Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mairie de Dié

Aller en bas 
+4
_geoffroy_
Arwel
Héloïse
penelope
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Mairie de Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Dié   Mairie de Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:26

quoi hypocrite? je ne fais que dire la vérité, cela a été annoncé par toi les résultats de vote, personne n'a rien dit là dessus mais maintenant on lance encore un truc comme quoi il y aurait des fuites venant d'ici ç ce sujet, faut aussi arrêter de se soupçonner les uns les autres quoi.
C'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mairie de Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Dié   Mairie de Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:35

Ce que je trouve surprenant c'est que certains soient offusqué qu'on mette en doute la parole des conseillers mais pas offusqué que des gens disent qu'il y a des fuites.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mairie de Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Dié   Mairie de Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:46

Grogne :Ou, je l'ai annoncé, et je sais ce que je dis. Je parle du fait que cela revienne dans des courriers en utilisant des mots qui font volontairement lever la suspicion... c'est ça qui est étonnant... Mais c'est toujours dans ce genre de situation que certains conseillers rentrent encore plus dans leur mutisme qu'à l'habitude. Je sais par nature, que tout ceux qui parlent ou pas de suspicion sur ce sujet ne sont pas des délateurs car les délateurs, étant fourbes par nature, préfère se taire et attendre que ça se passe....

Et là où je te trouve hypocrite, c'est de dire que l'on recommence avec le soupçon.... Je suis désolé mais honnêtement, avec tout ce qu'il s'est passé, ya de quoi avoir des doutes...

Heloise, pour le fait de s'offusquer, c'est simple.... réfléchis a ce que je viens de dire..pourquoi ils se taisent?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Mairie de Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Dié   Mairie de Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:58

Tu as surement raison. Mais ca me gonfle. Y a trop de truc qui tourne pas rond ici. Et ca il n'y a que vous conseillers et politique pour faire en sorte de changer votre duché.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Mairie de Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Dié   Mairie de Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:12

Hum... sinon je vais faire torturer un vilain en gargote, venez, ca vous changera les idées et on pourra juger sur sa voix lorsqu'il criera comme un cochon qu'on... hum pardon je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mairie de Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Dié   Mairie de Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:27

Grogne :Oui, il faut aller voir ce bourrel au travail....ça nous permettra d'y voir clair...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mairie de Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Dié   Mairie de Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:51

On peut fermer et archiver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mairie de Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Dié   Mairie de Dié - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:47

Grogne :Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Dié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Dié   Mairie de Dié - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Dié
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Mairie de Dié]
» mairie de die
» 4.[Mairie] DIÉ
» Mairie de Die
» Mairie de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: