Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Dim 20 Fév 2011 - 2:13 | |
| Passage furtif, quelques lignes griffonnées sur un bout de papier. - Citation :
- Une chose qui marche pas mal pour les rendre actif est leur offrir deux pains a bas prix seulement si ils réussissent a me faire une bonne imitation d'un pillier de taverne habituel de valence, ou alors je leur demande de me tenir le maire éveillé, même si je ne suis plus tribun, et je leur offre les pain.
Nath | |
|
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri Dim 20 Fév 2011 - 22:35 | |
| *trouve le billet et souritJ'aimerais bien voir les jeunes valentinois imiter Binette Tenir le maire éveillé, ça c'est un vrai challenge 'fin ça dépend des maires ptet On pourrait ouvrir un sujet pot-pourri de tous les jeux de tavernes pour éveiller nos jeunes. Z'en dites quoi ? | |
|
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri | |
| |
|