| Mines et priorisations | |
|
+17l'oiselier Thiberian Fontvell Larentina Svetlna ericx somica Nathiavel Héloïse Leovigilde asarine Aude di Constantini Arwel modjo penelope _geoffroy_ Hardryan 21 participants |
|
Pour ou Contre la suspension? | 1) Pour | | 92% | [ 11 ] | 2) Contre | | 8% | [ 1 ] | 3) Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Mines et priorisations Sam 9 Juil 2011 - 10:53 | |
| est mort de rire.
Le plus simple c'est de forcer toutes les villes au moins pas de jaloux. Nan ? | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Mines et priorisations Sam 9 Juil 2011 - 11:48 | |
| Vi je sais mais ça il faudrait que ce soit notifié dans un endroit accessible aux cam comme dit avant moi pas besoin de le dire dans l'annonce. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Mines et priorisations Sam 9 Juil 2011 - 13:44 | |
| - Citation :
- Aux Lyonnaises-Dauphinoises,
Aux Lyonnais-Dauphinois, A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Qu'il soit su qu'à ce jour, le Conseil Ducal décrète l'abrogation définitive de la loi dominicale interdisant les embauches en Lyonnais-Dauphiné.
Cependant, lors des travaux d'amélioration des mines, le Conseil Ducal se réserve le droit d'interdire les embauches dans la ou les ville(s) concernée(s) afin de rentabiliser au maximum ces travaux et d'éviter d'alourdir inutilement les impôts. Cette interdiction sera effective les jours des travaux ainsi que le lendemain des travaux, et prendra la forme d'une annonce ducale deux jours avant sa date d'effet, laquelle sera relayée par les instances municipales concernées.
Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné. - Citation :
- V.3 : Esclavagisme
V.3.1.a : Esclavagisme Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné ou embauchant dans la ou les ville(s) concernée(s) par les travaux d'amélioration des mines sera poursuivie pour esclavagisme.
V.3.1.b : Esclavagisme passif Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi dans la ou les ville(s) concernée(s) par les travaux d'amélioration des mines, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public.
V.3.1.c : Les jours de travaux d'amélioration des mines : Lors des travaux d'amélioration des mines, le Duché interdit purement et simplement la parution d’annonce, et d’embauche dans la ou les ville(s) concernée(s) par lesdits travaux, à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté). Toute embauche ou prise d'embauche le jour des travaux, ainsi que le lendemain des travaux sont formellement interdites.
Seuls emplois tolérés seront alors ceux des mines, ceux de l’église, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Mines et priorisations Sam 9 Juil 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Mines et priorisations Dim 10 Juil 2011 - 21:34 | |
| "Ah boh"...
Donc, on ne précise pas pour les villes concernées , mais on garde la précision sur le fait que les embauches sont interdites le jour des travaux et le lendemain malgré tout, comme suit? - Citation :
- Aux Lyonnaises-Dauphinoises,
Aux Lyonnais-Dauphinois, A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Qu'il soit su qu'à ce jour, le Conseil Ducal décrète l'abrogation définitive de la loi dominicale interdisant les embauches en Lyonnais-Dauphiné.
Cependant, lors des travaux d'amélioration des mines, le Conseil Ducal se réserve le droit d'interdire toutes les embauches dans la ou les ville(s) concernée(s) afin de rentabiliser au maximum ces travaux et d'éviter d'alourdir inutilement les impôts. Cette interdiction sera effective les jours des travaux ainsi que le lendemain des travaux, et prendra la forme d'une annonce ducale deux jours avant sa date d'effet, laquelle sera relayée par les instances municipales concernées.
Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné. - Citation :
V.3.1.a : Esclavagisme Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné ou embauchant dans la ou les ville(s) concernée(s) par les travaux d'amélioration des mines sera poursuivie pour esclavagisme.
V.3.1.b : Esclavagisme passif Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi dans la ou les ville(s) concernée(s) par les lors des travaux d'amélioration des mines, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public.
V.3.1.c : Les jours de travaux d'amélioration des mines : Lors des travaux d'amélioration des mines, le Duché interdit purement et simplement la parution d’annonce, et d’embauche dans la ou les ville(s) concernée(s) par lesdits travaux, à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté). Toute embauche ou prise d'embauche le jour des travaux, ainsi que le lendemain des travaux sont formellement interdites.
Seuls emplois tolérés seront alors ceux des mines, ceux de l’église, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage. | |
|
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: Mines et priorisations Dim 10 Juil 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mines et priorisations Mar 12 Juil 2011 - 0:54 | |
| Pareil, si pas de nouvelle remarque demain, mise au vote. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Mines et priorisations Mar 12 Juil 2011 - 1:07 | |
| Sais plus si je l'ai dit sinon je redis. Bon pour moi. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Mines et priorisations Mar 12 Juil 2011 - 16:02 | |
| Ben... moi aussi ça me convient. La suspension est théoriquement valable jusque ce dimanche-ci, le temps du vote et de l'annoncer, on sera dans les temps ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mines et priorisations Mer 13 Juil 2011 - 4:25 | |
| | |
|
| |
Nathiavel
| |
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Mines et priorisations Sam 30 Juil 2011 - 14:36 | |
| Tu sais ou me trouver Nath je te suis. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mines et priorisations Sam 30 Juil 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nathiavel
| |
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mines et priorisations Sam 30 Juil 2011 - 22:44 | |
| Passe et écoute Nath
Ouais ouais c'est bon pour moi, ressort blasée.... | |
|
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: Mines et priorisations Jeu 4 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Couriers aux maires envoyé, j'aurais besoin d'une autres autorisation, Est ce que la PP pourrait utiliser son tableau évènement pour cette évènement? - Citation :
- Au maire de Lyon,
Bonjour monsieur le maire, Dés demain commencera un changement de priorisation pour tout le weekend afin de pouvoir arrondir les stocks ducaux en matière minière. C'est pourquoi je vous contacte afin de vous demander si vous pouviez solliciter votre population à vous y rendre durant les 3prochains jours. Chaque paire de bras sera bien utile.
Je vous remercie et reste à votre entière disposition pour vos questions.
Nathiavel - Citation :
- A la mairesse de Vienne,
Bonjour Dame la mairesse, Dés demain commencera un changement de priorisation pour tout le weekend afin de pouvoir arrondir les stocks ducaux en matière minière. C'est pourquoi je vous contacte afin de vous demander si vous pouviez solliciter votre population à vous y rendre durant les 3prochains jours. Chaque paire de bras sera bien utile. La mine d'or sera fermée mais le but sera d'etre le plus possible dans la mine de fer.
Nathiavel - Citation :
- A la mairesse de Valence,
Bonjour Dame la mairesse, Dés demain commencera un changement de priorisation pour tout le weekend afin de pouvoir arrondir les stocks ducaux en matière minière. C'est pourquoi je vous contacte afin de vous demander si vous pouviez solliciter votre population à vous y rendre durant les 3prochains jours. Chaque paire de bras sera bien utile. La mine d'or sera fermée mais le but sera d'etre le plus possible dans la mine de fer.
Nathiavel - Citation :
- Au maire de Dié,
Bonjour Monsieur le maire, Ce weekend sera dédié au fer et à la pierre. Quelques petit coups de mou cette semaine en mine Dioise, mais les bas peuvent arriver et le salaire est resté au maximum pour ne pas influencer une autre baisse. J'aurais besoin cependant qu'un nouveau coup de marteaux soit mit sur l'enclume pour ces 3prochains jours. Pour le bon fonctionnement de cette priorisation, la mine devrait etre pleine pour en proffiter au maximum et permettre ainsi au futures conseillers ducaux avoir un mandat en eco plus reposant que mon actuel mandat.
Nathiavel
- Citation :
- A la mairesse d'Embrun,
Bonjour Dame le maire, Je suis l'actuel Commissaire aux mines, et oui, c'est moi qui ennuie tout le monde pour qu'ils piochent. Cependant ce weekend dés demain, un priorisation de 3jours dédiée au fer et à la pierre sera mise en place. Nous avons donc besoin d'un maximum de personne dans la carrière de pierre, et je soliciterais de la même manière votre collègue brianconnaise.
Si vous pouviez demander à vos habitant de prendre des pioches ou ne pas trop pousser de monde à aller a la chasse aux chênes, je vous en remercie.
Je reste a votre entière disposition pour vos questions.
Nathiavel - Citation :
- A la mairesse de Briancon,
Bonjour Dame la mairesse, C'est encore l'ennuyeur de service qui va encore vous demander de soliciter votre population à aller se perdre dans le noire pour piocher. On effectuera dés demain un changement de priorisation pour arrondire les stocks ducaux, il est donc vitale qu'un maximum de personne aille casser du cailloux ce weekend.
Je vous remercie dame mairesse, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Nathiavel | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Mines et priorisations Jeu 4 Aoû 2011 - 19:08 | |
| A Embrun Laurelyne sur ma demande avait déjà mis une annonce sur le panneau et prévenu qu'elle otait les haches du prêt pour les trois jours donc on met le max de chances de notre coté. | |
|
| |
Nathiavel
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mines et priorisations Ven 5 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Oui pour l'utilisation du bureau du PP. | |
|
| |
Nathiavel
| |
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Mines et priorisations Ven 5 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Cha vous va? Message (IG): - Citation :
- Qu'il soit su que ce jeudi soir, quatrième jour d'Août, la mine d'or située entre Valence et Vienne sera fermée, afin d'inciter les mineurs de se rendre dans les carrières de pierre ou de fer.
Aussi, le Commissaire aux mines vous sollicite durant ces trois jours, à vous rendre en priorité dans les mines de pierre ou de fer, pour que ce changement de priorisation soit optimum.
Que cette mine d'or sera réouverte dès Dimanche soir. | |
|
| |
Svetlna
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mines et priorisations Ven 5 Aoû 2011 - 1:24 | |
| Pardon, passée trop tard... Oui, ça me va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mines et priorisations | |
| |
|
| |
| Mines et priorisations | |
|