Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Bureau du Greffier]

Aller en bas 
+11
Zol75
Svetlna
Maryane.
Gabriel d'Amilly
Lightwarrior
tazspike
Alan.de.T
istanga de lendelin
Binette56
dame-isabeau
Plumedange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:19

(Merci, sa va beaucoup mieux au niveau de la santé en tout cas. ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:42

taz arrriva dans le bureau de la greffiere et deposa un parchemin

Citation :
LE TRAVAIL DU GREFFIER


Arrow Recopier les minutes des procés en cours au tribunal pour le suivi

Arrow Après le jugement, éditer le 1er post afin d'écrire le verdict dans le titre, en majuscule (COUPABLE, RELAXE, A SUIVRE )

Arrow poster un nouveau message pour inclure les peines énoncées (x écus d'amende, x jour de prison, etc

Arrow le déplacer dans les affaires jugées
NB : En cas d’affaire à suivre pour peine d’intérêt général, autres peines IG attendre que le procureur en ait pris note avant de le déplacer

Arrow recopier l’intégralité du procés aux casiers judiciaires de la justice renaissante

Arrow rééditer l’intitulé en ARCHIVE après cette mise à jour

Adresse des casiers judiciaires
http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/lyonnais-dauphine/index.php?page=log

Le greffier a le droit d'intervenir dans les dossiers en cours pour signifier une récidive éventuelle.


donc en apres avoir lu ceci vous allez vous y tenir je ne veux pas vous voir intervenir sur un dossier autrement que pour signifier une recidive vous etes au service du juge tres bien mais vous n'avez pas a faire ce qu'il vous plait et encore moins des critiques sur mon travail

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:05

Ce document n'est plus vraiment à jour et encore une fois je suis sous l'autorité du juge, si cela lui déplait que je vous signifie de façon très respectueuse que vous faite une erreur, il saura me trouver, son bureau n'est pas loin.
Mais, je vous rassure vu votre mauvaise fois évidente je vais me contenter de m'adresser à Huna avec qui je travaille depuis des mois sans aucun soucis et si vous aviez fait le tour des dossiers vous auriez vu que Binette et moi avons aussi travaillé en étroite collaboration.
Vous êtes bien le seul procureur à vouloir vous passez de mes services, je pense donc que vous devriez vous remettre sérieusement en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:10

vous etes tout de meme etonante meme les document officiel ne vous la font pas fermer

je vous dit de ne faire que votre travail et rien d'autre et je vous interdit de donner quelconque avis sur un dossier
si le juge vous accorde ce droit alors vous le ferrez au moment ou cela est au juge de s'occuper d'un dossier pas avant

j'espere que je suis bien clair et cela est la derniere fois que je vous le dit !!

et ce que les autres procureur ont fait ou feront jem'en contre fou aujourd'hui c'est comme cela et j'en ai plus qu'assez de vous voir outrepasser vos droit sous pretex que personne ne vous a jamais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:24

Oui hé bien écoutez, je ne suis pas là pour me faire traiter comme un chien, donc vous vous la fermez et vous dégagez de mon bureau et je parlerais ou j'ai envie de parler et si cela ne vous convient pas, trouvez le juge et exposez lui le problème je ne veux plus que vous m'adressiez la parole et moi-même je ne vous dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:26

pardon ??

mesurer donc vos parole et rester correcte faite votre boulot rien d'autre
ma patience a des limites
le faite que je vous demande de respecter cette charte a été vu avec la duchesse et en accord avec celle ci

arreter d'interpreter comme bon vous semble les chose auquels vous avez droit et respecter les regles et les lois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:47

-Vous me demandez de me la fermer et quand je fais de même voilà que je ne suis plus correcte?
La phrase: "Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'ils vous fassent" ne vous dit t-elle rien?
Je ne mesurerais rien et vous parlerais comme vous me parlez, bien que moi je vous respecte ce que de toute évidence vous vous ne faite pas, il faut croire que je suis trop gentille encore ou trop bête.
Ce document est obsolète et je me contrefiche de ce que vous pensez, vous venez d'arriver et je suis là depuis des mois, je pense que je sais plus de quoi je parle que vous et si vous ne me croyez pas hé bien demandez à Huna si ce document est complet sur les attributions actuelles.
Ce n'est pas de l'interprétation, c'est ce texte qui est trop précis et par là devient totalement inutile, il ne manquerait plus que mes horaires de repas pour qu'il me dicte exactement tout ce que je dois en théorie faire, hé bien oui au bout de nombreux mois on a adopté une organisation différente et qui fonctionnait bien jusqu'à votre arrivée à vous et votre égo surdimensionné.
Je finirais en disant qu'avant de me dire d'appliquer les "lois" il faudrait déjà que vous les connaissiez ce dont je doute grandement.


*Elle était peut être simplement greffière, mais sous les ordres du juge, elle avait toujours respecté les procureurs tout de même et il n'y avait eut aucun soucis avec personne jusqu'à maintenant.
Un ou deux accrochages avec Huna mais elle admiration son travail et tout c'était très bien fini à chaque fois, mais aujourd'hui, tout était différent.
Ce procureur arrogant l'horripilait à la traiter comme le gueux du coin.
Elle était peut être greffière, mais elle avait sa fierté et il était hors de question qu'elle laissa un seigneur incompétent lui ordonner de se taire alors que depuis sa nomination il ne sortait que des débilités de sa propre bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 1:29

Bonsoir

Il y a beaucoup d'affaires à mettre dans Justice renaissante.
Si ce n'est pas possible pour quelque raison que ce soit, ce serait bien de donner les MdP pour le faire!
Il faut vraiment qu'il y est des archives des procès. Ne pas en avoir, pourrait avoir des conséquences sur la sécurité du duché à mon sens, car on perdrait l'historique des procès.
ce serait dommage de laisser à l'abandon tout ça, alors qu'on a tous travaillé si dur pour que les choses soient faites correctement.
Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:00

Notes pas bêtes :

Chiffres à mettre à jour au fur et à mesure pour le prochain bilan de mandats, par qui le veut bien, vu qu'il n'y a plus de greffier. Je commence :

MAJ Le 20 février 1460, de ce qui a été fait depuis ce début de mandat :

Citation :
CHIFFRES DES ACTIONS JUSTICE
MAJ Le 20 février 1460



  • Actes d'accusation : 4
    servane + Lateigne + Grandelf + Gitane

  • Réq : 5
    falter + natorias + servane + kirat + Lateigne

  • Jugements rendus par Lightwarrior : 6
    Nico_le_bien_heureux + Lateigne + 2 de malthusa + couleurs + vasul

  • Relances pour NaP : 6

  • Affaire sans suite : 1
    Giovani_di_venezia, CJ récupérée par le duché en question.

  • CJ : 12
    2 tord_fer + hermina + dame_fany + 2 charlaine + medso + Eric.laveau + Mistercrow + Loupblanc38 + sol_ahn + guillaume_

  • Surveillances d'accusés : 8
    Hératus + Maria_Paz + Aelig + flash28 + Nik + Loupblanc38 + Agafana + Rhum_Barrow

s'il y a des oublis, n'hésitez pas à modifier, vous exprimer etc.

Au fait, on a les félicitations du Languedoc : ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu autant de réactivité! Alors Bravo à tous pour ce très bon début de mandat!


DANS AFFAIRES JUGEES :

tout ce qui est en annonce + coupable => retranscrire les minutes du procès sur le dossier + le mettre dans JR + récup peine si pas fait.
tout ce qui est en annonce + relaxé => retranscrire les minutes du procès sur le dossier + modifié le nom (cf modèles des "normal") + le mettre en "normal"
tout ce qui est post- it => CJ. et je ne sais pas ce qu'on en fait.


Dernière édition par Huna le Lun 20 Fév 2012 - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:44

Sephorias et Guy sont des victimes de tord_ niveau des CJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:50

MAJ faite!
Pour les affaires jugées, j'ai commencé également à mettre les procès dans JR, et les MAJ sur les dossiers. Il y a beaucoup de travail, rien avait été fait depuis sept 1459!!
J'en fais un peu chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:26

Notes pas bêtes :

MAJ Le 3 mars 1460, de ce qui a été fait depuis ce début de mandat :

Citation :
CHIFFRES DES ACTIONS JUSTICE
MAJ Le 3 mars 1460



  • Actes d'accusation : 23
    servane + Lateigne + Grandelf + Gitane + Como + Coeur + Monpotejojo + Lepython + Kenjhy + Gitane + Grandelf + Kayden + Tatasuzanne + Tugaluso + Kenjhy (CJ donnée) + Nik (CJ donnée) + dame Antalya + Dame Laura.wilder + Sieur Richard.coeurdelion + Gino.di.modena + Carl59 + Meek051179 + Nikosims.


  • Réq : 8
    falter + natorias + servane + kirat + Lateigne + Sat. + Como + Tugaluso

  • Jugements rendus par Lightwarrior : 12
    Nico_le_bien_heureux + Lateigne + 2 de malthusa + couleurs + vasul + Kirat + Servane + Natorias + Falter + Sat. + Tugaluso

  • Relances pour NaP : 6

  • Affaires sans suite : 5
    Giovani_di_venezia (CJ récupérée par le duché en question) - viande_hallal. (relève des admins) - Gadej (mort) -Como (mort) - vladel ( Sans suite : Accusé parti finalement!) + Heratus (prescription)

  • CJ : 13
    2 tord_fer + hermina + dame_fany + 2 charlaine + medso + Eric.laveau + Mistercrow + Loupblanc38 + sol_ahn + guillaume_ + Daragorne

  • Surveillances d'accusés : 14
    Hidatsa+Gadej+ Kenjhy+ Monpotejojo. +Coeur+Eric.laveau+Lepython+Nik+Flash28+Hératus+Maria_paz +Aelig+Loupblanc38 + Agafana +


s'il y a des oublis, n'hésitez pas à modifier, vous exprimer etc.

DANS AFFAIRES JUGEES :

tout ce qui est en annonce + coupable => retranscrire les minutes du procès sur le dossier + le mettre dans JR + récup peine si pas fait.
tout ce qui est en annonce + relaxé => retranscrire les minutes du procès sur le dossier + modifié le nom (cf modèles des "normal") + le mettre en "normal"
tout ce qui est post- it => CJ. et je ne sais pas ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:54

Notes pas bêtes :

MAJ Le 12 juin 1460, de ce qui a été fait depuis ce début de mandat (soit depuis le 13 avril 1460) :

Citation :
CHIFFRES DES ACTIONS JUSTICE
MAJ Le 12 juin 1460



  • Actes d'accusation : 24
    Aelig + Alex_joker + Animusdino + Coeur + Cromdentdur + Emma_diangelo + Ettain + Flash28 + Fungo + Gerard888 + Gino.di.modena + Hidatsa x2 + Ilsebill + Laura.wilder + Lediabolo + Maria_paz + Meigallo + Plue88 + Richard.coeurdelion + Samdebeaulieu + Shawie + victoiree + Xarty

  • Réq : 26
    Aelig + Alex_joker + Animusdino + Carl59 + Coeur + Cromdentdur + Emma_diangelo + Ettain + Flash28 + Fungo + Gerard888 + Gino.di.modena + Hidatsa x2 + Ilsebill + Laura.wilder + Lediabolo + Maria_paz + Meek051179 + Meigallo + Nik + Nikosims + Plue88 + Richard.coeurdelion + victoiree + Xarty

  • Jugements rendus par Lightwarrior (déposés par TAZ) : 3
    Aqwaqwaqwaqwa + Enygmort + Feebleue.

  • Jugements rendus par Binette56 (déposés par TAZ) : 2
    Gitane + Grandelf

  • Jugements rendus par Tazspike : 26
    Kenjhy + Guakamolle + Carl59 + Nikosims + Meek051179 + Animusdino + Zol75 + Gerard888 + Hidatsa (récidive) + Alex_joker + lily. + Elion + Hidatsa + Meigallo + Xarty + Ettain + Victoiree + Plue88 + Ilsebill + Fungo + Richard.coeurdelion + Maria_Paz + Emma_diangelo + Aelig + Laura.wilder + Animusdino

  • Relances pour NaP : 1
    Kayden (clos: il a purgé sa peine)

  • Affaires sans suite : 6
    Feebleue. (faits ne se sont pas passés dans notre juridiction) + Brujah + NOPUS (prescription) + Ministere2 (prescription) + Ramouta (prescription) + Mistercrow (prescription)

  • CJ : 16
    Krachmar + Akaryne + Lily. + Elion + Whitelady + Nandus + Skarfin + Albert_mandrin (x2)+ Italiendu30 + Flote + Servane + Mordechei + Nightwolf57 + Serrallonga + shawie


  • Surveillances d'accusés : 8
    Tywin.lannister + Malthusa + Monpotejojo. + Eric.laveau + Lepython+ Loupblanc38 + Agafana + Antalya.



s'il y a des oublis, n'hésitez pas à modifier, vous exprimer etc.

DANS AFFAIRES JUGEES :

tout ce qui est en annonce + coupable => retranscrire les minutes du procès sur le dossier + le mettre dans JR + récup peine si pas fait.
tout ce qui est en annonce + relaxé => retranscrire les minutes du procès sur le dossier + modifié le nom (cf modèles des "normal") + le mettre en "normal"
tout ce qui est post- it => CJ. et je ne sais pas ce qu'on en fait.


Citation :
Reprendre les vérif pour MAJ chiffres à partir de:
Vaness le 12 juin
pour les affaires jugées 12 juin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

avatar


Nombre de messages : 275
Localisation IG : Quelque part
Date d'inscription : 22/12/2011

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:07

Y-at-il toujours un greffier en poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:21

il ny a plus de greffier depuis des mois monsieur le juge.
mon travail est d être procureur adjoint. aider le procureur dans sa tâche quand il me demande ou quand je vois quil y a des erreurs pouvant entrainer un appel en ca je relis et lui signale les fautes éventuelles.
mais j archive aussi les procès pour aider quand j'ai du temps libre pour éviter que ça s accumule trop, en attendant l'arrivée d'un greffier.
d ailleurs cette fin de semaine je m en occupe car on a toujours personne comme greffier et on ne peut pas laisser les choses s'entasser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

avatar


Nombre de messages : 275
Localisation IG : Quelque part
Date d'inscription : 22/12/2011

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:48

D'accord très bien, merci pour ces informations. Nous allons faire en sorte d'essayer de recruter un nouveau greffier afin que vous n'ayez plus à faire son travail en plus de celui de procureur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:18

Notes pas bêtes :

Chiffres à mettre à jour au fur et à mesure pour le prochain bilan de mandats, par qui le veut bien, vu qu'il n'y a plus de greffier. Je commence :

MAJ Le 21 août 1460, de ce qui a été fait depuis ce début de mandat :

Citation :
CHIFFRES DES ACTIONS JUSTICE
MAJ Le 21 août 1460



  • Actes d'accusation : 1

    Marius84

  • Réq : 1

    Goffredodabinasco

  • Jugements rendus :

  • Relances pour NaP :

  • Affaire sans suite :

  • CJ : 4

    CJ Languedoc : Aileron + Cleia
    CJ Savoie : Mordechei + Flote

  • Surveillances d'accusés : 6

    Malthusa + Humbert + Azrel + Argantino + Medecis + Tywin.lannister



s'il y a des oublis, n'hésitez pas à modifier, vous exprimer etc.


Dernière édition par Huna le Mar 21 Aoû 2012 - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:37

Bonjour, bonsoir.
Étant sans poste, ayant accès ici via mon statut de premier conseiller et étant ex-greffière, je peux, si vous le souhaitez et si l'on me rappelle les codes, archiver les procès en attente, le temps que vous ayez un nouveau greffier, autant vous dire que les gens se bousculent pas pour ce poste ingrat.
Je propose, vous disposez.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:39

Très bonne idée! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:47

Si cela ne dérange pas, je vais attendre que le Juge valide et me donne les clefs du lieu, de façon disons officielle, histoire que le Duc ne me tire pas les oreilles.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Gabriel d'Amilly

avatar


Nombre de messages : 275
Localisation IG : Quelque part
Date d'inscription : 22/12/2011

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:04

Cela me va également, merci de proposer votre aide pour cette tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:09

si le duc accède à vostre demande, je vous donnerai vos codes d'accès à Justice renaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:23

N'est-ce pas le juge le responsable du greffier?
Vu qu'il a accédé a ma demande, je pense qu'on peut me redonner mes accès que j'ai déjà. (juste j'ai changé de pc donc je ne les ai plus sur celui là, mais s'il faut je les récupérerais moi-même, mais si je pouvais m'éviter les galères ce serait aussi bien)

Ravie de pouvoir vous aider messire le Juge, n'oubliez pas de me donner les clefs, histoire que tout soit fait dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:30

toutes les clefs de justice renaissante ont été récupérées par moi, suite à vostre défection il y a quelques mois de cela.
Nous n'avions plus aucune clef pour archiver les procès, vous seule détenant celle de greffière.
Le responsable des clefs de tout le royaume a changé tous les mots de passe.
Quand j'ai pu tout récupérer, je les ai communiqué à la duchesse Arwel. Depuis, elles ont été conservées soigneusement par moi et sont dans le bureau du duc, afin de ne plus vivre le problème que nous avons rencontré quand vous avez démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:33

Ah, très bien, je vais chercher dans le bureau du Duc alors.

*Sourit*

Merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Bureau du Greffier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Greffier]   [Bureau du Greffier] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau du Greffier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le travail de greffier
» Nouveau Greffier
» La charge du greffier
» Changement de greffier
» Greffier du Tribunal : suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Salle d'instruction-
Sauter vers: