Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles

4 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Empty
MessageSujet: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:36

Citation :
A sa Grâce Pénélope de Montbazon Navailles, duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Nous, Axel d'Irissari, dame d'Alix et de Roynac, renouvelons notre serment d'allégeance au Grand Duché du Lyonnais-Dauphiné et à sa duchesse régnante, élu par et pour le Peuple, Dame Pénélope de Montbazon Navailles, et cela au nom du fief d'Alix qui nous a été octroyéNous jurons aide, fidélité et conseil à notre suzerain le Lyonnais-Dauphiné et à travers lui à sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayner, Reine de France.

Faict à Narbonne, le vingt-quatrième jour du mois de février de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Ai3copie2

Gaal a écrit:

Nous, Nonikw et Gaal de Grand-Vivy, barons de Bron et de Bellecombe, renouvelons notre serment d'allégeance au Grand Duché du Lyonnais-Dauphiné et à sa duchesse régnante, élu par et pour le Peuple, Dame Pénélope de Montbazon Navailles, et cela au nom des fiefs de Bron et de Bellecombe qui nous ont été octroyés en qualité de baronnies.
A nouveau, nous jurons aide, fidélité et conseil à notre suzerain le Lyonnais-Dauphiné. Plus que jamais, notre soutien, notre lame et le bras qui la tient demeurent au service de notre Grand-Duché, de sa duchesse régnante, et à travers elle, à la Couronne de France.

Faict à Fribourg, le vingt-quatrième jour du mois de février de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:00

Walan a écrit:
Citation :
A la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, Sa Grâce Pénélope de Montbazon Navailles,
Au héraut Dauphiné, afin qu'il témoigne de ce serment,

Par la présente, moi, Walan dict "Sans Repos", vicomte d'Ancelle & de Charpey, seigneur de Meyrieu, escuyer de l'Ordre Royal de la Licorne, conseiller militaire, officier supérieur & croix de l'Ordre de Saint Georges, renouvelle ce jour le serment qui me lie au Lyonnais & Dauphiné.

Réitère ainsi mon engagement à apporter fidélité, aide & conseil au Duché du Lyonnais-Dauphiné, représenté par sa Duchesse, Pénélope de Montbazon Navailles, ainsi que je l'ai toujours fait.

Puisse le Très Haut permettre à tous de garder ce serment en mémoire.

Fait sur les murs de Le Mans le vingt-sixième de décembre mil quatre cent cinquante & huit.
Walan de Meyrieu.
Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles De_mey11
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:11

Lamis a écrit:
Citation :
A sa Grâce Pénélope de Montbazon Navailles, gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

Nous, Matèu de Mélian, Baron de Tallard et Seigneur de Pommier en Beaurepaire, renouvelons notre serment d'allégeance au Grand Duché du Lyonnais-Dauphiné et à son gouverneur, élu par et pour le Peuple, Dame Pénélope de Montbazon Navailles, et cela au nom du fief de Tallard qui nous a été octroyé en qualité de Baronnie.
A nouveau, nous jurons aide, fidélité et conseil à notre suzerain le Lyonnais-Dauphiné. Plus que jamais, notre soutien, notre lame et le bras qui la tient demeurent au service de notre Grand-Duché et de son gouverneur-régent, représentant du Dauphin de France, et à travers lui, à sa Très Aristotélicienne Majesté Levan III.

Faict à Moulins, le 27ème jour du mois de février de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Lamis2gq4
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:21

Citation :
Duchesse et néanmoins amie, le bonjour,

Par la présente, daignez recevoir mes vœux d'allégeance au Dauphiné-Lyonnais, à ses terres, à sa Couronne et à vous qui la portez. Que cette lettre soit le rappel que je vous dois fidélité conseil et soutien, pour le Duché des Dombes, Duché qui fut octroyé à feu le Prince Morgennes pour avoir été le premier Duc du Dauphiné, et dont je gère le douaire au nom de mon fils, Philippe-Lévan de Mortain.

Fait à Sémur en la grisaille de février finissant,
Armoria de Mortain

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Sceaurougece3
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:40

Aymeric_de_Saunhac a écrit:

Nous, Aymeric de Saunhac, Vescomte de Voiron et de Randon, Baron de Varce et d’Apcher, Senher de Giry, Grand Chasseur d’Ours et de Sangliers souhaitons par la présente renouveler nostre serment d’Allégeance à nostre terre natale ainsi qu’à sa Duchesse.

Qu’il soit su que nous réitérons notre engagement à demeurer fidèle, ainsi qu’à apporter aide et conseils au Duché du Lyonnais-Dauphiné, représenté par sa Duchesse, Pénélope de Montbazon Navailles.

Qu’Aristote en soit témoin,

Faict à Mauléon le vingt-sixième jour de décembre mil quatre cent cinquante & neuf.
Aymeric de Saunhac.

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Sceaur10
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:48

Citation :

Qu'Aristote soit témoin du regret qui est le mien de ne point pouvoir prêter allégeance de vive voix à celle que je surnomme "Ma douce", mais l'heure est venue pour moi d'accepter ce que je m'efforce de refuser depuis plusieurs semaines, de trop nombreuses semaines même, et que mon état de santé - que je ne me suis que trop efforcée de cacher à mes proches - me force à faire aujourd'hui : m'en aller quérir des soins et du repos au Couvent.

C'est donc avec un immense regret que je me résous, non pas à prêter allégeance à sa Grâce Pénélope de Montbazon Navailles, mais bien à me contenter de le faire par l'intermédiaire de ma plume, et dans les termes suivants :

Moi, Terwagne Méricourt, dicte l'Opportuniste, Vicomtesse d'Orpierre, Dame de Thauvenay et de Taulignan, renouvelle par la présente mon serment d'allégeance au Lyonnais-Dauphiné, ainsi qu'à sa Duchesse que je reconnais comme légitime, et par là-même je renouvelle également mon engagement à demeurer fidèle, ainsi qu’à apporter aide et conseils au Duché du Lyonnais-Dauphiné, représenté par sa Duchesse, Pénélope de Montbazon Navailles.

Avec tout mon respect à toutes deux.

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Essais10
Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Thauve10
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:34

Citation :
De nous,Kernos Rouvray, Conseiller Militaire de l'ost, Officier et Croix de l'Ordre de Sainct Georges, Baron de Mévouillon, Sire de Glandage.
A Sa Grâce Pénélope de Montbazon-Navailles, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Par la présente lettre, faisons savoir que nous renouvelons notre serment d'allégeance à la Couronne du Grand Duché du Lyonnais-Dauphiné et à son représentant désigné, tant qu'il en incarne les valeurs et la dignité et en défend les intérêts, la Duchesse Pénélope de Montbazon-Navailles, pour les terres relevant de notre Baronnie de Mévouillon et de notre Seigneurie de Glandage qui nous furent baillées par ses prédécesseurs.

A nouveau, jurons fidélité, aide militaire et conseil à la Couronne ducale du Lyonnais-Dauphiné, ses terres, son peuple, et à son représentant, et pour que l'autorité de nos écrits et serments que voici obtienne une vigueur plus ferme, aux noms du Tout Puissant et de sainct Georges de Lydda, notre patron et protecteur, dans les temps à venir, nous avons décidé de les confirmer par l'impression de notre scel.

Mea Robur est

Faict depuis un monastère proche de Montélimar, le 15eme jour du mois de mars de l'an MCCCCLIX,
Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Sceauk11
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:11

Citation :
De Nous, Bastien d’Amilly, dict le Tempéré, Duc de Romarimont, Vicomte de Laragne-Montéglin et de Charmes, baron de Montauban d’Ouvèze, etc., Chancelier du Lyonnais-Dauphiné.

À

Vous, Penelope Montbazon-Navailles, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, Baronne de La Garde Adhemar et Dame de Mirmande.

Votre Grasce,

Revenant tout juste de Savoie lors de votre cérémonie d’allégeance, nous n’avons pu nous y rendre.

C’est donc par missive que nous vous rendons hommage.

Nous vous reconnaissons Duchesse du Lyonnais-Dauphiné et vous promettons aide, conseil et fidélité. Nous mettons entre vos mains nos terres de Laragne-Montéglin et de Montbauban d’Ouvèze ainsi que nostre charge de Chancelier, maître des instances du Domaine de Mercurol.

Veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Faict au Domaine de Mercurol, en l’an quatorze cent cinquante-neuf, du mois de mars le dix-neuvième.

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Wonderlandwine
Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Laragn10
Anthony_Ercibald

Anthony_Ercibald

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:01

S'acquittant de ses premiers devoirs de vassal, le jeune Anthony-Ercibald vint à mener en mains propres l'acte suivant :

Citation :
Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Tendardstra1zc4Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Tendardclavhj0

A la Duchesse régnante de la Maison du Lyonnais-Dauphiné,
    Aux membres du Conseil Ducal en exercice,

Par la présente, Moi, Charles de la Croix de Bramafan, dict Strakastre,

> reconnu vassal du Duché du Lyonnais-Dauphiné, en tant que Baron de Montmeyran et Seigneur de Claveyson,

fait serment, sur les Saintes Écritures Aristotéliciennes,

> d'allégeance à Sa Grasce Pénélope de Montbazon Navailles, duchesse régnante de la Maison du Lyonnais-Dauphiné,

> de respecter, en tant que Vassal, les devoirs d'Obsequium, Auxilium et Consilium auprès de notre Suzeraine.

Puisse en retour cette dernière accorder Justiciam, Pacem et Tutelam à l'ensemble de ses fidèles vassaux. Qu'Aristote nous en soit témoin.

le Vingt-Et-Unième de Mars de l'An Mil Quatre Cent Cinquante Neuf.

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Sceaustrakastrerouge
http://demeure.bbconcept.net
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:47

Citation :
A sa Grasce Pénélope de Montbazon Navailles, duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Nous, Antlia Kennedy,Baronne de Grignan et Seigneur de Urre, Chevalier Errant de la Licorne renouvelons notre serment d'allégeance au Grand Duché du Lyonnais-Dauphiné et à sa Duchesse régnante, élue par et pour le Peuple, Dame Pénélope de Montbazon Navailles, et cela au nom du fief de Grignan et de Urre qui nous a été octroyé en qualité de Baronnie et Seigneurie respectivement.
A nouveau, nous jurons aide, fidélité et conseil à notre suzerain le Lyonnais-Dauphiné. Plus que jamais, notre soutien, notre lame et le bras qui la tient demeurent au service de notre Grand-Duché et de sa Duchesse régnante, et à travers elle, à la Couronne de France.

Faict en la forteresse de Ryes, le vingt et unième jour du mois de mars de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf.

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles 100103085927440453
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:48

Citation :

De Anne de Culan, Dame de La Mure, Baronne douairière d’Aupic

Nous soussignée, Anne-Blanche Cornedrue de Culan, Baronne douairière d’Aupic, Dame de La Mure, renouvelons par la présente notre serment d'allégeance au Lyonnais-Dauphiné pour la seigneurie de La Mure à travers la personne de Penelope de Montbazon-Navailles, feudataire reconnue par les urnes ;
Lui jurons obsequium, auxilium et consilium, dans la mesure de nos moyens ;
Attestons que si un conflit venait à opposer le Lyonnais-Dauphiné à un tiers, prendrions cause pour le Lyonnais-Dauphiné ;
Que si un conflit venait à opposer le Lyonnais-Dauphiné à la Couronne, prendrions cause pour la Couronne.

Escrit et signé de notre main à Sémur en Bourgogne, ce vingt-quatriesme jour de febvrier MCDLIX

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Signaturevh1ft4
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:48

Citation :
De Nous Sa Seigneurie Argael Devirieux,
Vicomte de Monestier de Briançon
Baron de la Tour du Pin
Baron de Milly la Forêt
Seigneur de Saint Giraud

A Vous Sa Grace Grasce Pénélope de Montbazon Navailles,
Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Je tenais par la présente missive à renouveler mon allégeance au Duché du Lyonnais Dauphiné et à son Gouverneur. Et par la même au royaume de France et à Sa Majesté la très aristotélicienne Beatriz de Castelmaure-Frayner. Je renouvelle également mes vœux de respect (obsequium), aide (auxilium) et conseil (consilium) à votre personne et au duché. Mes terres en Lyonnais Dauphiné sont au service du duché et mes vassaux et hommes de troupes défendront cette terre avec honneur et courage.

Que Saint Georges et Aristote préservent le Duché

Faict à Dunkerque, le 22 eme jour de Mars de l’an de Grasce 1459
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:22

DeDeLagratte a écrit:
Citation :

À Sa Grasce Pénélope de Montbazon-Navailles,

Nous, DeDeLagratte, Seigneur de Meyzieu, Conseiller militaire et diplomatique, croix de l'Ordre de Sainct Georges, jurons devant Aristote et les hommes, allégeance à Sa Grasce Pénélope de Montbazon Navailles, Souvenraine élue du Lyonnais-Dauphiné. Nous lui jurons par la présente fidélité, aide, protection et conseil.

Faict entre Troyes et Saincte Menehould, le vingt deuxième jour du mois de mars de l'an quatorze cent cinquante neuf.

DeDeLagratte de Meyzieu,
X

Citation :

Nous, Samarel kennedy, Baron de bourdeaux et seigneur de pusigna, renouvelons notre serment d'allégeance au Grand Duché du Lyonnais-Dauphiné et à sa duchesse régnante, élu par et pour le Peuple, Dame Pénélope de Montbazon Navailles, et cela au nom de nos fiefs qui nous ont été octroyé. A nouveau, nous jurons aide, fidélité et conseil à notre suzerain le Lyonnais-Dauphiné. Plus que jamais, notre soutien, notre lame et le bras qui la tient demeurent au service de notre Grand-Duché, de sa duchesse régnante, et à travers elle, à la Couronne de France.

Faict à ste menehoud, le 22 eme jour du mois de mars de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf.

samarel kennedy

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Samare10

Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:34

Phelim a écrit:
Citation :
Nous, Phelim Guerrero dict l'Imprévisible, Vicomte d'Oingt, Baron de Montagny, Seigneur de Tassin la Demi Lune et de Stigny, renouvelons notre serment d'allégeance au Grand Duché du Lyonnais-Dauphiné et à sa duchesse régnante, élu par et pour le Peuple, Dame Pénélope de Montbazon Navailles, et cela au nom des fiefs d'Oingt, Montagny et Tassin la Demi Lune qui nous ont été octroyés en qualité respective de Vicomté, baronnie et seigneurie.
A nouveau, nous jurons aide, fidélité et conseil à notre suzerain le Lyonnais-Dauphiné. Plus que jamais, notre soutien, notre lame et le bras qui la tient demeurent au service de notre Grand-Duché, de sa duchesse régnante, et à travers elle, à la Couronne de France.

Faict à Lyon, le vingt deuxième jour du mois de Mars de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf

Phelim Guerrero

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Phel2
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:01

Wahl a écrit:
A la très gracieuse Pénélope de Montbazon Navailles, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,

Même si les temps sont troublés en Helvétie, et que les mots ont dû céder le pas sur le fer, c'est un honneur pour moi que de pouvoir renouveler mon allégeance ainsi que celle de ma seigneurie de Bardonnêche au Lyonnais-Dauphiné, ainsi qu'à son Gouverneur, élu par et pour le Peuple, mais qu'Aristote n'aurait pas pu choisir plus gracieux. La guerre en Helvétie accapare malheureusement mes armes et mes moyens, mais je reste de principe disponible pour apporter aide, conseil et soutien au Lyonnais-Dauphiné.

Qu'Aristote veille sur Vous, pour que le Mal vous épargne.

Fait à Fribourg, le 23e jour du mois de mars de lAn 1459

Wahl
Seigneur de BArdonnêche
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:02

Citation :
Nous, Florian de Barsac, seigneur de Neuville sur Saone, renouvelons notre allégeance au Duché du Lyonnais Dauphiné et à sa Duchesse régnante et cela au nom de notre fief qui nous a été octroyé. A nouveau, nous jurons aide, fidélité et conseil à notre suzerain le Lyonnais Dauphiné.
Plus que jamais, notre soutien, notre lame et le bras qui la tient demeurent au service de notre Grand-Duché et de sa Duchesse régnante, et à travers elle, à la Couronne de France.

Faict sur la route de Vienne, le 23eme jour de Mars de l'an de Grasce 1459

Florian de Barsac.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:14

Citation :
A Axel d'Irissari, dame d'Alix et de Roynac

Nous Pénélope de Montbazon-Navailles Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, acceptons votre allégeance, et en retour vous promets Justice, protection et subsistance pour vos terres.

Faict à Pierre-Scize le trentième jour de mars de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Sceauld1

Citation :

A Nonikw et Gaal de Grand-Vivy, barons de Bron et de Bellecombe

Nous Pénélope de Montbazon-Navailles Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, acceptons votre allégeance, et en retour vous promets Justice, protection et subsistance pour vos terres de

Faict à Pierre-Scize le trentième jour de mars de l'an mil quatre-cent cinquante-neuf

Citation :
A Walan dict "Sans Repos", vicomte d'Ancelle & de Charpey, seigneur de Meyrieu,

Nous Pénélope de Montbazon-Navailles Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, acceptons votre allégeance, et en retour vous promets Justice, protection et subsistance pour vos terres de

Citation :
A Matèu de Mélian, Baron de Tallard et Seigneur de Pommier en Beaurepaire,

Citation :
A Armoria de Mortain

penelope

penelope

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:31

Citation :
A Terwagne Méricourt, Vicomtesse d'Orpierre, Dame de Thauvenay et de Taulignan

Citation :
A Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon, Sire de Glandage.

Citation :
A Bastien d’Amilly, dict le Tempéré, Duc de Romarimont, Vicomte de Laragne-Montéglin et de Charmes, baron de Montauban d’Ouvèze,

Citation :
A Charles de la Croix de Bramafan, dict Strakastre, Baron de Montmeyran et Seigneur de Claveyson,

Citation :
A Antlia Kennedy,Baronne de Grignan et Dame de Urre

penelope

penelope

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:36

Citation :
A Anne de Culan, Dame de La Mure, Baronne douairière d’Aupic

Citation :
A Sa Seigneurie Argael Devirieux,
Vicomte de Monestier de Briançon
Baron de la Tour du Pin
Baron de Milly la Forêt
Seigneur de Saint Giraud

Citation :
A DeDeLagratte, Seigneur de Meyzieu,

Citation :
A Samarel kennedy, Baron de bourdeaux et seigneur de pusignan

Citation :
A Phelim Guerrero dict l'Imprévisible, Vicomte d'Oingt, Baron de Montagny, Seigneur de Tassin la Demi Lune et de Stigny,

Citation :

A Wahl Seigneur de BArdonnêche

Citation :

A Florian de Barsac, seigneur de Neuville sur Saone,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles   Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles Icon_minitime

Courriers d'allégeance à Pénélope de Montbazon Navailles
Page 1 sur 1