|
| Historique des évènements de navigation en Lyonnais Dauphiné | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Historique des évènements de navigation en Lyonnais Dauphiné Mar 15 Fév 2011 - 10:08 | |
| - Historique de Février 1459 a écrit:
-
- le 19 Février à Valence: Vigie-bateau: Lo Roc Fortas- Equipage: Malkav (capitaine) Direction Sud- Destination inconnue - le 20 Février à Vienne: Demande Amarrage-bateau: Lo Roc Fortas- Equipage: Malkav (capitaine)-Marius84 Direction Sud- Destination inconnue
- Questionnaire Capitaine "Lo Roc Fortas":
Le 20 février 1459 Le Nom du bateau : Lo Ròc Fortàs Le nom du capitaine : Malkav de Vampérià (IG - Malkav) L'objet de la visite : Je viens chercher ma femme Samkookaï de Vampérià et j'en profite pour honorer une transaction commerciale entre le Languedoc et le LD. Je vais également en profiter pour visiter bien que brièvement la belle ville de Vienne. La liste des passagers : Je n'ai qu'un passager Marius84 qui va descendre du navire. C'est une Uzétienne qui désirait partir un peu à l'aventure. Elle va voyager par la suite à ce qu'elle m'a dit. La durée supposée du séjour du bateau dans nos infrastructures portuaires :Je devrais normalement partir demain (Vendredi 18) avant 18h suivant la diligence de votre CaC. Au plus tard je partirai samedi. Donc durée de 1 à 2 jours. - le 22 Février à Valence: Vigie-bateau: Lo Roc Fortas- Equipage: Malkav (capitaine) Direction Nord- Destination inconnue - le 26 Février à Valence: Vigie-bateau: Lo Roc Fortas- Equipage: Malkav (capitaine) Direction Sud- Destination présumée: Languedoc - le 28 Février à Valence: Vigie-bateau: Florença- Equipage: Bragar (capitaine) - Direction Nord - le 28 Février à Valence: Vigie- bateau: Le Pierrelatte- Equipage: Vanesfagg (capitaine) - Direction Sud
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Historique des évènements de navigation en Lyonnais Dauphiné Mar 1 Mar 2011 - 10:56 | |
| - Historique de Mars 1459 a écrit:
-
- Le 1 Mars à Lyon-Demande Amarrage-bateau: Florença- Equipage: braira (capitaine)- Direction Nord
- Questionnaire Capitaine "Florença":
Le Nom du bateau : Florença Le nom du capitaine : braira L'objet de la visite : à lyon je viens rembourser une dette envers la bourgogne, ensuite nous repartons sur Génève durée supposée du séjour du bateau dans nos infrastructures portuaires : une journée pour débarquer. - Le 5 Mars à Valence-vigie-bateau: Le Pierrelatte- Equipage: Vanesfagg (capitaine) - Direction Nord - Le 5 Mars à Valence-vigie-bateau: Siréne sauvage - Equipage: Celticdom (capitaine) Direction Sud - Le 9 Mars à Vienne-Demande Amarrage-bateau: siréne sauvage- Equipage: JM18 (capitaine)- Direction Nord/Vienne
- Questionnaire Capitaine "Sirene Sauvage":
bateau: Sirene Sauvage capitaine: Jm18 passagers:Anakinyo et Jo23 objet de visite:transport de passagers. durée du sejour: 2jours - Le 13 Mars à Vienne-Demande Amarrage-bateau: Le Savoyard - Equipage:Lord_Pichard(capitaine),Cedrik1er- Direction Sud
- Questionnaire Capitaine "Le Savoyard":
Le Nom du bateau : Le Savoyard Le nom du capitaine : Lord_Pichard L'objet de la visite : Echange commercial La liste des passagers : Cedrik1er (matelot)
- Le 19 Mars à Valence-Demande Amarrage-bateau: Jules Péquod - Equipage: Perling(capitaine),FabianII, Lordcharly, Siobhan- Direction Nord
- Questionnaire Capitaine "Jules Péquod":
Ship's name : Jules Pequod Captain's name : Perling Passangers' name : FabianII, Lordcharly, Siobhan Docking reason : Lordcharly must retite in a church Docking Length : 2-3 days and 1 Day on our way back picking Lordcharly up when he comes back from church
- Le 19 Mars à Lyon-Demande Amarrage-bateau: Grande Grecia - Equipage: MrGroar(capitaine)- Direction Nord
- Questionnaire Capitaine "Grande Grecia":
Nom du navire: Grande Grecia Capitaine: MrGroar Objet de l'escale: Point de transit Duree de stationnement prévue: 15 jours environs Aucun passager avec moi
- Le 20 Mars à Valence-vigie-bateau: Le Florença: Equipage: Jonitorax (capitaine)- Direction Sud
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Historique des évènements de navigation en Lyonnais Dauphiné Sam 16 Avr 2011 - 14:12 | |
| - Historique d'avril 1459 a écrit:
-
- Le 1 Avril à Valence-Demande Amarrage-bateau: Meshuda- Equipage: Foxfire (capitaine) .Onyxx, Andrew.patrick, Darkdemonic, Elmix, Foxfire, Knowideawho, Logana, Maddog., Miniphoenix, Mistrals, Nidon, Ogispice, Oseanna, Rothar, Sigmatico, Thesnowman, et Vana_runedottir- Direction Valence
- Questionnaire Capitaine "Meshuda":
Le Nom du bateau: Le Meshuda Le nom du capitaine: le capitaine de Foxfire Un Gort, Cuige Chonnact, de l'Irlande L'objet de la visite :Je veux que mes passagers d'avoir du temps pour travailler, gagner de l'argent, et acheter de la nourriture. La Liste des Passagers: .Onyxx, Andrew.patrick, Darkdemonic, Elmix, Foxfire, Knowideawho, Logana, Maddog., Miniphoenix, Mistrals, Nidon, Ogispice, Oseanna, Rothar, Sigmatico, Thesnowman, et Vana_runedottir La date présumée de Votre Arrivée: Jeudi 31 Mars La Durée du séjour supposée du bateau DANS nos infrastructures portuaires: 6-7 jours Pour information: Les taxes: Je demande que les impôts ne peut être imposée sur les jours d'arrivée et de départ
Cordialement, Captain Fox. - Le 4 Avril à Valence-vigie bateau: Le Meshuada équipage: Foxfire (capitaine) direction Sud - Le 10 Avril à Valence-Demande Amarrage-bateau: Meshuda- Equipage: Foxfire (capitaine) Direction Valence
- Questionnaire Capitaine "Meshuda":
Le Nom du bateau: Le Meshuda Le nom du capitaine: le capitaine de Foxfire Un Gort, Cuige Chonnact, de l'Irlande L'objet de la visite :Je veux reprendre mes passagers La Liste des Passagers: aucun La date présumée de Votre Arrivée: le 10 avril La Durée du séjour supposée du bateau DANS nos infrastructures portuaires:1-2jours
Cordialement, Captain Fox. - Le 16 Avril à Valence-vigiebateau: Le Grecia: équipage: Chevreux (capitaine) destination inconnue - Le 16 Avril à Valence-vigiebateau: inconnu- Equipage: inconnu- se trouve au Nord de Valence-destination inconnue
-Le 27 Avril à Valence-vigiebateau:le Florença-équipage Sabden (capitaine)- destination présumée; Nord -Le 27 Avril à Valence-vigiebateau:Sirène Sauvage-équipage Jm18 (capitaine)- destination Nord
|
| | | Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Historique des évènements de navigation en Lyonnais Dauphiné Lun 9 Mai 2011 - 15:35 | |
| Historique d'avril 1459 a écrit: - Citation :
- le 4 Mai à Valence: Vigie- bateau: Florença- équipage: Debba 1er (capitaine)- direction Sud
| |
| | | dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Historique des évènements de navigation en Lyonnais Dauphiné Lun 9 Avr 2012 - 13:04 | |
| Je dépose cela ici, il s'agit d'un comte rendu des déplacements d'un capitaine d'un mauvais marcheur, actuellement bloqué sur nos eaux: Cela pourrait intéresser les capitaines: - Citation :
- 09-04-2012 08:00 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé
J'ai déjà voyagé sur le Mistral, bateau provençal mais jamais je n'ai eu d'aussi mauvaises conditions, voyez plutôt : Depuis le 3.4.1460 à 10:00 heures désamarrage de Marseille jusqu'à maintenant 9.4.1460 à 08:00, il y a eu 60 "rounds" dont 03-04-2012 14:00, 04-04-2012 04:00, 06-04-2012 00:00 et 06-04-2012 18:00 : Absentes et 03-04-2012 12:00, 16:00, 18:00, 22:00 04-04-2012 00:00, 20:00 05-04-2012 08:00, 10:00, 12:00, 14:00, 20:00 06-04-2012 04:00, 08:00, 16:00, 20:00 07-04-2012 calme plat sur 10 essais [nerfs à fleur de peau ] 08-04-2012 16:00, 18:00 soit 17 mouvements sur 56 essais. Avec QUATRE capitaines (800 %) en navigation à bord, il faut le faire ! ! ! ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique des évènements de navigation en Lyonnais Dauphiné | |
| |
| | | | Historique des évènements de navigation en Lyonnais Dauphiné | |
|