Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone 6,67” – 6 Go, 128 Go
179.99 €
Voir le deal

Des chefs de ports "suppléants"?

5 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

Des chefs de ports "suppléants"? Empty
MessageSujet: Des chefs de ports "suppléants"?   Des chefs de ports "suppléants"? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:39

Bonjour à tous. Je viens ici pour vous suggérer une idée que je trouve pertinente qui a été soulevée au conseil.

Il s'agirait simplement ici à ce que chacun des chefs de ports aient un "suppléant" potentiel. Cela afin d'éviter les situations d'urgences lors de remplacements non prévus ou de soucis de disponibilités (retraites, soucis de co IRL, tout ce qu'on prevoit pas^^ )

Autant que ceux-ci soient choisi par les chefs de ports en place actuellement, pour simplifier la collaboration et la transmission d'infos

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Des chefs de ports "suppléants"?   Des chefs de ports "suppléants"? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:49

Oui, cela peut être utile, mais pourquoi pas le maire dans ce cas si c'est pour un remplacement temporaire ?
Au moins lui, on est sur qu'il bouge pas.
Maximien

Maximien

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Des chefs de ports "suppléants"?   Des chefs de ports "suppléants"? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:09

bé, c'était déjà en cour à Lyon, Plume était ma suppléante, mais elle a eu un peu de mal a me redonné les reines du port ^^
Et pour le moment je chercher encore un nouveau :)
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Des chefs de ports "suppléants"?   Des chefs de ports "suppléants"? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:10

Je me doute que vous avez tous un fonctionnement interne aux ports mais nul part je n'ai trouvé de traces de suppléants ou ça en est ? Il y en a ? On s'en tape ? Ou alors j'ai mal cherché ?
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Des chefs de ports "suppléants"?   Des chefs de ports "suppléants"? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:02

vienne a toujours eu un supleant

bon la le seul truc c'est que le supleant est en place depuis que le chef officiel est partis en vacance et vu le bordel monstre avec le cam il a pas pensé a demander de reprendre sa place

chef de port officiel tazspike
supleant vanesfagg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chefs de ports "suppléants"?   Des chefs de ports "suppléants"? Icon_minitime

Des chefs de ports "suppléants"?
Page 1 sur 1