Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A la recherche de MA URGENT

+12
Arwel
modjo
_geoffroy_
Leovigilde
Aude di Constantini
Hardryan
Terwagne
penelope
Ka Devirieux
Héloïse
Antoine de Sevillano
Nathiavel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:53

(LJD Pathan arrête les RR's aux dernières nouvelles pour des raisons que je ne citerai pas ici, donc je ne sais pas s'il sera joignable. Cependant il y a toujours les courriers IG, je suppose qu'il les lit encore tous)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:01

Concernant le Major je transfere la discussion aux Cold, n oublions pas qu il a une armée quand même.
Aude di Constantini

Aude di Constantini

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:12

Vu que mon poste n'a pas de véritables contraintes concernant le franchissement des frontières, ni de trop grosses conséquences [IG], je peux également me proposer pour faire partie du voyage. Je peux même m'offrir une charette au besoin.
Héloïse

Héloïse

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:33

Non vous 'navez pas le droit Razz
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:12

Si je lui autorise bien sur que si elle en a le droit, je suis partie plus d un mois du LD quand j etais Capitaine, Geoff etait meme en culotte courtes Mr. Green
Héloïse

Héloïse

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:14

lol! La Classe queen
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:31

Bon enfin....

J ai réussi à trouver du monde sous la houlette de notre Capitaine qui s est spontanément proposé pour se rendre à MB, je vous mets le calcul

300 pîerres= 2400 encombrements ( l encombrement étant fixé à 8 le qx)

(pts de base PF charrette)

Ka: 200 80 200 = 480
Aude : 200 100 200 = 500
Justine: 200 0 0 = 200
Terwagne: 200 ? ? =200
Ewen : 200 0 200 = 400
Ninoua: 200 100 ? = 300
Nathiavel : 200 100 200 = 500

TOTAL Capacités = 2580

Pensant qu'il leur faut encore un peu de place pour manger Wink

Ils partiront de Dié demain
Par contre Modjo, Raith, nous aurons peut etre la possibilité d avoir quelques quintaux de plus. Dans la mesure où ce "plus" serait transportable et quitte à faire le voyage, ne pensez vous pas que nous pourrions profiter de cette opportunité ?

Suite des infos demain..
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:27

Justine est soldat, une petite désertion donc ? A moins que son SDL NDJ lui ait autorisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:11

grogne : tout dépend du prix de ce plus, mais si tel est le cas, oui, je suis pour!
modjo

modjo

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:41

Je vais contacter Gaslwinthe pour voir le prix que l'on peut négocier si on en prend plus. Wink
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:20

On m'a dit qu'il manquait du monde pour aller chercher la pierre, si j'ai la permission, je veux bien y aller avec eux, je me sentirai certainement plus utile qu'ici.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:32

Arwel, je n'ai jamais souhaité ni de me passer de tes conseils, ni de tes compétences, je te remercie de t être proposée pour aller chercher la pierre. Faut d'agripper à la charrette de Ka dans ce cas.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:39

Tu ne l'as peut-être pas souhaité mais il n'empêche que tu l'as tout de même fait. Donc, je m'en vais avec eux. J'aimerais que cela soit annoncé officiellement, afin que l'on n'essaie pas ensuite de se servir de cela contre moi. Ce n'est pas que je n'aie pas confiance, mais vu la tendance certaine en LD à vouloir envoyer en procès pour un oui ou pour un non, je préfèrerais.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:54

Tu as parfaitement raison pour la lettre spécifiant que je vous autorise Aude et toi à vous accrocher à Ka, enfin dit en d autres termes.
Par contre, et je m adresse à tout le monde, mesure exceptionnelle parce que c est pour aller MB, à 2 pas de chez nous, ce qui vous éloignera seulement de quelques jours de Lyon.
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:18

_geoffroy_ a écrit:
Justine est soldat, une petite désertion donc ? A moins que son SDL NDJ lui ait autorisé.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:30

Je ne gère pas Justine et toi non plus, si elle s est proposée c est sans doute qu elle a l intention de faire les choses dans les règles.
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:02

ou pas Rolling Eyes
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:31

A afficher lundi soir quand la lance quittera Lyon. D ici là je pourrais utiliser les sceaux.

Citation :
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les Lyonnais et Dauphinois.

Nous Pénélope de Montbazon-Navailles, dicte La Battante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, autorise la Duchesse de Clérieux Arwel, et Aude di Constantini, toutes deux Conseillers Ducaux, à se rendre en Bourbonnais-Auvergne dans le cadre d'un échange commercial avec ce dernier.

Faict à Pierre-Scize le 21ème jour de février de MCCCCLVIIII

A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Sceauld2

Dernière édition par penelope le Mar 22 Fév 2011 - 16:27, édité 1 fois
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:22

Citation :

• Au Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné,

Nous vous confirmons être bien arrivé tous les huit à Montbrisson. La
    bière est bonne, les gens accueillants, la gargote très agréable, mais
    l'altitude est basse.

Dès nôtre arrivée ce matin, nous avons été accueilli par le maire en
    personne, et cinq minutes après des hommes de leur foire emplissaient
    déjà nos charrettes de 400 quintaux de pierres au prix convenus.

Ces gens sont vraiment efficaces. Nous pourrons revenir au plus vite.

Cordialement,

Ka Devirieux
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:22

400qx de pierre sont encore dispo en BA. Faut juste ...heu non, il faut pas juste, il faut hélas encore une lance de 8personnes dont 5 avec des charettes pour aller la chercher.
Il nous faut absolument régler ce souci de 'bras" on ne peut décemment pas toujours envoyer 3 ex Gouverneurs en goguette et qui plus est 2 Conseillers.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:34

penelope a écrit:
400qx de pierre sont encore dispo en BA. Faut juste ...heu non, il faut pas juste, il faut hélas encore une lance de 8personnes dont 5 avec des charettes pour aller la chercher.
Il nous faut absolument régler ce souci de 'bras" on ne peut décemment pas toujours envoyer 3 ex Gouverneurs en goguette et qui plus est 2 Conseillers.

Toujours pas d'idée sur la façon d'aller récupérer la pierre ? ça devient inquiétant pour l'avenir cet encombrement.
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:40

Faut surtout pas demander aux soldats, être MA pour aller chercher de la pierre c'est vraiment pas important comme mission. Rolling Eyes Et puis ils ne savent pas utiliser un mandat. Rolling Eyes
Aude di Constantini

Aude di Constantini

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:34

On a quand même des fourriers dans l'Ost qui savent se servir d'un mandat... Sinon, je suis toujours dispo avec mes deux bras musclés et ma charette.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:04

C'est pas dieu possible qu'on soit autant em*** pour trouver des MA.
Merci Aude mais il ne faut pas que cela devienne une habitude non plus.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:02

Sérieux là ça devient important l affaire des 400 qx de pierre à récupérer en BA.

8 personnes dont 5 avec des charrettes, je sais c est une organisation et je me creuse la tête scratch
Pendant combien de temps encore on peut se passer de ces 400 qx Raith s'te plait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 2 Icon_minitime

A la recherche de MA URGENT
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant