Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée de Cerdanne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerd.

Cerd.


Nombre de messages : 4
Localisation IG : ici et là
Date d'inscription : 04/03/2011

Arivée de Cerdanne. Empty
MessageSujet: Arivée de Cerdanne.   Arivée de Cerdanne. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:25

Le Ld…Première fois que ces pas la menaient dans ce coin là..
Pourtant ce n’est pas faute d’avoir arpenter le royaume.
Il fallait peut-être y voir un signe…
L’hôpital avait belle allure et le Rhône non loin brillait déjà sous le soleil.

Elle avait croisé au hasard des chemins deux personnes qui justifiaient de sa présence ici.
Amy, gamine impétueuse qui avait du bien grandir depuis leur dernière rencontre et n’en finissait pas de tarir d’éloges sur l’hôpital Lyonnais et Isa.
Passionnée, la directrice de l’hôpital avait, au cours d’une rencontre, évoquer cet endroit qu’elle chérissait comme un bébé.
Et Cerdanne, elle aimait çà les gens capables d’oublier le temps pour parler des heures durant de ce qui leur prenait les tripes.

Fort occupée Isa en ce moment…
Comme si elle en faisait pas assez, elle s’était engagé dans le dernier conseil ducal.

La Provençale prit le temps et s’avança tranquillement vers l’entrée…
Peu de monde encore …
Mais le jour venait de se lever…
La brune en profita pour mémoriser les lieux…
Les entrées, les sorties…
Vieux réflexe, s’orienter sans l’aide de personne et éviter ainsi de se retrouver piéger comme un rat…
Elle finit par héler une silhouette pressée et afficha un sourire avenant.


B’jour !
Je cherche Isabeau…
Pourriez vous lui faire savoir qu’une Provençale nommée Cerdanne répond enfin a son invitation…
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Arivée de Cerdanne. Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Cerdanne.   Arivée de Cerdanne. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:35

De retour de son séminaire , Isabeau avait repris les rênes de l’hopital avec une ardeur renouvelée.
Les candidatures arrivaient , les patients aussi, et le renouveau de l’hopital s’annonçait sous les meilleurs hospices.
C’est donc gonflée d’optimisme qu’elle déambulait dans les couloirs, les salles, vérifiant que tout se passait au mieux , quand on vint lui annoncer qu’on l’attendait à la réception.


La dame Cerdanne ? elle est vraiment là ?

Tout sourire, elle se rendit au rez de chaussée pour l’accueillir.
Elle l’avait rencontrée par hasard, il y avait de cela plusieurs mois, lors d’un congrés de médecine dans le Sud.
Elles étaient assises côte à côte dans la salle immense où les maitres es médecine développaient leurs thèses.
Elle avaient sympathisé et avaient partagé leur passion commune pour la médecine, elle lui avait parlé des heures de ses projets pour cet hôpital au risque de la lasser et c’est tout naturellement qu’au moment de partir elle l’avait invitée à Lyon



Ah ! je suis heureuse de vous voir icelieu Cerd, soyez la bienvenue dans mon univers .
J’ai hâte de vous montrer toutes nos installations ; les plus modernes qui soient.
Pensez donc, nous avons plusieurs salles de soins et toutes sont chauffées.
Notre salle commune dispose de petits box indépendants , fermés par des tentures
ajouta t elle fièrement
et quand vous allez voir le matériel dont dispose l’herboristerie…….

Mais assez parlé, venez que je vous fasse découvrir tout cela.
Ah , et bien entendu, il n’est pas question que vous preniez une chambre à l’auberge, vous serez mon hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerd.

Cerd.


Nombre de messages : 4
Localisation IG : ici et là
Date d'inscription : 04/03/2011

Arivée de Cerdanne. Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Cerdanne.   Arivée de Cerdanne. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:22

Elle avait observé, silhouette silencieuse et n'avait pas vu le temps passer. L’hôpital avait l'air d'avoir une bonne activité et les va et vient étaient incessants.
C'est avec beaucoup de plaisir qu'elle vit arriver Dame Isabeau et lui sourit chaleureusement.


Je suis ravie d'être là et je vous l'avoue il me tarde de voir un peu comment votre talent est employé ici.
C'est moi qui vous remercie de m'avoir fait confiance..

Il me tient a cœur de pouvoir être utile. Si tentée que je puisse y arriver...

Et s'il vous plait, abandonnez ce vouvoiement...


Elle s'accrocha au bras du Médecin et lui sourit..


Je vous suis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Cerdanne. Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Cerdanne.   Arivée de Cerdanne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Cerdanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Hall d'entrée-
Sauter vers: