Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Collections ducales

Aller en bas 
+7
_geoffroy_
Ka Devirieux
Anne de Culan
Kernos
Hardryan
Arwel
Walan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:36

[hrp]Comment se fait il que j'ai déjà les accès JD Ka ? Les supers modos des Arps n'ont pas permis l'anoblissement de ma marionnette xD[/hrp]

On devrait peut être mettre Valouise et Rochechinard aux collections ducales...bien enfermés surtout !
Après tout des comme ça...on en a pas beaucoup ils sont uniques non ?
*ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:47

Dans la salle peu recommandée aux âmes sensibles? Ils y auraient leur place assurément...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:22

Heureusement qu'ils sont uniques ça finirait pas être invivable sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:36

Grogne :Etre invivable?? Merci Axel de te franchise également!! Mais je te rassure, c'est déjà invivable...


Dommage que tu ne puisses pas lire et voir certaines choses, tu comprendrais peut être certaines réactions, et changerait ton jugement... du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:19

Je passe mon tour quant à l'enfermement ! Je l'ai déjà vécu à plusieurs mandats ducaux, il ne faudrait pas abuser des bonnes choses n'est ce pas ?

Leur sourit et laisse Vallouise se plaindre dans les jupons d'Axel sans porter une quelconque attention à son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:50

Que compte faire le conseil par rapport au sujet initial alors ? Modifier ces deux tiers pour revenir à quelque chose de plus raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:20

Voyant que le double Vicomte ne semblait pas avoir été entendu, la simple Vicomtesse décida de faire sa béa de la journée en lui répondant... Pas grand chose, certes, mais juste pour le rassurer sur le fait qu'il n'était pas aphône et que sa voix s'était bien élevée dans les airs.


Pas que je sache, non... Mais peut-être ais-je raté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:46

Il serait bon de le faire alors, puisque plusieurs conseillers semblent trouver ça anormal et que le Gouverneur lui même a admis qu'une majorité simple suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:32

Merci de nous l'avoir rappelé.
Je gage que notre Gouverneur vous aura entendu, il semble être fortement à votre écoute, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:57

...à l'écoute de l'AN, avec le moins possible de considération pour mes ressentiments personnels vis à vis des personnes, comme détaillé au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:07

Je parlais bien de l'AN, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:15

Nul n'en doutait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:24

Tant mieux, me voila rassurée.

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:47

Que d'échanges pour si peu de choses... Allez je m'y mets aussi, je n'aime pas être en recul vis à vis de la mode dauphinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:05

Bienvenue, sieur Geoffroy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:06

C'est ici qu'on danse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:11

J'espère que non... Je suis très mauvaise danseuse, je vous avoue. Embarassed
Mais bon, si vous voulez danser, je peux toujours jouer un air de flûte pour vous accompagner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:12

On danse seulement le bal perdu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:36

Non Kernos non ! Tu fais tout rater avec ton humour trop réfléchi ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:13

Si j'avais fait dans le même genre d'humour que toi, cela aurait donné le bal des perdues...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:30

Les écoute et se met à chantonner :
"Dans le château de Laze, le plus grand bal de Londres..."

Idée idiote, la voici au bord des larmes et s'éloignant. L'Amour n'est décidément qu'une chimère, au fond... Il ne suffit pas à faire le bonheur, quoi qu'on en dise parfois.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:04

Aurait préféré l'entendre chantonner "au bal masqué ohé ohé" et la voir se trémousser plutôt que de revivre une énième fois cette scène mélancolique avec cette larme à l'oeil qui ne tient décidemment pas à parcourir le restant du visage.. Ah les femmes, quelles étranges créatures que ces bêtes là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:07

Tss... pas perdue moi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:51

Nous étions en train de revoter ce 2/3, mais avec la transition de mandats, les votes ont été "caffouillé" par l'arrivées de nouveaux conseiller... afin donc qu'il soit la décision d'un conseil ducal complet et non de ...deux demis conseils , j'espere maintenant que le nouveau conseil pourra décider tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:57

Grogne :je m'occupe de relancer cela. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections ducales   Collections ducales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections ducales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: