| A la recherche de MA URGENT | |
|
+12Arwel modjo _geoffroy_ Leovigilde Aude di Constantini Hardryan Terwagne penelope Ka Devirieux Héloïse Antoine de Sevillano Nathiavel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Sam 9 Avr 2011 - 22:31 | |
| Walan et son groupe partiront de Dijon lundi, ils seront donc à Mâcon mercredi. J'attends encore de savoir avec qui il sera pour confirmer qui doit partir et qui reste.
Comme Geoffroy est à Lyon, il est probable qu'il quitte le LD pour aller à Mâcon. Pour Thiberian et Vanesfagg, j'attends encore de savoir combien ils seront avec Walan, mais s'ils doivent partir, il faut que ce soit lundi de Vienne. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Dim 10 Avr 2011 - 16:09 | |
| Donc en attendant une réponse de Walan, je vous serais reconnaissant de vous tenir prêt à partir de Vienne lundi. Je vais demander à Vanesfagg de créer un groupe que vous pourrez intégrer dès qu'il sera prêt. Dans le cas où nous n'aurions besoin que des services de l'un d'entre vous (Thiberian et Vanesfagg), je privilégierais d'envoyer Vanesfagg compte tenu qu'elle n'a pas de charge de conseillère ducale. | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Dim 10 Avr 2011 - 18:30 | |
| D'après les infos de Walan, leur groupe serait assez nombreux et nous pourrions envoyer une seule personne à partir de Lyon. Je ne sais pas encore la composition finale de leur groupe, et donc ni la capacité totale de ce qu'ils pourront porter.
Comme nous allons vraisemblablement faire des économies sur les MA puisque pas d'aller retour sauf pour une personne, à moins que ça ne vous pose pas problème d'envoyer un Conseiller ducal -Geoffroy- seul sur la route de Mâcon, peut-être qu'on pourrait envoyer un soldat lyonnais puissant pour faire MA.
En tous cas, j'attends encore les infos de Walan. | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Dim 10 Avr 2011 - 20:20 | |
| Des soldats qui ont la bougeotte il y en a pas mal à Lyon, Soleil ou Aliena par exemple | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Dim 10 Avr 2011 - 21:14 | |
| Phelim serait d'accord pour y aller, il ne possède pas de charrette donc il faudrait l'inclure dans le mandat. Et bien sûr on doit le prévenir la veille du jour du départ. Donc là j'attends toujours la réponse de Walan. | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Lun 11 Avr 2011 - 16:28 | |
| Je pourrais mais je n'ai pas la capacité de le faire. Elles sont soldats donc seuls le Duc, le Capitaine ou le GML peuvent leur donner des ordres de ce genre. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Lun 11 Avr 2011 - 16:30 | |
| Je poste chez le Cap, merci Geoff | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Lun 11 Avr 2011 - 16:33 | |
| Ecrit lui a Grenoble et ici, il est pas souvent la notre capitaine... | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Jeu 14 Avr 2011 - 14:13 | |
| Aliena., Walan et son groupe sont bien arrivés. Aliena., a rendu le mandat. Pour ce qui est des Bourguignons, ils viennent d'arriver à Lyon, normalement le maire devrait racheter la pierre. | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Jeu 14 Avr 2011 - 19:57 | |
| Nous avons acheté la pierre aux Bourguignons... Mais seulement 223. Où sont les 27 manquants, ils n'ont peut-être pas été expédiés, je vérifie ça avec le CaC de là-bas. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Sam 16 Avr 2011 - 14:44 | |
| J'avais envoyé un tit mot au GMF pour la remercier de participer à la défense de Lyon et pour avoir ramené la pierre, voici sa réponse, ce serait bien de lui faire parvenir quelques petits pains frais. - Citation :
- Expéditeur : Mariealice
- Date d'envoi : 16/04/2011 - 13:53:14
- Titre : Re: Missive génépisée
- Le bonjour,
De rien, c'est tout naturel. Après tout je n'étais pas loin et puisqu'il était question que Walan vienne faire un tour, autant continuer sur la lancée et transporter ces pierres.
Concernant une quelconque rémunération, il ne saurait en être question. Au pire peut-être vous demanderais-je un peu de pain et de maïs si mes réserves ne me suffisaient point.
Cordialement.
Marie Alice
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Mar 19 Avr 2011 - 11:58 | |
| J'aimerais que l'on réfléchisse au moyen de pouvoir mettre en oeuvre un système de marchands ambulants qui soit efficace et prêt à partir dès qu'on en a besoin... Marchands professionnels ? Autres idées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Mar 19 Avr 2011 - 12:55 | |
| Grogne :Des marchands que l'on recrute et que l'on paie un peu plus chère que coutume, tout en négociant les coûts dans les contrats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Mer 27 Avr 2011 - 23:12 | |
| grogne :J'ai reçu ça.. - Citation :
- xpéditeur : Alex6560
Date d'envoi : 27/04/2011 - 22:10:29 Titre : Pénurie de viandes Au duc du Lyonnais-Dauphiné Votre Grâce Raithuge !
Je suis Alex Van Wever, conseiller ducal de Savoie. Si je vous écris cette missive, c�est parce que notre duché manque cruellement de viandes et nous aimerions savoir si vous seriez d�accord de commercer avec nous.
Si notre requête vous intéresse, pouvez vous nous joindre le prix de votre viande et la quantité que vous seriez d�accord de nous vendre.
Dans l�attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mon plus grand respect !
Bien à vous !
Alex Van Wever |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Jeu 28 Avr 2011 - 11:16 | |
| Dépose un bout de parchemin - Citation :
- Puis je le contacter sa grasce?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Jeu 28 Avr 2011 - 14:15 | |
| Grogne en voyant des bout de papier et dit à viax haute : So, la dernière personne à ne plus parler et écrire tout a été Plume, et ça c'est très mal fini pour elle...
Alors, oui, tu peux la contacter et j’espère que je vais réentendre ta voix rapidement... |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Jeu 28 Avr 2011 - 17:26 | |
| Très bien votre grasce...et heu...je peux demander aux maires s'ils peuvent me vendre de la viande et a quel prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Jeu 28 Avr 2011 - 17:38 | |
| Grogne :Nath, So, si on rachète, on est mal pour les embauches dimanche ,non?
Dariuss revient quand exactement?
|
|
| |
somica
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Jeu 28 Avr 2011 - 18:43 | |
| Chuchote :
il a une femme dans ses murs demandez lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Jeu 28 Avr 2011 - 19:59 | |
| Grogne :De qui parles-tu So? |
|
| |
somica
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Jeu 28 Avr 2011 - 21:36 | |
| Marsaly, commissaire de Dié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Ven 29 Avr 2011 - 10:41 | |
| Grogne :Marsaly n'a pas accès dans les murs du conseil ducal ou alors j'ignore encore quelque chose.... Peux tu te renseigner auprès d'elle So afin que l'on sache réellement quand il revient? je te remercie. |
|
| |
somica
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Ven 29 Avr 2011 - 10:43 | |
| Quand je parlais murs je parlais du castel....en général. Je vais lui envoyer un pigeon.
Puis je vendre 10 kilos de pierres a Sir Demons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Ven 29 Avr 2011 - 10:59 | |
| grogne :Pour la pierre, je n'ai rien contre... a moins que le CAM dise le contraire... |
|
| |
somica
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT Ven 29 Avr 2011 - 13:05 | |
| - Citation :
- De: Marsaly
A: somica Posté le: Aujourd'hui à 13:00 Sujet: Re: Demande d'information Citer le message Coucou So'
Normalement il est de retour Lundi sûr, peut être dimanche soir
Si je peux t'aider en attendant fais le moi savoir Very Happy
Bizz Marsa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de MA URGENT | |
| |
|
| |
| A la recherche de MA URGENT | |
|