| Bureau de l'Amiral | |
|
+15Arks de Valence Eleane Aelys Rossal Domitill_De_Hauterive Matom sixtinee Ka Devirieux dame-isabeau samthebeast jackouille toto.dangely tazspike Traigo. Khaleysi. Misericus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Jeu 28 Juin 2018 - 21:57 | |
| Oh tu sais rien ne t'empêche de t'occuper du port même si tu n'es pas élue. Le poste de bourgmestre et de chef de port ne sont pas forcément liés à la même personne. Domitil est un conseiller ducal et pas le mien attitré tu sais. Mais que voulais-tu savoir au final ?
l'invite à prendre un siège et reprend lui-même place | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Jeu 28 Juin 2018 - 22:30 | |
| La rousse prit place en face de Sam.
Oh non vraiment, je vais repartir en voyage, je suis rentrée exprès pour ça en réalité. Tu sais bien que j'ai voulu faire une pose dans toute cette politique. Je suis revenue parce que Isa voulait souffler et que Domitil était sur une liste ducale et que ça lui aurait évité un cumul .. Il faut dire qu'à mon époque c'était pas très autorisé .. On préférait des conseillers ducaux investit que pour le Duché. Ca demandait moins de travail et de temps. Mais bref passons !
Nan je voulais juste savoir ce qu'il fallait faire exactement, j'y connais rien moi en bateau, en vigie et tout le tralala. Donc je voulais que l'Amiral m'éclaire ma lanterne. Et tu sais je suis pas blonde, mais rousse c'est pas bien mieux alors faut bien m'expliquer !! | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mar 3 Juil 2018 - 20:49 | |
| Je crois moi que tu seras élue, tu serais obligée de rester un peu ce serait bien non ?
sourit
Sinon il faut régulièrement passer dans le bureau des chefs de port afin d'y faire une mise à jour des places de chaque port et regarder dans la salle publique s'il y a des demandes d'accostage. Si c'est le cas pour Valence alors j'y laisse un mot annonçant la décision du conseil accordant ou non l'accostage.
Comme tu le vois c'est simple. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Dim 8 Juil 2018 - 9:57 | |
| Bonjour Sam
Arrivée prévue pour le vendredi 13 juillet 1466 à Lyon. Pour échange commercial avec notre Duché.( Taxes portuaires offertes durant trois jours) - Citation :
- navire : Le Maelis
Type : Foncet Equipage : Maelis_de_touraine Philipusaficus Gabriell Elienore Maylodie
Merci de nous réserver une place dans le port de Lyon.
| |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mar 7 Aoû 2018 - 8:52 | |
| Bonjour Amiral
Il faudrait donner autorisation d'accostage à Valence pour le Florença qui vient du Languedoc pour échange commercial
Nom : Florença Armateur : Enduril Type de bateau : Foncet
A son bord juste un membre d'équipage guillaume07
les taxes portuaires étant offertes durant trois jours | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 8 Aoû 2018 - 21:22 | |
| On accorde évidemment
oui passe encore là par habitude | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Jeu 13 Sep 2018 - 20:22 | |
| Bonsoir, il faudrait donner autorisation d'accostage au bateau " la Capucine" qui doit arriver demain à Valence pour commercer avec nous,
Il s'agit de ": La Capucine" (Nave Génoise) dont le capitaine est Jivago.al.farissi
son équipage est constitué du seul matelot jehan_de_lilipute.
Je te remercie | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Lun 1 Oct 2018 - 18:20 | |
| je fait cela oui en effet les maire on acces et les chef de port mai quand on est les deux on oublie souvent que perdre les clefs de maire nou enleve aussi ceux du port
je fait ca de suite
| |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Lun 1 Oct 2018 - 18:31 | |
| Merci beaucoup, et désolé du dérangement Monseigneur le Duc | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Dim 11 Nov 2018 - 6:47 | |
| Bonjour Monsieur L'Amiral, j'ai une demande d'accostage, Merci à toi Nef file en riant aprés lui avoir fait une léchouille - Citation :
- De Heidi_ Date d'envoi Le 10 Novembre 1466 à 23h51
Objet accostage Expire le 02 Décembre 2018 Bonsoir
j'espère qu'apres quelques mois de navigation vous ne m'avez pas oublier, en tout cas Vienne me manque, j'ai hate de retrouver mon chez moi
je vous transmet le formulaire pour la demande d'accostage
Nom du navire : Océanus Tornado Nom du capitaine : Heidi_ Type du bateau :Nave Génoise Passagers à bord et état de santé http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=heidi_ Date d'arrivée prévue : 11/11/66 Durée prévue d’appontage : indéterminé But du voyage : rentré chez moi Acceptation de la charte:
Déclare avoir pris connaissance de la charte Heidi | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Dim 11 Nov 2018 - 9:34 | |
| Le bon jour
Je suis Dhukhon d'Heyrieux, capitaine de ma nave Brèves dhukhontoir, et je sollicite l'accord de l'amirauté pour accoster à Vienne la Belle afin de retrouver de vieux amis et me souvenir des temps passés Je suis venu avec d'autres anciens viennois, ma soeur Valerianne et son époux Estalabou ancien Duc du LD ainsi que trois amis gascons et futur gascon. Puis-je avoir votre autorisation où vers qui dois-je formaliser ma demande ? En vous remerciant par avance Avec mes respects Dhuk le dino^^ | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Dim 11 Nov 2018 - 11:41 | |
| Bonjour La demande est à déposé a l entrer du château via le formulaire
Salle public des ports
Juste histoire de faire cela dans les règle la demande serra évidement accepter
Puis se tournant vers sa fillote Pareil nef déposé la elle des demande et cela serra bon | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Lun 8 Avr 2019 - 16:50 | |
| Bonjour,
J'ai une demande d'accostage du Capitaine Heidi
Demande d'accostage
Nom : Océanus Tornado Armateur : Heidi_
Merci de votre réponse,
Nefertianne | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Lun 8 Avr 2019 - 17:21 | |
| Coucou ma fillote Faut que soit elle soit toi mette la demande en salle publique stp | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Jeu 20 Juin 2019 - 19:36 | |
| Domitill se rendit au bureau de l'amiral pour lui poser une question
Bonjour Amiral
Je suis à la recherche d'une nouvelle carte de Navigation, car l'ancienne doit être plus bonne, avez vous cela??? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Jeu 20 Juin 2019 - 20:25 | |
| Bonjour
Non pas encore J attends la décoration d une nouvelles | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 3 Juil 2019 - 20:53 | |
| Demande d'accostage à Vienne - Citation :
Nom du bateau : Le Poséïdon Type de bateau : Nave Génoise Nom du capitaine : ( Actuellement ) Patrisha_d_amencey Équipage : Mael de Kerdraon Noms des passagers : ( néant ) Jour d’arrivée prévue : 04/07/1467 La durée de son séjour : je ne sais pas Le but de son séjour : Livraison d'un bateau Nom du capitaine remplaçant en cas d'absence :Aelys_rossal | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 7 Aoû 2019 - 12:08 | |
| Bonjour, je m’apprête à revendre mon foncet "Le Pierrelatte" à Messire Tazpike, y-a-t-il une procédure particulière ?
Et d'ailleurs comment fait-on pour vendre un bateau ?
merci
Dr El Fifi | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 7 Aoû 2019 - 18:32 | |
| je t'ai repondu par MP pour les solutions differentes pour vendre un bateau
quand a ma connaissance seule la vente de bateau de guerre est soumise a acceptation de l'amirauté royale normalement bien que tous le monde s'en cogne royalement
il y a bien ca dans la charte mais comme plus d'amiral..... - Citation :
- Article 3.5 - Du marché naval
Toute vente de navire en Lyonnais-Dauphiné ou toute vente d'un navire battant Pavillon du Lyonnais-Dauphiné ne peut se faire sans l'accord préalable de l'Amiral.
Tout navire abandonné dans un port du Lyonnais-Dauphiné et non attribué après application des différentes règles d'héritage en vigueur près la Hérauderie de France devient la propriété du Duché après vérification du croque-mort. annule et remplace | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 7 Aoû 2019 - 20:00 | |
| Bonjour vous deux, L'amiral par intérim c'est le CAM, c'est-à-dire Nynaève. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Mer 7 Aoû 2019 - 21:36 | |
| ok ok elle pourra donc repondre a el fifi
| |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Jeu 22 Aoû 2019 - 18:23 | |
| Bonjour J'ai une demande d'accostage à Vienne Citation: - Citation :
- - Port de destination : Vienne
- Nom du navire : Vif Argent - Nom de l'armateur :Dame.blanche - Nom du capitaine : Dame.blanche - Type de navire : Nave de combat - Liste des passagers : Dame.blanche (Equipage) Leo_dagan (Equipage) Sanguyna (Capitaine) Syrella_sarah (Equipage) Tristandubosc (Equipage) Yvain.de.lescart (Equipage) - État de santé des passagers : Bonne - Date d'arrivée prévue : 22 aout 1464 - Durée de l'escale (en jour) : 3 jours - Date de départ prévu : 26 Aout 1464 - Raison de l'escale : tourisme pour rendre visite a notre famille - Faite vous parti d'un clan de plus 400 de prestige : oui | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral Ven 23 Aoû 2019 - 15:50 | |
| Bonjour Nefertianne,
Accepté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Amiral | |
| |