Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 démission du GO

Aller en bas 
+9
Walan
samthebeast
samarel
Thiberian
penelope
Héloïse
_geoffroy_
Hardryan
bounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:00

*Se dit qu'elle connait bien plus virile mais préfère rien dire et accompagne Asa.*

Bonne nuité et faite gaffe a pas trop enflée de la tete question depouvoir dormir ailleurs que dans la salle. On sait jamais si votre tete passait plus les portes.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:37

Pitoyable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:41

Lassant !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:31

Citation :
De Plume de Fairdowns,
A la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, Sa Grasce Pénélope,
Au Prévôt, Damoiselle Héloïse,
Au Grand Officier, Damoiselle Bounette,
Au Sénéchal, messire Samthebeast,

Salutations,

Qu'il soit su que j'ai pris connaissance de l'annonce concernant le poste de Grand Officier.
Qu'il soit su que je désire déposer ma candidature, via cette missive, pour prendre la relève de Damoiselle Bounette.

Celle-ci sait que j'ai toujours désiré retrouver ce poste une fois le procès lancé contre moi clos et ma relaxe prononcée.
Ma suspension de mes fonctions, de fait, non légitime je n'aspirais qu'à retrouver ce que l'on m'avait repris avec un peu trop de zèle.
Il est normal que le Duché m'ait fait remplacée et même si je ne pouvais revendiquer ce poste après tant de temps écoulé, alors qu'il m'était légalement dû, je tiens à stipuler que jamais une démission ou suspension définitive me concernant n'a été actée.
Je ne vous dit pas ceci pour énoncer que ce poste me revient de droit, je tenais seulement à mettre l'accent sur les circonstances qui ont amenés mon occupation du poste de GO à son terme, terme qui fut assez chaotique mais qui n'était pas dû à une incompétence de ma part, mais seulement à un acte résultant de ma jeunesse.
Comme on le dit si bien: "C'est en faisant des erreurs qu'on apprend".

Maintenant, le choix d'un GO doit se faire sur des capacités, je vais donc vous exposer mon cursus dans la prévôté.
Pour résumer, je désire seulement dire que j'ai occupé tout les postes de cette institution (hormis le poste de commissaire qui à l'époque correspondait tout bonnement à celui de lieutenant) et le poste de Sénéchal (que j'ai occupé de façon non officielle, notamment en gérant seule de nombreux états de siège à l'échelle du Duché)

-Fin Novembre 1456: Sergente stagiaire en poste à Dié
-Validation de mon examen de sergente avec la mention "Excellent"
-30 Novembre 1456: Nommée Sergente de Dié (poste d'une ville carrefour géré seule durant plusieurs mois)
- 9 février 1457: Nommée Gardienne de l'école de la prévôté
-12 mars 1457: Nommée Lieutenant de Dié
-15 mars 1457: Nommée Instructrice de l'école de la prévôté (Avec la mention "Excellent")
-27 mars 1457: Nommée Chef Douanière
-Juillet/Août: Premier mandat de Prévôt
-27 août 1457: Nommée Grand Officier de la Prévôté (sur recommandation de Kederick, précédent GO)
-17 septembre 1457: Suspendue de mes diverses fonctions soit: GO, Chef douanière et Lieutenant.
-21 mars 1458: Réintégrée en tant que Lieutenant de Lyon
-Novembre 1458: 2ième mandat de prévôt
-20 janvier 1459: Démission du poste de Lieutenant de Lyon

En plus d'avoir occupé tout ses postes, j'ai aussi mené une mission d'infiltration dans un groupe de brigands: les Anges sans Ailes, qui ont été à l'époque mit en déroute par l'armée de Walan grâce aux informations recueillies par mes soins.

Je ne vois guère grand chose à ajouter, je pense que tout cela expose assez bien mes compétences de par un cursus complet et s'étalant sur plusieurs années de bons et loyaux services. J'ai pour habitude de toujours m'exprimer franchement, cela n'a pas toujours joué en ma faveur mais je pense qu'on a toujours reconnu mon travail malgré tout.
Je suis plus que motivée par ce poste pour lequel je me démenais déjà à l'époque ou je n'étais encore qu'instructrice, feu Kederick ne m'avait pas recommandée pour rien.

Gérer l'école ce n'est pas juste faire des cours, il y a beaucoup à faire et les idées ne me manquent pas.
J'ai il y a plus d'un an exposé l'idée de réserve qui n'est toujours pas en place, c'est un des grands points sur lesquels je désire travailler, ainsi que des cours à la carte pour les agents de la prévôté, afin d'avoir des formations plus attirantes et éventuellement des agents qui retournent régulièrement à l'école et parlent ainsi un peu plus que dans leurs postes de police. (RP)

En ma faveur je pourrais aussi ajouter que j'ai rédigé nombre de dossiers et de courriers types, ainsi que des procédures censées réduire le temps de travail des agents. Sans parler des cours que j'ai rédigé ou de l'aide que j'ai apporté à nombre de prévôts que ce soit pour la gestion des états de siège, les calculs de solde ou pour répondre à toute question qu'ils avaient.

Ceux qui me connaissent savent que je ne m'investis pas à moitié quand je m'engage quelque part.
Maintenant j'imagine que ma candidature ne sera pas la seule alors je vous laisse avec ce parchemin et attendrait patiemment votre décision.

Fait à Rochechinard le quinzième jour de l'an 1459.

Lettre envoyée: A la Duchesse, Au Prévôt, Au Grand Officier et au Sénéchal au cas ou l'un de mes pigeons se perdrait en route attiré par les affres du printemps en d'autres lieux que celui ou sa mission doit le conduire.

démission  du GO - Page 5 Plume1

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:46

comme je suis étonné affraid
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:11

Euh... elle te l'a aussi envoyé? J'ai bien dit que la missive était prise en compte et je l'ai mise en prévôté je vois pas trop l'intéret de la mettre ici en faite.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:20

la connaissant elle a du l'envoyer à tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:25

Grogne :comme je ne suis pas étonné de voir cette Dame se présenter..Quand c'est pas l'une, c'est l'autre à ce poste depuis deux ans....
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:35

Plumedange a écrit:
Citation :
De Plume de Fairdowns,
A la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, Sa Grasce Pénélope,
Au Prévôt, Damoiselle Héloïse,
Au Grand Officier, Damoiselle Bounette,
Au Sénéchal, messire Samthebeast,

Salutations,

Qu'il soit su que j'ai pris connaissance de l'annonce concernant le poste de Grand Officier.
Qu'il soit su que je désire déposer ma candidature, via cette missive, pour prendre la relève de Damoiselle Bounette.

Celle-ci sait que j'ai toujours désiré retrouver ce poste une fois le procès lancé contre moi clos et ma relaxe prononcée.
Ma suspension de mes fonctions, de fait, non légitime je n'aspirais qu'à retrouver ce que l'on m'avait repris avec un peu trop de zèle.
Il est normal que le Duché m'ait fait remplacée et même si je ne pouvais revendiquer ce poste après tant de temps écoulé, alors qu'il m'était légalement dû, je tiens à stipuler que jamais une démission ou suspension définitive me concernant n'a été actée.
Je ne vous dit pas ceci pour énoncer que ce poste me revient de droit, je tenais seulement à mettre l'accent sur les circonstances qui ont amenés mon occupation du poste de GO à son terme, terme qui fut assez chaotique mais qui n'était pas dû à une incompétence de ma part, mais seulement à un acte résultant de ma jeunesse.
Comme on le dit si bien: "C'est en faisant des erreurs qu'on apprend".

Maintenant, le choix d'un GO doit se faire sur des capacités, je vais donc vous exposer mon cursus dans la prévôté.
Pour résumer, je désire seulement dire que j'ai occupé tout les postes de cette institution (hormis le poste de commissaire qui à l'époque correspondait tout bonnement à celui de lieutenant) et le poste de Sénéchal (que j'ai occupé de façon non officielle, notamment en gérant seule de nombreux états de siège à l'échelle du Duché)

-Fin Novembre 1456: Sergente stagiaire en poste à Dié
-Validation de mon examen de sergente avec la mention "Excellent"
-30 Novembre 1456: Nommée Sergente de Dié (poste d'une ville carrefour géré seule durant plusieurs mois)
- 9 février 1457: Nommée Gardienne de l'école de la prévôté
-12 mars 1457: Nommée Lieutenant de Dié
-15 mars 1457: Nommée Instructrice de l'école de la prévôté (Avec la mention "Excellent")
-27 mars 1457: Nommée Chef Douanière
-Juillet/Août: Premier mandat de Prévôt
-27 août 1457: Nommée Grand Officier de la Prévôté (sur recommandation de Kederick, précédent GO)
-17 septembre 1457: Suspendue de mes diverses fonctions soit: GO, Chef douanière et Lieutenant.
-21 mars 1458: Réintégrée en tant que Lieutenant de Lyon
-Novembre 1458: 2ième mandat de prévôt
-20 janvier 1459: Démission du poste de Lieutenant de Lyon

En plus d'avoir occupé tout ses postes, j'ai aussi mené une mission d'infiltration dans un groupe de brigands: les Anges sans Ailes, qui ont été à l'époque mit en déroute par l'armée de Walan grâce aux informations recueillies par mes soins.

Je ne vois guère grand chose à ajouter, je pense que tout cela expose assez bien mes compétences de par un cursus complet et s'étalant sur plusieurs années de bons et loyaux services. J'ai pour habitude de toujours m'exprimer franchement, cela n'a pas toujours joué en ma faveur mais je pense qu'on a toujours reconnu mon travail malgré tout.
Je suis plus que motivée par ce poste pour lequel je me démenais déjà à l'époque ou je n'étais encore qu'instructrice, feu Kederick ne m'avait pas recommandée pour rien.

Gérer l'école ce n'est pas juste faire des cours, il y a beaucoup à faire et les idées ne me manquent pas.
J'ai il y a plus d'un an exposé l'idée de réserve qui n'est toujours pas en place, c'est un des grands points sur lesquels je désire travailler, ainsi que des cours à la carte pour les agents de la prévôté, afin d'avoir des formations plus attirantes et éventuellement des agents qui retournent régulièrement à l'école et parlent ainsi un peu plus que dans leurs postes de police. (RP)

En ma faveur je pourrais aussi ajouter que j'ai rédigé nombre de dossiers et de courriers types, ainsi que des procédures censées réduire le temps de travail des agents. Sans parler des cours que j'ai rédigé ou de l'aide que j'ai apporté à nombre de prévôts que ce soit pour la gestion des états de siège, les calculs de solde ou pour répondre à toute question qu'ils avaient.

Ceux qui me connaissent savent que je ne m'investis pas à moitié quand je m'engage quelque part.
Maintenant j'imagine que ma candidature ne sera pas la seule alors je vous laisse avec ce parchemin et attendrait patiemment votre décision.

Fait à Rochechinard le quinzième jour de l'an 1459.

Lettre envoyée: A la Duchesse, Au Prévôt, Au Grand Officier et au Sénéchal au cas ou l'un de mes pigeons se perdrait en route attiré par les affres du printemps en d'autres lieux que celui ou sa mission doit le conduire.

démission  du GO - Page 5 Plume1
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:45

Merci Boun avec ca on devrait pas le pommer xD
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:16

raithuge a écrit:
Grogne :comme je ne suis pas étonné de voir cette Dame se présenter..Quand c'est pas l'une, c'est l'autre à ce poste depuis deux ans....

10 jours au poste de GO, ça représente 1.37% du temps depuis deux ans. Parce que oui elle a été GO pendant 10 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:21

Héloïse a écrit:
Euh... elle te l'a aussi envoyé? J'ai bien dit que la missive était prise en compte et je l'ai mise en prévôté je vois pas trop l'intéret de la mettre ici en faite.

Tout le monde n'a pas accès à la Prévôté, donc moi j'y voyais un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:35

_geoffroy_ a écrit:
raithuge a écrit:
Grogne :comme je ne suis pas étonné de voir cette Dame se présenter..Quand c'est pas l'une, c'est l'autre à ce poste depuis deux ans....

10 jours au poste de GO, ça représente 1.37% du temps depuis deux ans. Parce que oui elle a été GO pendant 10 jours Mr. Green

Grogne :tu n'as que ça a faire comme calcul?? j'ai du rendement de mines si tu veux.... tongue

Désolé, il me semblait que plume y avait été plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:41

Non je me suis creusé la tête pour toi Raith, je sais que tu aimes les chiffres alors c'était un petit cadeau Mr. Green
Pour tes rendements de mines, ça ira hin, moi et les chiffres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:15

Habite t-elle seulement encore en LD ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:33

Citation :
Informations sur Plumedange

Né(e) le 28 Avril 2008

Plumedange fête son anniversaire le 03 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon

Appartement : Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)

Niveau : 2
Points de réputation : 219
Argent : 51

Plumedange est tisserand.
Plumedange ne cultive ni n'élève rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:37

Elle a beau avoir de très bonnes idées et avoir un certain mérite en LD je serais contre...elle n'a jamais été capable de respecter une hiérarchie avec rigueur alors je ne vois pas en quoi elle serait bonne instructrice en la matière et si c'est pour repartir sur une prévôté qui ne respecte rien c'est vraiment pas la peine.
Ses éclats et explosions caractérielles continuelles ne sont pas compatible avec un post dans les compagnies d'ordonnance selon moi et c'est pas nouveau comme avis, quand elle aura appris un peu de contrôle de soit pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:40

Grogne :ayant eu une altercation avec Plume sur les chefs de port, et ayant mon avis sur le sujet, je laisse les autre s'exprimer avant de le faire également, histoire de ne pas influencer le débat :)

Je pense que Geoff appréciera ce geste.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:32

Je ne vais pas éternellement prendre la défense de mon épouse parce que ce n'est pas mon rôle ici, mais je crois que je me dois de rectifier certaines choses.

Plume a son caractère oui c'est indéniable, tout comme toi THiberian a le tien, tu t'es bien fait renvoyer de ton poste de Sigilant n'est ce pas ? Et c'est bien du à ton caractère et à ton incapacité, dans ce domaine, de ne pas pouvoir respecter les décisions de tes supérieurs à savoir le Roy d'Armes par exemple. Elle a été un des agents de la prévôté les plus anciens et les plus assidus à cette tâche et je pense que même ses détracteurs ne me contrediront pas. Elle connait le Corpus et le Coutumier au moins aussi bien qu'Isabeau.

Après elle a eu des problèmes oui avec certaines personnes représentant "l'autorité" comme toi Thiberian qui agissait un peu telle la girouette, changeant d'avis et de conseils relativement souvent lors de ton mandat de Gouverneur. Au sein de la prévôté elle a toujours respecté la hiérarchie, elle s'est posée simplement contre la création de certains postes, à savoir celui de Lieutenant Flottant et celui de Commissaire. Lorsqu'elle était agent, et Lieutenant, elle avait des problèmes avec Colombine qui elle était son subordonné si l'on regardait les grades à l'époque. Donc je ne suis pas vraiment d'accord avec les problèmes de hiérarchie, il y a eu altercation avec un agent moins gradé qu'elle qui ne la respectait pas, et Plume n'est pas soldat, elle ne cherche pas à se faire respecter en gueulant plus fort que l'autre. Et il ne faut pas oublier qui était le Prévôt de l'époque, à savoir Ka qui défendait fort bien les agents de son parti en les laissant faire absolument ce qu'ils voulaient du moment qu'on ne venait pas lui prendre la tête. Elle a souffert d'un immobilisme complet de ce Prévôt qui ne savait soutenir ses agents, mais aussi d'un Gouverneur qui ne savait pas faire confiance également à ses Conseillers Ducaux et qui a laissé tout un travail d'un demi mandat en Prévôté se faire détruire en quelques secondes juste parce que ça lui permettait de faire taire ce "problème".

Pour Raithuge, je suis persuadé que tu auras l'intelligence de voir plus loin que ton altercation avec Plume. Puis bon... Avec qui n'as tu jamais eu d'altercations Rolling Eyes Mr. Green récemment tu as bien corrigé ta tête de liste et je suis persuadé que ça ne t'empêchera pas de le soutenir dans une éventuelle candidature au besoin. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:38

Grogne :C'est justement parce que je change que je ne veux pas exprimer mon avis pour le moment et attend de voir la suite. Concernant ce qu'il se passe entre les GOLD ou d'autres choses, puisque tu fais mention de l'échange épistolaire, j'ai une droiture, j'ai mon caractère, et donc il se peut que cela parte en cacahuète.... mais je sais reconnaître les valeurs des personnes.

Pour Thib, face à son roy d'amre, il faut mesurer tes propos Geoff car tu n'étais pas au sein de l'hérauderie royale et tu n'as pas vu ce qu'il s'est passé entre lui et son supérieur..méfiance quand même :)

Cependant, là n'est pas le sujet, et donc, on va continuer de parler du futur GO, et voir les propositions à étudier.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:42

Je vais éviter de m'exprimer ici, Péné le sait donc voilà, je vous écouterais mais pour moi il est hors de question de donner mon avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:50

De toute façon il ne devrait pas y avoir à s'exprimer ^^ c'est le Duc et le Prévôt qui choisissent, et uniquement eux
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:38

Citation :
Au Prévot,

Mon prévot, ayant vu l'annonce et en ayant entendu parler en prévoté pour le poste vacant de Grand officier, je vous envois donc ma demande pour etre candidat à ce poste.
Je suis formateur de cet école depuis de nombreux mois. Membre de la prévoté depuis plus d'une année.
Je pense donc avoir les capacité et la volonté pour mener à bien ce role étant à la base de toute notre Prévoté.
Je continuerai à rediger des cours pour aider aux mieux nos nouvelles recrues, et travaillerai le recrutement de nouveaux agents dans chaques villes par des campagnes d'information afin que tout un chacun connaissent notre instition de mieux en mieux ainsi que notre role d'agent.

Je vous remercie donc d'avance de faire suivre ma requète à qui déliberera sur les candidatures pour le future GO du LD.

Je vous souhaite donc la bonne journée, et vous remercie.

Nathiavel. Commissaire du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:42

Citation :
G.O.N.E..S. (gones) (Nathiavel, ., ., ., ., ., ., ., ., ., ., .) - LISTE INCOMPLETE - FONDS INSUFFISANTS

Un futur GO politicien quoi I love you à remplacer s'il devient Duc ou Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:58

Vais reprendre aussi une toute dernière fois promis après je me tais Mr. Green

Tu disais Raith que je ne sais ce qu'il s'est passé entre Thib et le Roy d'Armes c'est vrai, je ne sais lequel a raison et je m'en contrefiche complètement pour être franc Mr. Green Cela dit tes propos pourraient être sujets pour tous ici, étant donné que Plume a été agent de la prévôté durant de longs mois pour ne pas dire années, je pense que la plupart d'entre nous ici ne peuvent juger qu'une très petite partie de son travail : Thib ne peut "juger" que celle inhérente à son mandat de Gouverneur, etc etc. C'est pour ça que le mieux serait de laisser le Prévôt et la Duchesse régler cela entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission  du GO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: démission du GO   démission  du GO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission du GO
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'une démission
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» Bureau du maire : Natchoum
» Bureau de police
» une démission de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: