citation :
Puis je le contacter sa grasce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:15

Grogne en voyant des bout de papier et dit à viax haute : So, la dernière personne à ne plus parler et écrire tout a été Plume, et ça c'est très mal fini pour elle...

Alors, oui, tu peux la contacter et j’espère que je vais réentendre ta voix rapidement...
somica

somica

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:26

Très bien votre grasce...et heu...je peux demander aux maires s'ils peuvent me vendre de la viande et a quel prix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:38

Grogne :Nath, So, si on rachète, on est mal pour les embauches dimanche ,non?

Dariuss revient quand exactement?

somica

somica

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:43

Chuchote :

il a une femme dans ses murs demandez lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:59

Grogne :De qui parles-tu So?
somica

somica

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:36

Marsaly, commissaire de Dié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:41

Grogne :Marsaly n'a pas accès dans les murs du conseil ducal ou alors j'ignore encore quelque chose....
Peux tu te renseigner auprès d'elle So afin que l'on sache réellement quand il revient? je te remercie.
somica

somica

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:43

Quand je parlais murs je parlais du castel....en général. Je vais lui envoyer un pigeon.

Puis je vendre 10 kilos de pierres a Sir Demons?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:59

grogne :Pour la pierre, je n'ai rien contre... a moins que le CAM dise le contraire...
somica

somica

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:05

Citation :
De: Marsaly
A: somica
Posté le: Aujourd'hui à 13:00
Sujet: Re: Demande d'information Citer le message
Coucou So'

Normalement il est de retour Lundi sûr, peut être dimanche soir

Si je peux t'aider en attendant fais le moi savoir Very Happy

Bizz
Marsa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 9 Icon_minitime

A la recherche de MA URGENT
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant