colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: LY/E15/TAOP/Brigandage - Trystan. (anciennement Trystan.kerloch) [R] Mar 8 Mar 2011 - 9:39 | |
| Date : 08 mars 1459 Accusé : : Sieur Trystan. (anciennement Trystan.kerloch ) Victime : Sieur Tombetouts Officier en charge : Lieutenant Colombine.d.albon Fiche de l'accusé : Lieu de l'agression : Entre Vienne et Lyon Faits : Le sieur Trystan.kerloch à l'aube du 06 mars 1459 sur la route entre Vienne et Lyon a commis un acte de brigandage sur la personne du sieur Tombetouts, lui dérobant 70 sacs de maïs et 4 écus et comble de malheur étant sans écus s'est vu jeter en prison pour faits de vagabondage. Plainte de la victime : - Citation :
- Expéditeur : Tombetouts
Date d'envoi : 08/03/2011 - 08:10:59 Titre : Re: Re: Re: Re: comment faire Bonjour pour le lieu c'est sur le noeud entre la ville de Vienne et la ville de Lyon la date le 06/03/2011 à 04:07 se qui m'a etait derobe je n'ai pas le screen mais 70 sac de mais et environ 4 ecus j'ai le sceen [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img687/3223/36184307.jpg][/IMG]
je ne sais pas si ca vas suffir merci Preuves : Loi :IV.3.a Brigandage classiqueLes personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. Courrier de dépôt de plainte : - Citation :
- Lyon, le 08/03/1459
Bonjour,
Je vous informe que suite à la plainte pour brigandage du sieur Tombetouts à votre encontre, plainte est déposée contre vous auprès du Procureur.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Néanmoins, si à la date du procès, vous vous êtes arrangé avec la victime pour lui restituer tout ou partie de ses biens, la cour en tiendra compte et votre peine en sera allégée.
Colombine d'Albon Lieutenant de la prévôté de Lyon
Dernière édition par colombine d'Albon le Sam 21 Mai 2011 - 14:45, édité 6 fois | |
|
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: LY/E15/TAOP/Brigandage - Trystan. (anciennement Trystan.kerloch) [R] Mar 8 Mar 2011 - 9:57 | |
| | |
|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: LY/E15/TAOP/Brigandage - Trystan. (anciennement Trystan.kerloch) [R] Sam 21 Mai 2011 - 14:45 | |
| Enoncé du verdict : - Citation :
- Ce premier du mois de mai 1458, Nous Guillem de Fontvell, Juge, ayant pris note que l'accusation abandonnait les poursuites à l'encontre du sieur trystan, prononçons la relaxe pure et simple de l'accusé
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY/E15/TAOP/Brigandage - Trystan. (anciennement Trystan.kerloch) [R] | |
| |
|