Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mines et priorisations

+17
l'oiselier
Thiberian
Fontvell
Larentina
Svetlna
ericx
somica
Nathiavel
Héloïse
Leovigilde
asarine
Aude di Constantini
Arwel
modjo
penelope
_geoffroy_
Hardryan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour ou Contre la suspension?
1) Pour
Mines et priorisations - Page 3 Vote_lcap92%Mines et priorisations - Page 3 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
2) Contre
Mines et priorisations - Page 3 Vote_lcap8%Mines et priorisations - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3) Ne se prononce pas
Mines et priorisations - Page 3 Vote_lcap0%Mines et priorisations - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

Mines et priorisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:56

On vient de me proposer du fer à 18.50 des anglois ont trouvé un endroit paumé où un Cac a entassé 11 000 Qtx sans jamais écouler une seule fois son stock à l'extérieur.
Ils ont déja livré le Languedoc, ce sont eux qui viennent de me prévenir et le bateau peut remonter le Rhône pour nous livrer.

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:00

Grogne :On peut prendre 300qx je pense, ça servira à l'amélioration de la mine 1
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:33

Je mets le Cac en contact avec le Languedoc pour convenir de la date surtout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:35

Grogne :Je suis ptet pas le seul à m'exprimer non?
Leovigilde

Leovigilde

Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:40

Est-ce qu'il serait vraiment nécessaire d'en prendre plus et en faire une réserve?
http://www.lesroyaumes.com
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:58

Le bateau est à 3jours de Montpellier donc cela nous laisse deux trois jours pour convenir d une quantité.
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:18

Et si on envoyait Miséricus jouer au pirate et nous ramener le stock de fer gratuitement ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hum ok ok j'arrête Mr. Green
Héloïse

Héloïse

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:27

Et si on envoyait Geoff leur acheter et vu qu'il comprendra rien aux angloys ben il en prendra plus que nécessaire??
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:00

Moi ça me va, 18,50 écus pour du fer, c'est un bon prix. Je serais pour en prendre entre 300 et 500 kgs.
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:12

C'est des anglois, par loyauté envers la Couronne et le Lyonnais Dauphiné je resterai contre tout échange avec ces bêtes là ! Qu'on leur envoie des pirates batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:41

Grogne :je me suis dit la meme Wel.... je voulais dire 500qx au départ, mais ça me parait bcp 1200 en stock et surtout que nos prio nous en font rarement perdre..mais si on est 2 a converger vers 500, je suis d'accord aussi :)
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:37

Pas d'objection, si le Bailli et le Cam veulent ça.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:44

Le Cam de Savoie me propose du fer à 17.50 si on en prend suffisamment, je me doute que vous ne prendrez peut etre pas de décision ce soir mais vous mettrai en relations avec lui si vous le souhaitez.
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:13

du fer à 17.50 Shocked euhhhhhhhhhhhh y a pas erreur la? pcq ca c est a sauter dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:34

Grogne :Oui, si c'est vraiment le cas, on refuse celui des anglois a 18.50 et on prend celui-ci.... ou on en prend moins aux anglois ...
Nathiavel

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:36

ou la cac contacte le BA qui a tjs besoin de fer a 19 *sifflotte* Rolling Eyes et on prend le tout Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:43

Grogne :Yep.. j'avais 500qx de fer a 18.50... Il faudrait voir péné pour ses contacts... je te laisse prendre la main avec nath, merci :)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:28

Si Nath est Cam, Cac et bailli tout à la fois, autant le dire tout de suite.

Pour l'instant, on a suffisamment de fer et de pierre. Donc, sauf si transactions avec d'autres provinces prévues pour la revente, pas la peine, même si le prix est intéressant.
Nathiavel

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:33

T'ai fais quelque chose wel? Tu sais pour l'impot je pensais t'avancer dans ton travail. Ici comme dit vu que le BA recherche regulierement du fer sonder de ce coté la avant de faire un contrat... Si t'es de mauvaise humeur pas ma faute. Mais j'peux me contenter de rester cam en vous laissant faire votre boulot. J'pensais juste donner un coup de pouce, désolé.

Se dit que son boulot est fait, et va se poser en taverne avant de recevoir les odres du prevot pour defendre.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:46

Non, tu ne m'as rien fait, ça m'agace juste un peu quand j'ai passé la nuit à transporter du fer et de la pierre partout dans le duché de m'apercevoir en arrivant ici, après avoir pris juste ce qu'il fallait de repos que je ne vais encore pas assez vite pour certains.

De plus, il me semble que si chacun fait son travail avant de faire celui du voisin, les choses vont nettement mieux. J'aime bien que les choses soient organisées et que ça ne parte pas dans tous les sens en même temps, sinon, c'est comme ça qu'on fait des conneries.

Vous m'excuserez donc, pour l'instant, ma priorité, c'est de m'organiser pour les PE et entre l'état de siège et la quantité dont on a besoin, c'est déjà suffisamment prenant pour un moment.
Nathiavel

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:57

Je ne veux te mettre aucune pression... me suis dit que t avais beaucoup a faire donc j suis allé fuiner pour avoir les chiffres des precedent mandat. Y a aucun chiffres supplémentaire. et on a 15jours legaux pour cet impot donc on est pas a la boure de ce coté.

Moi j essaye juste d'aider ou je peux quand les mines sont entretenue. La je fuine pour trouver les nouveaux nom des fourbes qui les ont changé. Et comprendre pourquoi on a 21 habitant dans le duché en plus alors que 4personne y sont entrée et pas autant de naturalisation donc moi aussi me casse la tete
Embarassed

Alors zen, si t'as besoin d'aide tu sais tres bien que tu peux compter sur moi. Je mord pas, enfin pas les dame Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:02

Grogne plus fort que de coutume :Alors on va commencer par se calmer et baisser d'un ton ici, sinon la règle sur les avertissements va être usité dès le premier jour...

Tout d'abord, Wel, on ne t'a rien reproché! je sais ce que tu as fait cette nuit, et ça, je t'en suis reconnaissant tout comme le duché. La proposition de Nath sur les impots, c'est pas un mal en soi puisqu'il demande ton avis... il voulait t'aider, je trouve cela sympa de sa part, et qui va t'aider à avancer un peu.

Concernant le fer, on répond a ce qu'a laissé Montbazon avant de partir et l'idée de vendre du fer au BA vient du fait que l'on a toujours su que c'était le cas, ils recherchent du fer. Cependant, le boulot de CAC, c'est de prendre contact avec ces différents marchands et CAC des autres duché pour le vendre, et c'est à Somica de le faire, personne ne le fera à sa place, sois en sur, j'y veillerai. Ce que Nath disait est une hypothèse à étudier, et également une indication pour Somica d'aller voir si le BA recherche du fer... Voila, ce que je vois!

Pour finir Nath, tu ne vas pas commencer à faire ta tête de mule en partant à fond les ballons dans un sens ou dans l'autre. J'entend en ce sens que j'apprécie ton aide et ta motivation très motrice pour ce conseil, mais n'oublie pas également que certains veillent tard et que ce n'est pas parce qu'ils se lèvent qu'ils sont opérationnels de facto. c'est pourquoi, je te demanderais d'être un plus posé et "moins touche a tout,saute partout"... On a comme le temps de laisser les conseillers commentés et argumentés une journée, voir même un après midi. Autre chose que je ne veux pas voir, c'est cette tete que tu fais en estimant que si on te dit chacun a son poste, tu ne vas faire QUE tes rapports de CAM et ne plus rien faire.... c'est pas ça ton travail, c'est de parler dans tout les sujets....tu étais le premier à me le dire avant l'élection, souviens toi!

Ce que je viens de dire ici est valable pour tout le monde....présence, écoute d'autrui, réactivité réfléchie (on n'agit pas sous le coup de la panique, colère, joie), Altruisme.

Merci.

Wel et Nath, encore une remarque du genre énervé aujourd'hui dans un cas comme dans l'autre, je vous colle un avertissement. Merci.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:15

Sent que si le nouveau Duc prend les choses comme ça, ça va être rapide... Va s'occuper des PE, ça lui évitera d'avoir une parole malheureuse.
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:35

Je vais prendre contact avec les petits CaC du voisinage ...Laissez moi juste le temps de découvrir les bureaux...Tranquille Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:39

Grogne :Très bien So. Comme nous le disions avec Nath, n'hésite pas à trainer du coté du BA Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mines et priorisations   Mines et priorisations - Page 3 Icon_minitime

Mines et priorisations
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant