Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Accès du GO

Aller en bas 
+4
asarine
Thiberian
Héloïse
_geoffroy_
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:25

Hmmm si on écoute bien je propose la création d un Conseil, pas la suppression du Salon. Les réflexions apportées par les uns et les autres découlent d'une interrogation de Geoffroy, maintenant si en interne la Prévôté veut pas de ça, à elle de décider.

Concernant la mobilité des Commissaires, j'aurais plutôt tendance à supprimer cette partie du corpus mais en l'appliquant aux autres grades, chose qui a été souvent fait de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:29

Si vous parlez des Lieutenant Flottants, c'était purement une aberration ça ! Même pas dans le Corpus et c'était une insulte à ce poste et au travail qui avait été effectué par les créateurs de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:31

Je veux bien truover ou essayer de trouver une utilité spéciale au comissaire mais bon.

J'ai bien comprit péné cette histoire de créer et pas supprimé. J'ai pas dit que tu vuolais supprimer mais intégrer au salon privé ce que je n'approuve pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:51

penelope a écrit:
Possibilités :

Le Salon privé reste tel quel : Go Sénéchal Chef Douanière
Le Salon privé est élargi dans ses accès : Go Sénéchal Chef Douanière + Commissaires
En parallèle un Conseil de la Prévôté peut etre crée, ou pas (équivalent au conseil des lances) : Go Sénéchal Chef Douanière+ les Commissaires

Soit on ne change rien.

Voici les 3 possibilités énoncées, ensuite au vu des réactions de chacun il en est ressorti cela :

La création d un Conseil, pas la suppression du Salon, les deux seraient complètement distincts

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:54

soit on supprime les Commissaires ? Enfin le grade, pas les personnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 4:27

Pense que Geoff est sanguinaire à ses heures

1/Le Salon privé reste tel quel : Go Sénéchal Chef Douanière
En parallèle un Conseil de la Prévôté peut etre crée : Go Sénéchal Chef Douanière+ les Commissaires

2/On ne change rien.

Vous nous direz s'il faut faire des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 4:29

Pense qu'à être présent en même temps que la Duchesse aussi tard, les autres conseillers risquent de se poser des questions Mr. Green fuyezzzz !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 2:43

Le sujet est toujours d'actualité ou on oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:40

vu que Bounette a toujours ses accès, c'est un sujet qui ne sert pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:26

D'ailleurs elle n'est plus Go donc pourquoi a-t-elle encore certains accès ? Pas de critique dans cette remarque juste une remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:29

Grogne :un consensus entre l'ancien GO, le nouveau GO et la duchesse..... sans concertation du conseil..
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:05

J'ai retiré les accès de Bounette hier soir quand on en a parlé à l office scratch
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:10

La duchesse ne semblait pas au courant et a demandé a son Prévôt de lui oter ses accès. Chose que notre prévôt se refuse effrontément. Ce n'est pas un consensus avec la duchesse mais bien un excès de zele du Prévôt

Cf le.sujet ''tavernes'' a l'office de Justice Raith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:34

Grogne :Désolé du mélange mais il m'avait semblé que c'était toutes les 2(prévôt + duchesse)... Si ce n'est qu'entre le prevot et l'ex GO, peut-on savoir pourquoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:08

Les seuls membres de la prévôté autorisés légalement à avoir accès ici sont le GO en poste et le Sénéchal en poste (et éventuellement des membres de la prévôté ayant été élus conseillers ducaux, bien entendu).
Il n'y a pas de "consensus" à avoir. Un vote du conseil ducal pour modifier le coutumier peut-être, mais pas juste un arrangement dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:29

Clefs retirées à Bounette remplacée par Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:59

Grogne :La duchesse nous mentirait elle? Rolling Eyes Rolling Eyes

Accès du GO - Page 2 1301605132-bounette
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:03

Retirez lui si ca vous chante je risque de repasser derrière, elle en a besoin pour faire un point avec Nath pour l'école donc jouer si vous voulez mais on va rigoler.

Surtuot que Nath a ses clés depuis qu'il est nommé.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:08

Je crois qu'il y a un sérieux souci, Bounette n'est plus GO, je lui ai retiré ses accès, pourquoi les a t elle à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:12

Héloïse a écrit:
Retirez lui si ca vous chante je risque de repasser derrière, elle en a besoin pour faire un point avec Nath pour l'école donc jouer si vous voulez mais on va rigoler.

Surtuot que Nath a ses clés depuis qu'il est nommé.

Parce que le Prévôt les lui a redonné.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:12

parce que tu l'as pas fait.

Moi j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:17

Bounette n'a plus ses accès, et n'a pas à avoir un traitement de faveur
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:18

Ben enlève lui ses accès quand tu le dis. Après on me dit de gérer moi meme la prévôté, je le fais.

J'ai pas reproché les accès du batonniers et si bounette les a encore c'est parce qu'elle a pas à faire un bilan en place public sur l'école de la prévôté. Ou alors c'est ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:01

En même temps il y a l'école pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Les clefs du bureau du grand officier sont il me semble distribuées à la discrétion du grand officier en poste. Il suffit donc que Nath autorise l'accès à Bounette là-bas et ils seront plus que tranquille. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:58

Après c'est Nath qui voit pour l Ecole, mais au conseil ça vous semble peut etre trop rigoureux mais c'est comme ça, pas de passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès du GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès du GO   Accès du GO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès du GO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: