| Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration Sam 26 Fév 2011 - 9:57 | |
| Tout est dit dans le titre, à éditer à la prochaine médiation ou dossier en cours d'élaboration. | |
|
| |
Jeromus-de-Lyon
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration Sam 19 Mar 2011 - 20:02 | |
| *dépose une note* - Citation :
- Anton_voyl est récidiviste vous prouver trouver d'autre dossier dans les archives
| |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration Dim 20 Mar 2011 - 6:12 | |
| Lit une note déposée sur le bureau de coordination... - Citation :
- Y a longtemps que j'ai renoncé à consulter les archives générales, elles en ressemblent plus à rien,
J'ai consulté les archives de ce bureau et il n'y est pas, si tu as le lien de ces dossiers, je suis preneuse, d'autant plus que j'attends pour monter un dossier de brigandage contre lui, il est en train de revendre son larcin... | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration Dim 20 Mar 2011 - 11:54 | |
| Un sac de maïs à 21.60 écus déposé sur le marché pour le règlement des taxes portuaires, pas touche! | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration Dim 20 Mar 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration Dim 20 Mar 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration Lun 3 Déc 2012 - 14:48 | |
| - Citation :
- Bonsoir Dame Lady_eden
Etant à Lyon actuellement, j'ai vu l'ouverture de vostre taverne ,je suis loin d'être contre une nouvelle taverne si vostre taxe est réglé régulièrement .
Il est de mon devoir de vous informer qu'une loi régissant dans nostre Duché vous rend coupable d'escroquerie comme stipulé ci dessous .
o V.4.a.iii : Des conditions d'ouverture :
Les Lyonnais-Dauphinois sont autorisés à ouvrir une taverne dans leur ville de résidence uniquement. Les étrangers possédant appartement ou hôtel en Lyonnais-Dauphiné pourraient être autorisés à construire une taverne après obtention de l'acceptation du Conseil Ducal.
Je suis preste à transmettre votre demande si vous le désirez
en attente de vostre réponse
Cordialement
Bounette de Marcieu
Prévôt des maréchaux | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration Lun 3 Déc 2012 - 18:54 | |
| demande d'autorisation de faite - Citation :
- Expéditeur : Lady_eden du R�ve Sombre
Date d'envoi : 03/12/1460 - 15:10:48 Titre : Re: ouverture de vostre taverne Bonjour Dame,
J'ignorais cela, mais je vous confirme que je possède bien un appartement à Lyon, que la taxe sera bien payé et que le Seigneur Argael qui m'a invitée avec mon groupe à Lyon en a été averti.
J'ai juste besoin d'aller récupérer les écus de la vente de mes champs pour être enfin habitante de Lyon, juste une question de temps.
Merci de bien vouloir transmettre donc ma demande au conseil.
Respectueusement
Lady_Eden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration | |
| |
|
| |
| Coordinations des médiations et dossiers en cours d'élaboration | |
|