penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: VA /**/ Escroquerie - Alexander_ralh (Mort) [Sans Suite] Dim 6 Fév 2011 - 15:10 | |
| - Citation :
Date : 28/1/1459 Accusé : Dame Alexander_ralh Officier en charge : Commissaire Nathiavel
La fiche :
Les faits :
Dame Alexander_ralh n'a pas règlé ses impôts
Comme témoigne cette preuve :
- Citation :
- Alexander_ralh : 13,50 écus (+2,16 écus de pénalité) avant le 2011-01-19 (Dernière connexion le 24 Janvier 2011)
La loi :
o V.4.f.i De la procédure Toute personne assujettie à l'impôt et n'étant pas en retraite spirituelle est dans l'obligation de s'en acquitter au plus vite. Si cette personne refuse obstinément le paiement et ce, après deux relances effectuées par un agent de la prévôté, le maire ou une personne déléguée par le Maire, elle sera poursuivie pour Escroquerie.
Premier courrier envoyé :
Le21/01/1459
- Citation :
- Bonjour, vous avez des impots à payer.
Pour payer ses impots, rien de plus simple-->
Moi-->vous avez des impots a payer (en rouge)-->payer mes impots.
Ceci est un courier de rappel de la prévoté, afin de vous éviter toute poursuite judiciaire. Le maire me confirmera votre payement et je vous effacerai de ma liste de mauvais payeurs.
Sinon, direction tribunal avec risque de forte amande. Ne pas payer vos impots vous attire des pénalité de retard, et vous interdit donc d'évoluer de classe sociale. (vous ne pouvez donc passer de niveau regle du jeu)
Je vous remercie donc de vous mettre en ordre au plus vite.
Nathiavel, commissaire de Valence. Second courrier envoyé :
26/1/1459
- Citation :
- Bonjour, vous n'avez pas toujours payé vos impots, même aprés la premiere lettre de rappel, il vous reste donc 24h avant de voir votre dossier envoyé au procureur ou vous serez jugé pour escroquerie.
Pour payer vos impot:
Moi>>vous avez des impots a payer (c'est écrit en rouge)...
Nathiavel commissaire de Valence | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Alexander_ralh (Mort) [Sans Suite] Jeu 10 Fév 2011 - 11:51 | |
| Dernière connexion le 24 Janvier 2011
En retraite, on va attendre qu'elle réapparaisse un peu avant de lancer ce procès. | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Alexander_ralh (Mort) [Sans Suite] Sam 19 Fév 2011 - 10:44 | |
| - Citation :
- Dernière connexion le 24 Janvier 2011
Mot de la greffière: Situation identique au 22/02/1459. | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Alexander_ralh (Mort) [Sans Suite] Mar 10 Mai 2011 - 22:59 | |
| Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA /**/ Escroquerie - Alexander_ralh (Mort) [Sans Suite] | |
| |
|