| Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Ven 25 Mar 2011 - 15:00 | |
| Je ne vous apprend rien en vous disant que dans le panthéon il y a plein de dossier en cours qui n'ont jamais abouti...Et le temps s'écoulant, il y en a quelques un que je ne connais même pas ... Les dossiers s'accumulent également quand l'on voit les disparus récents. Puisque je ne suis pas omniscient et loin d'être le plus ancien, je me disais que nous pourrions travailler en petit groupe sur les différents dossier en cours et réfléchir sur ceux à ouvrir Voici ceux à terminer - Citation :
- Espoire
Alynerion Sakamps Laqueen Nestor Kalten C1Mystere Sir Christopher Marcko Gem Loranguerre Iserak Happybou Floriantlegrand ceux qui me viennent à l'esprit à réaliser - Citation :
- -Coppensbe
-Akron_l_alsacien (il était du college de l'épée) -Thierrylafrance -Lotus -Urbs -Umiko -Elorane | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Ven 25 Mar 2011 - 15:41 | |
| J'avais commencé celui de Nestor je regarderai si il manque quelque chose, par contre je m'occuperai volontiers du dossier de Lolotte, avec Géro s'il veut bien m'aider. Pourquoi Marcko ? | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Ven 25 Mar 2011 - 18:13 | |
| MMmh Marcko c'est compliqué...il est mort sans être mort mais reconnu mort par l'hérauderie...(quoique pour Urbs on l'avait commencé puis supprimé quand il a refait son perso mais por lui l'herauderie avait accepté...) Laissons-le entre parenthèses si vous voulez histoire de ne pas débattre la dessus ici et perdre le fil, on se décidera dans le dossier déjà ouvert à son nom au panthéon.
Péné... Nestor et Lotus tu connaissais bien non? un tit coup d'main? | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Ven 25 Mar 2011 - 18:44 | |
| Je voulais te parler de ca par exemple Ka. ; Les dossiers de Nestor, Laqueen, Sakamps et Alynerion sont terminés je comptais les poster ce soir dès mon arrivé chez moi. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Ven 25 Mar 2011 - 19:52 | |
| Je ne vois pas Zwyrowsky dans la liste, ne serait-il pas à propos de le rajouter? | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Ven 25 Mar 2011 - 22:25 | |
| Ah ben voilà c'est bon pour Nestor, merci....oui pour Lotus je veux bien m'en occuper, je demanderai de l'aide à Géro. | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Sam 26 Mar 2011 - 15:59 | |
| d'accord super alors (Demons faut me faire un coucou par MSN car je n'arrive pas à te repérer dans la nouvelle version ^^ j'ai les noms de boite MSN qui s'affichent et pas les pseudos) | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Sam 26 Mar 2011 - 16:37 | |
| j'ai d'ailleurs envoyé la sauce , au suivant maintenant | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Lun 28 Mar 2011 - 13:14 | |
| Merci Demons, donc cela nous donne ceux à terminer - Citation :
- Espoire
Kalten C1Mystere Sir Christopher Marcko Gem Loranguerre Iserak Happybou Floriantlegrand ceux qui me viennent à l'esprit à réaliser - Citation :
-Jean Zwyrowsky -Coppensbe -Akron_l_alsacien (il était du college de l'épée) -Thierrylafrance -Lotus = {Pénélope} -Urbs -Umiko -Elorane Voilà donc ceux qu'il reste à finir, en effet il est à propos d'ajouter Jean Zwyrowsky, je peux compter sur vous Bastien pour élaborer le dossier? | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Lun 28 Mar 2011 - 21:40 | |
| je veux bien me charger d'un dossier | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Lun 28 Mar 2011 - 22:24 | |
| Je suis trop jeune pour aider, quoique je pourrais avec l'aide de quelqu'un d'autre m'occuper ne serait ce que du dossier de mon père. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Lun 28 Mar 2011 - 23:13 | |
| La dévisage avec effroi : Votre père s'en est allé retrouver Aristote? | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Mar 29 Mar 2011 - 6:20 | |
| Baisse les yeux pour ne point montrer sont émoi...
Et oui Messire, depuis la mi-février déjà...
Laisse échapper un profond soupire. | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Mar 29 Mar 2011 - 15:10 | |
| *Ka était un peu gêné interrompre l'achange entre Demons et Colombine, d'autant plus que lui-même avait été fort touché par cette disparition. Mais en même il se dit que dévier de sujet ne serait peut-être pas mauvaise chose. Il adressa alors un regard compréhensif à Colombine pour lui témoigner qu'il compatissait à sa douleur puis enchaina; *
Un grand merci à vous 2 pour votre aide. Demons tu as une préférence? autant aider pour quelqu'un que tu connaissais bien... | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Mar 29 Mar 2011 - 15:26 | |
| Colombine avait bien une petite idée sur un dossier inachevé d'une personne que Demons avait bien connu et dont son père lui avait beaucoup parlé. La jeune femme pensait pouvoir faire équipe avec lui, ne sachant pas trop comment s'y prendre, çà lui servirait d'exemple pour ensuite s'occuper du dossier de son père. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Mar 29 Mar 2011 - 18:29 | |
| Encore choqué par la nouvelle, Demons retrouva de ses couleurs pour répondre à Ka :
J'aimerai aider à la réalisation du dossier de dame C1Mystère, de plus apprenant cette nouvelle je me mets à la disposition aussi pour réaliser le dossier de notre premier chancelier, Messire Coppensbe si vous êtes d'accord. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? Mar 29 Mar 2011 - 23:30 | |
| je veux bien m'occuper de celui de sirchristopher
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? | |
| |
|
| |
| Panthéon:> faire des groupes de travail pour rattraper le retard? | |
|