Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Les Marchands Ambulants Dim 13 Fév 2011 - 18:49 | |
| Je pense qu'un MA doit être au moins artisan, car il possède un minimum de force.Nom | Statut social | Statut | Remarque | Adn14 | Notable | Actif | Homme d'Eglise | Akaryne | Érudit | Actif | Soldat | Altea | Notable | Retraite | | Altran | Artisan | Actif | | Athia | Artisan | Actif | OK pour accompagner | Ayd59 | Artisan | Retraite | | Balderus | Artisan | Actif | | Binette56 | Artisan | Actif | Maire | Bonissima | Artisan | Actif | OK pour MA | C1mystere | Artisan | Actif | | Cderkharn | Artisan | En voyage | Soldat en mission | Cerius | Artisan | Actif | OK pour accompagner | Chouk | Érudit | Retraite | | Ciara.n | Artisan | Retraite | | Cmystere | Érudit | Actif | | Coustan | Artisan | Actif | | Daisydell | Artisan | Actif | Soldat | Dameisabeau | Érudit | Actif | Chef de port | Darkangeluna | Artisan | Actif | Prévôté | Diocletien | Artisan | Retraite | | Elise | Artisan | Actif | Soldat | Elligain | Artisan | Actif | Part en voyage sous peu | Ericlerouge | Érudit | Retraite | | Ericx | Artisan | Actif | | Fridhilde | Artisan | Actif | | Gabrie | Artisan | Retraite | | Ghell | Érudit | Actif | Pas sans Musartine | Haitoune | Artisan | Actif | | Hantorn | Artisan | Retraite | | Hellrhick | Érudit | Retraite | | Heratus | Érudit | Voyage | MA en mission | Inracien | Artisan | Voyage | Prévôté, en mission | Istanga | Artisan | Actif | | Jay64 | Érudit | Actif | OK pour accompagner | Joconda | Érudit | Actif | | Jodrums | Artisan | Retraite | | Jusaoclu | Artisan | Retraite | | Kajandri | Érudit | Retraite | | Ken_cohiba | Erudit | Actif | Part en voyage en Provence puis Bourgogne | Ladyh | Artisan | Actif | | Ladylisa57 | Artisan | Retraite | | Laurana | Artisan | Actif | OK pour accompagner | Lightwarrior | Artisan | Actif | Soldat | Loran_le_tendre | Artisan | Actif | | Louza | Érudit | En voyage | | Lyhra | Érudit | Actif | | Macdes | Érudit | Actif | Pas le temps | Magfly | Érudit | Actif | | Marine_de_lavoyer | Érudit | Retraite | | Martina38 | Érudit | Actif | OK pour accompagner | Marvailh | Artisan | Décédée | | Matom | Érudit | Actif | | Modjo | Artisan | Actif | | Musartine | Érudit | Actif | Tribun | Museliere | Artisan | Actif | | Nathiavel | Artisan | Actif | Prévôté | Odarodle | Artisan | Retraite | | Orphea | Artisan | Actif | | Pearceval | Artisan | En voyage | | Perceneige | Érudit | Actif | | Philipe_de_massilia | Érudit | Actif | | Red_blood_taty | Érudit | Actif | | Romane.laellios | Artisan | Actif | | Severine6687 | Érudit | Retraite | | Silenia | Artisan | Retraite | | Simnick | Érudit | En voyage | | Svetlna | Artisan | Actif | | Tamok | Érudit | En Voyage | | Tidy13 | Artisan | Retraite | | Timbi | Érudit | En voyage | | Tsouika | Paysan | En voyage | MA en mission | Tugaluso | Artisan | Retraite | | Ulfar | Artisan | Retraite | | Uthar | Érudit | Actif | | Volverine | Érudit | Retraite | | Xanaria | Érudit | Retraite | | Yaliciah | Érudit | Retraite | | Zip | Érudit | Actif | | Je vais leur envoyer une missive. Mais là, j'ai la flemme !! - Citation :
- Titre : Envie de voyager ?
Bonsoir.
Si vous avez envie de voir d'autres paysages, je peux vous proposer de voyager en aidant Valence. Effectivement, nous avons besoin de MA, et de personnes pour les accompagner sur les chemins. Les missions peuvent varier sur la durée : Cela peut bien être du 3 semaines comme du 6 jours. Là, j'ai besoin de quelques personnes, pour une durée de 12 jours environ.
Si cela vous intéresse, faites moi parvenir une missive !
Cordialement,
Binette56, maire en Valence. Missive envoyée ! | |
|
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Les Marchands Ambulants Dim 6 Mar 2011 - 13:12 | |
| Suite à la malheureuse affaire de détournement de mandat par Juliette_du_sud, alias Soléange, j'ai proposé et fait voter cette loi - Citation :
- o V.4.e.ii : Cas particulier :
du détournement d’un mandat par un marchand ambulant Tout marchand ambulant, missionné par le duché ou une mairie, détournant ou utilisant un mandat à son profit, sera passible d'une mise en accusation pour Trahison. Cependant, je recommande la plus grande prudence pour leur attribution, nos moyens judiciaires IG ne permettant pas de récupérer les dits mandats. Et je vois ici au moins un nom qui ne devrait pas figurer dans cette liste de personnes qui devrait être dites: de confiance | |
|
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Les Marchands Ambulants Dim 6 Mar 2011 - 13:23 | |
| Tu fais bien Isa.
Je n'ai pas fait assez attention. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Marchands Ambulants  | |
| |
|