Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri   Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:13

Passage furtif, quelques lignes griffonnées sur un bout de papier.

Citation :
Une chose qui marche pas mal pour les rendre actif est leur offrir deux pains a bas prix seulement si ils réussissent a me faire une bonne imitation d'un pillier de taverne habituel de valence, ou alors je leur demande de me tenir le maire éveillé, même si je ne suis plus tribun, et je leur offre les pain.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri   Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:35

*trouve le billet et sourit

J'aimerais bien voir les jeunes valentinois imiter Binette Razz
Tenir le maire éveillé, ça c'est un vrai challenge Shocked 'fin ça dépend des maires ptet

On pourrait ouvrir un sujet pot-pourri de tous les jeux de tavernes pour éveiller nos jeunes. Z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri   Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:40

Moi ça me va comme idée ! Pis quand j'étais jeunote, pour réveiller le maire, suffisait de passer le balai ... Nat adorait ça, il râlait à tout les coups ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Empty
MessageSujet: Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri   Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:33

Premiere chose que j'avais l'habitude de pratiquer, c'est le duel, et je le pratique encore à mes heures perdue en taverne meme si je ne suis plus tribun.

Alors j'aime les gens bien portant, donc lorsque j'étais en taverne avec deux jeunot, je leur demandait qui travaillait, si aucun des deux travaillaient, je leur rappelait qu'il était important de travailler leur caractere. Et les mettais au défis.

Dans le sens que je lancais une offre bien payée, a un niveau bien précis, en leur disant que le plus fort gagne. J'peux vous dire que ces jeunes, me cherchaient régulierement en taverne pour retenter le coup
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri   Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: