Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de Doléances.

Aller en bas 
+38
helsinki
jackouille
Ninoua
Nathiavel
Jules_Louis
Mirandor
Etienne_de_nodlaigh
Misericus
colchique
Binette56
heratus
Arwel
MaryMetal
Nopus
penelope
bounette
Maximien
samthebeast
Ka Devirieux
geronimo2751
Hardryan
Walan
Nynaeve87
Cyanne Loelia
tazspike
Sagaben
Terwagne
dame-isabeau
Anne de Culan
Hazram
ericx
julienurs
muad_dib
tomek
nicobess
samarel
LeCerf
Umiko
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:50

hmm... z'êtes mignons tous les deux... on va finir par vous marier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:05

Très drole Nyna... je ne me marierais pas avec quelqu'un me prend pour le plus grand des imbéciles sous prétexte que je lui rappelle les devoirs qu'elle doit faire en tant que conseiller ducal.

Cher conseiller, sachez que le rapport est quotidien et que le non respect de nous fournir celui-ci est un manquement a vos devoirs. vous avez voulu être conseillère, assumez votre poste ou démissionnez!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:05

Je vous prend pour un imbécile qui juge et accuse a tord et à travers oui, ce qui ne veut pas dire que vous avez toujours tord, juste que la moitier de vos discours sont lassant et inutiles. Et vous avez pas l'air bete vous etes juste a vomir et vous osez dire des truc vraiment mechant et sans interet pour la plus part. Si vous faisiez vos commentaires sans dire que je suis la raison de la perte du LD, une incapable sous pretexte que je suis jeune et me dire que je frole l'accusation de trahison et que je ferai mieux de demissioner, ah oui la continuez vous pouvez etes sure que je changerais pas d'avis.

ENsuite si vous comptez sur moi pour démissioner, vous pouvez toujours attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:04

je ne compte pas sur vous pour démissionner, je compte sur le conseil et la sélection naturelle Mr. Green


De plus, vous me trouver agaçant car mes propos sont justes et pertinents, et qu'ils pointent tous vos défauts dans cette administration..dois-je vous rapeller il y a 3 mois, lorsque vous êtes arrivé au conseil, je vous ai guidé et laissé votre chance d'apprendre?? non, je pense que vous avez déjà oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:31

Je ne vous trouve pas fatigants sur vos propos concernant les mines, juste sur toutes vos attaques concernant ma personne.
Et non je n'ai pas oublié, mais je n'ai pas non plus oublié votre bilan de fin de mandat. J'ai mit un certain temps à etre active au conseil c'est vrai mais ça justifie pas que j'en prenne plein la gueule .
Maintenant je vois que ça vous amuse, je sais pas comment Nyna peut dire que vous etes un mec gentil, vous etes tout simplement... excecrable.
Je fais depuis 3 mois beaucoup plus pour le LD que vous qui ne faites que gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:58

Cyanne Loelia a écrit:
Je ne vous trouve pas fatigants sur vos propos concernant les mines, juste sur toutes vos attaques concernant ma personne.
Et non je n'ai pas oublié, mais je n'ai pas non plus oublié votre bilan de fin de mandat. J'ai mit un certain temps à etre active au conseil c'est vrai mais ça justifie pas que j'en prenne plein la gueule .
Maintenant je vois que ça vous amuse, je sais pas comment Nyna peut dire que vous etes un mec gentil, vous etes tout simplement... excecrable.
Je fais depuis 3 mois beaucoup plus pour le LD que vous qui ne faites que gueuler.


euh, c'est une blague???vous vous moquez de moi..avec ce que j'ai fait en 4 ans, vous me dépassez en 3 mois?? un peu de respect je vous prie!!
je vous laisse a vos affaires puisque vous ne cherchez pas à comprendre, ni à vous améliorez!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:35

Les mines vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:41

Raithuge vit entrer une tete familière dans le bureau du CAM....qui n'était plus CAM d'ailleurs....
Le sourire au coin des lèvres, il répondit:


tomek, comment vas-tu mon ami?
Pour répondre à ta question, en attendant que la bailli, qui fait également office de CAM depuis plus d'un mois te réponde, je te dirais que si l'on ne compte pas les 6 niveaux en manquant, les mines vont plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 5:27

Vous allez etre content il manque encore 2 niveaux...

Non elles vont pas bien, mais je vais rien dire on va encore me dire que je rejette toujours la faute sur les autres.
Y'a une mine que j'ai oublié d'amélioré un jour en attendant qu'on me dise si je l'ameliore ou pas je l'avais mise de coté et pis oublié...
Et les autres aucune a été améliorée vu que celle qu'on visait a améliorer en premier on a jamais eu le stock suffisant sur le moment pour le faire, et quand on l'a eu j'ai fait la betise d'oublier... enfin bref! Non elles vont pas bien.

Je poste tous les rapports parce que j'avais oublié cette partie la.... A croire que si y'a pas messire Rai pour crier je susi pas capable d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:55

Comme quoi, quand je crie, ça fait effet..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:24

Quand vous criez pour la bonne cause sans attaquer les gens peut etre oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:59

Je crie toujours à bon escient....Après, je suis également intransigeant....Alors, soit on aime l'honnêteté, soit on rêve d'un monde où tout le monde est beau, tout le monde est gentil...Moi, je vis dans le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:44

Etre honete ne signifie pas qu'on soit forcé de dire tout ce que l'on pense.. penser ce que l'on dit est suffisant, et il est des choses non constructives inutiles a hurler.
moi je reve de vivre dans le deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:08

C'est toi qui a raison Cyanne... seul le second vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:29

Rai, content de te revoir.
Et oui, je suis enfin ressorti de mon "trou" Very Happy

J'ai tout de même des questions:
- pourquoi c'est le bailli qui s'occupe des mines? plus de CAM?
- pourquoi les mines ont perdu tant de niveaux?

Merci de vos réponses d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:16

Tu vois Tom, une vieille habitude du duché...quand tu poses une questions, faut toujours attendre la réponse.....Je peux te fournir les miennes, mais on va encore me dire que je ne pense qu'a ma gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:11

Bonjour,
Donc non en effet nous n'avions plus de Cam donc j'ai été chargée de l'entretien des mines.
Les mines ont perdues autant de niveaux alors, certains dues a un mauvais tour du sans nom (bug perte de 6 niveaux)
Un par manque de chance, et un par ma faute .

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:05

L'erreur est humaine Cyanne... ce qui se passe en ce moment aussi...et à mon avis c'est bien pire qu'une perte de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:56

Je reconnais qu'on ne va pas jeter la pierre au bailli qui n'est responsable que de la perte d'un niveau sur 9 actuel..alors que cela est le boulot du CAM...

(Comme quoi, je ne suis pas toujours méchant, j'aime juste les choses faites correctement dans la mesure du possible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 870
Localisation IG : Dauphiné
Date d'inscription : 15/11/2009

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:23

(si t'es un gros mechant toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:38

(Madame, je ne vous permet pas, vous allez me devoir une bouteille de champagne pour cette insulte drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:37

(Quand je disais moi qu'on finirait par les marier)...

*se sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:55

(tsss, ça n'a rien a voir et tu le sais....si je t'attrape, je te mord toi!)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:18

Hardryan a écrit:
Citation :
Rapport du 8 septembre

Mine 3 : à améliorer de 1 niveau
Mine 4 : à améliorer de 1 niveaux (amélioration effectuée)
Mine 5 : à améliorer de 2 niveaux
Mine 6 : à améliorer de 1 niveau
Mine 7 : à améliorer de 1 niveau

Occupation/mine:
Mine 1: 28 / 100
Mine 2: 14 / 17
Mine 3: 7 / 42
Mine 4: 0 / 42
Mine 5: 0 / 33
Mine 6: 31 / 66
Mine 7: 43 / 75

Bonjour.

Etant donné que la fréquentation de la mine 4 était de 0, c'est une grosse erreur que d'avoir fait son amélioration car c'est 100% de perte pour le Duché.
Bravo.


Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:17

Bonjour,

Il doit s'agir d'une erreur dans le résumé du haut de rapport, messire, dont on s'aperçoit en lisant le reste du dit rapport. Parce que nous sommes bien conscients qu'il faille remplir au maximum la mine à améliorer le jour avant d'entreprendre ces travaux, le jour-même, et aussi le jour suivant afin de rentabiliser au maximum le coût de ces travaux.

C'est d'ailleurs bien pour cela que nous avons lancé auparavant une campagne d'encouragement à la fréquenter, ainsi que mis en place une priorisation aidant à cela.

Et cela a payé, puisque :

Veille des travaux à 2h00 du matin environ (donc deux heures avant la mise à jour)
Citation :
Rapport du 7 septembre

(...)

Etat des mines

(...)

Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Rendement : 1.36 kg fer/travailleur
Travailleurs : 37/42 - Entretien effectué



Jour où les travaux ont été entrepris :

Citation :
Rapport du 8 septembre

(...)

Etat des mines

(...)

Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Rendement : 1.44 kg fer/travailleur
Travailleurs : 42/42 - Entretien effectué




Lendemain des travaux :

Citation :
Rapport du 9 septembre

(...)

Etat des mines

(...)

Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Rendement : 1.44 kg fer/travailleur
Travailleurs : 42/42 - Entretien effectué



Comme vous pouvez le voir, la mine sur laquelle les améliorations ont été lancées était donc pleine (ou presque) la veille des travaux, le jour des travaux, et le lendemain de ceux-ci.


(HRP : en fait, je pense qu'il doit s'agir d'un genre de bug de notre outil de rapport, que je ne m'explique pas, mais nous dès qu'une mine subit une amélioration, les chiffres la concernant dans le "petit résumé" du haut de rapport tombent à 0, ce qui n'est pas le cas du tout dans les faits)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Doléances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances.   Cahier de Doléances. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Doléances.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier des admissions - collège de l'épée
» Cahier des admissions - Collège des notables
» Cahier des admissions - collège des notables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: