Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Lance suspecte à Lyon Mar 1 Mar 2011 - 15:01 | |
| - Citation :
- Lance de Sir_william_wallace, Murron_mc, Maypi, Coralesx, Tucum, Chuky, Tasquedao -
Aurait pillé Macon d'après les sources de la Lieutenante Colombine, ont commencé à faire le souk sur le marché de Lyon | |
|
Leovigilde
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Lance suspecte à Lyon Mar 1 Mar 2011 - 15:34 | |
| - Citation :
- ont commencé à faire le souk sur le marché de Lyon
Par là, çà veut dire qu'ils vendent n'importe quoi sans autorisations? Si c'est le cas, je pense que le département de la justice pourra sans problème s'occuper de cela. Sinon pour ce qui est du risque vis-à-vis d'une prise de mairie, si cela se révèle vrai il faut les surveiller de près et se tenir prêt au cas ou... | |
|
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Lance suspecte à Lyon Mar 1 Mar 2011 - 17:51 | |
| Le souk sur le marché je m'en fiche c'était pour info, Colombine surveille c'est pas ca le plus genant.
Le plus genant c'est qu'ils ont pillé Macon et la ils sont à Lyon donc des renforts sera pas de trop je pense!
Je peux ajouter des maréchaux dans le groupe de Colombine mais faut faire ca vite pour etre sur d'avoir du monde dans les groupes. | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lance suspecte à Lyon Mar 1 Mar 2011 - 19:26 | |
| Ils ont tenté de prendre Bourg ou Belley me souviens plus mais ils sont pas là que pour les beaux yeux de Colombine sans doute. | |
|
Héloïse
| Sujet: Re: Lance suspecte à Lyon Mar 1 Mar 2011 - 19:52 | |
| Ah ca elle a de beaux yeux la mairesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance suspecte à Lyon | |
| |
|