Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Panthéon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Le  Panthéon Empty
MessageSujet: Le Panthéon   Le  Panthéon Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:46

Je voudrai soulever un débat sur le Panthéon qui est plutôt désert et sur la nomination d'un "gardien."
Actuellement on a seulement 2 anciens grands disparus qui y figurent et je trouve que si cela reste en l'état actuel , autant le supprimer alors.

A titre personnel, je me suis attelée à un mémorial pour la ville de Valence, qui a été un grand vivier de personnalités marquantes du duché, comme frère Nico, Wulfen, Nestor, Morgennes quand même etc... un travail de longue haleine encore inachevé qui m'a demandé beaucoup de temps, de courriers, faisant appel à tous les anciens de ce duché , de recherches difficiles faute d'accés, ne pouvant m'appuyer sur le Panthéon, qui aurait du en être la base.

Dans tous ces valentinois , il me semble que plusieurs mériteraient plus d'égards à titre posthume, ainsi que d'autres natifs d'autres villes, et que pour cela il faudrait un "gardien " pour développer cela, En l'état actuel, notre panthéon est un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le  Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon   Le  Panthéon Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:01

Le gros soucis c'est que le panthéon ne dépend pas de nous mais de l'OSG, en tant que tel il est indépendant du conseil ducal et de son autorité Isa...même du Duc d'ailleurs.
C'est le soucis des ordres de mérite royaux, il faudrait que tu lance ce projet à l'OSG plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le  Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon   Le  Panthéon Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:21

J'ai soulevé le souci, Démons passe la main et un nouveau Chancelier va le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le  Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon   Le  Panthéon Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:32

Grogne :Tout a fait.. Le pantheon devrait etre plus usité, mais nous ne pouvons qu'inviter l'OSG à s'en servir beaucoup plus qu' à l'heure actuelle...étant donné son indépendance.

Simplement, vu ce qu'il se passe actuellement, ça devrait s'émaliorer :)
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Le  Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon   Le  Panthéon Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:25

ça fait des mois que Demons dit qu'il va passer la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon   Le  Panthéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantheon
» Panthéon de l'OMD
» Question existentielle - Panthéon
» [Dossier Panthéon] Ka
» [RP]L'entrée du Panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: