Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Bureau du Greffier]

Aller en bas 
+11
Zol75
Svetlna
Maryane.
Gabriel d'Amilly
Lightwarrior
tazspike
Alan.de.T
istanga de lendelin
Binette56
dame-isabeau
Plumedange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:41

Zol regardait Svet farfouiller dans ses dossiers pour l'écouta une fois qu'elle eut trouver ce qu'il cherchait. Il remarqua un petit rictus lorsqu'il évoqua l'affaire en cours.

Un soucis Dame ? Merci pour votre dossier. Il éclaire un tant soit peu ma lanterne et je vais voir avec le Juge pour clôturer cette affaire.

Le Proc' tourna les talons puis rentra dans son bureau quelque peu soucieux quant à la réaction du Greffier. Il se demanda s'il n'avait pas fait une allusion regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:01

La jeune femme, se caressant doucement la nuque, écoutait les paroles du Procureur, lorsque celui-ci lui demanda:

Un souci Dame ?


Non aucun, je vous remercie. Répondit-elle naturellement, quelque peu étonnée par la question, tout de même.

Je vous en prie. Bon courage à vous, ça ne m'a pas l'air aisé tout cela, comme affaire... Reprit-elle.

Elle regarda le Procureur quitter le bureau, puis se laissa tomber sur sa chaise, se frottant doucement les yeux...ressentant comme un petit malaise qui l'a gagnait soudainement...


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:24

Dans sa phase "normale", retrouvant quelque peu ses esprits, la jeune femme vint discrètement visiter les bureaux de la Cour de Justice...

Je mettrai ceci à jour avant la fin du mandat, sait-on jamais si le Procureur et/ ou le Juge en ont besoin pour le bilan de fin du mandat à venir.


Citation :
CHIFFRES DES ACTIONS JUSTICE
MAJ Le 2 Février 1461



  • Actes d'accusation : 9
    Servane + Natorias + Samantha_valo +Abraxasbellum +Lea931+ Nopus+ Kandaina+ Kp12 +Julio

  • Réq : 8
    Nopus+ Medecis + Kandaina + Thierus + Lea931 + Natorias + Servane + Kp12

  • Jugements rendus : 11
    Abraxasbellum+ Kp12 + Servane +Natorias+ Lea931 + Kandaina + Thierus + Sekmeth + Medecis + Aileron + Cleia

  • Relances pour NaP : 0

  • Affaire sans suite : 0

  • CJ : 0


  • Surveillances d'accusés : 16

    Julio+ Mordechei + Tywin.lannister + Azrel + Cleia et Aileron + Medecis + Amber. + Luziferno et Marilou + Ignace + Dida + Kp12 + Lucasdeminestrol + Hendie + Tentionisse + Velvet + Samantha_valo


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:23

Bonsoir,

A jour, mais il n'y a pas de mal à ce que vous relisiez derrière, pour être sûr qu'il ne manque rien, je suis un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:49

Bonjour, je vais regarder dans l'après midi. Merci pour votre excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:19

Bonjour Monsieur le Procureur. C'est moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:38

Bonsoir Greffière, puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:49

Elle répondit aux salutations, et à la question. Je ne crois pas, merci c'est très aimable de votre part. Sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:46

Nouveau mandat, nouveau bilan:


Citation :
CHIFFRES DES ACTIONS JUSTICE
MAJ Le 18 Mars 1461



  • Actes d'accusation : 11
    Julio + Pierresiorac + Thythy + Keryen + Yanmax + Julio (second procès) + Cams + Brennus + Sethounet + Phaedra + Le0ben

  • Réq : 2
    Pierresiorac + Brennus +

  • Jugements rendus : 0


  • Relances pour NaP : 0

  • Affaire sans suite : 12
    Loupblanc38 + Mordechei +Tywin.lannister + Azrel + Medecis + Dida + Ignace +Cleia et Aileron + Luziferno et Marilou + Amber + Cassopeio + Franberg

  • CJ : 0


  • Surveillances d'accusés : 13

    Lucasdeminestrol + Hendie + Tentionisse + Velvet + Samantha_valo + Dida + Moea + Charles1 + Lyana + Rouls + Ultimatezazou + Hevi... + Naudin



Dernière édition par Svetlna le Lun 18 Mar 2013 - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 39
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:45

Madame la greffière ?
J'ai reçu ce courrier de la part du Juge du Languedoc Jorocket.


Citation :
Expéditeur : Jorocket
Date d'envoi : 25/03/1461 - 15:27:46
Titre : Affaire Aileron et Cleia
Bonjour messire Ericx,

Je suis le Juge Jorocket, du Languedoc.
Êtes-vous toujours Juge de votre province ?
Si c'est le cas, je souhaiterai obtenir l'état d'avancement de deux affaires languedociennes traitées par votre tribunal en vertu de la coopération judiciaire, s'il-vous-plait.
Les accusés sont mestre Aileron et dame Cleia, ces deux individus ont été mis en procès chez vous il y a quelques mois déjà, en Aout 1460, pour TOP/Brigandage, mais le suivi de ces deux affaires par mes prédécesseurs s'est révélé houleux ou inexistant.

Dans l'attente de votre réponse,
Recevez mes salutations distinguées.

Juge Jorocket.

Est-ce que ces affaires vous disent quelquechose ?
Et si oui, il me faudrait savoir comment elles ont été traitées pour pouvoir lui répondre.
Je m'y perds dans les archives, c'est pour çà que je viens solliciter votre aimable aide.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:50

Bonsoir Monsieur le Juge,
Oui cela me dit quelque chose en effet, je vais vous retrouver ça tout de suite, pour ne pas vous dire de bêtises.


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:16

Revient.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26340-cj-languedoc-aileron-taop-verdict?highlight=cleia+et+Aileron#647247

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26339-cj-languedoc-cleia-taop-verdict?highlight=cleia+et+Aileron#647245

Alors voilà j'ai retrouvé cela.
Donc pour lui répondre, les jugements de ces procès ont bien été rendu au mois de Décembre. Bien qu'il y ait une erreur visiblement à ce propos: ça aurait dû être le juge languedocien qui devait donner son verdict, mais là ce fut le juge Madpompom...

Enfin bon, je pense que vous pouvez lui répondre en tous les cas, que ces deux affaires sont terminées depuis un bon moment, et que les accusés ont été jugés coupables, et qu'ils ont écopés tout deux d'une peine de prison de 3 jours ainsi que d' une amende de 50 écus.

Voilà.


Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 39
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:41

Courrier de réponse renvoyé au Juge du Languedoc pour suivi de ces affaires.
Merci Svet pour le boulot que tu fais ici.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:05

J'ai archivé une bonne partie des affaires, j'ai pas encore fait celles où y avait des peines non appliquées, ou encore le cas du procès d'Adrienne jusqu'à ce que les deux autres procès issus d'une erreur se terminent bien en relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:56

Je n'ai pas pu clôturer le deuxième hier étrangement. Je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:12

Merci p'tite Maryane, tout est désormais archivé, et quelque peu classé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:50

Bonjour très chère,

Ci après la liste des affaires au tribunal pour que tu puisses avoir une visibilité :

Liste des affaires au 7 mai: a écrit:

Accusé Accusateur Accusation État
Carmilla Duché Trouble à l'ordre public En cours Arrow Le juge va rendre son verdict
Marcellus Duché Trouble à l'ordre public En cours Arrow Le juge va rendre son verdict
Marino90 Duché Trouble à l'ordre public En cours Arrow Le juge va rendre son verdict
The_wizard Duché Trouble à l'ordre public En cours Arrow Le juge va rendre son verdict
Ladyhawke Duché Trouble à l'ordre public En cours Arrow Le juge va rendre son verdict

==============================

Adrienne Duché Trahison Relaxé
Adrienne Duché Trahison Relaxé
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:15

Merciiiii beaucoup !! c'est gentil d'avoir pensé à moi chère amie !! Sourire franc vers Huna. ça n'a pas beaucoup changé depuis mon départ alors ! Il y a du boulot pour notre cher procureur d'un coup-là par contre. Mr. Green Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:49

[ Bonjour ! :) ça fait un moment que je m'y suis pas connectée, et donc j'ai paumé mon mot de passe sur justice renaissante Neutral je sais que c'était "azerty" suivi d'un chiffre je crois, mais lequel ? Si vous pouvez m'aider et me le rappeler, merci ! :)  ]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 2:17

[ Ah ! c'est bon, je l'ai retrouvé !! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:52

[C'est Isa qui a les clés sinon je crois, j'avais complètement zapper ton message...]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 2:58

[ Pas de souci, merci ! Je suis tête en l'air, surtout pour retenir mes différents mots de passe, c'est terrible Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:17

Va se remettre dans le bain ptit à ptit.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:16

Svelt ou Huna, comme je ne sais a laquelle m'adresser, pourriez vous relancer les procs pour les procès en coop judiciaire, personne ne m'a repondu ..

Oui oui elle aura leur requisitoire coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:30

Entendu Hélo, je vais déjà me charger de relancer pour les deux de Toulouse ( demain je le fais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau du Greffier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau du Greffier]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le travail de greffier
» Nouveau Greffier
» La charge du greffier
» Changement de greffier
» Greffier du Tribunal : suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Salle d'instruction-
Sauter vers: