Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Offres de service des capitaines Jeu 3 Fév 2011 - 12:22 | |
| Offres des capitaines (en cours de construction) Vous êtes armateur privé. Vous êtes capitaine de navire. Présentez vos disponibilités et prétentions pour des missions commerciales. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Offres de service des capitaines Sam 12 Fév 2011 - 11:53 | |
| De Lucrezia59 Grand Chancellier du Duché de Modena, - Citation :
- Puisque vous ête si aimable j'ai une question a laquelle peut-être pourriez-vous répondre.....
Dans quelques jours nous serons, mon époux et moi, a Lyon de retour de la croisade contre les hérétiques. pouvez-vous me dire si le Rhône est navigable? si la réponse est positive, où puis.-je trouver la liste des embarcations avec le noms de leurs capitaine, pour pouvoir me mettre en contact avec eux et savoir s'ils embarquent des passagers? Se tourne vers Miséricus : Une idée cher Miséricus a ce messire? |
|
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Offres de service des capitaines Dim 13 Fév 2011 - 10:17 | |
| Salut Raithuge, Je prends mes cartes: S'il est en Savoie, il peut aussi trouver des bateaux à Belley, ça lui évitera de faire tout un détour à pied ou en cheval pour se rendre à Lyon. De souvenir, il y avait à Belley un bateau appartenant à lord_pichard, c'était aussi le chef de port. Sinon, le Rhône a toujours été navigable. Il faudrait aussi que les visiteurs puissent accéder à la Grande Amirauté. ça serait bien. Ka m'a dit que ce serait possible. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Offres de service des capitaines Dim 13 Fév 2011 - 14:32 | |
| |
|
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Offres de service des capitaines Lun 23 Mai 2011 - 0:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offres de service des capitaines | |
| |
|