Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:06

Date: 26/03/1459
Accusé: Antalya
Victime: Maryjo36
Officier en charge: Garde Bonissima
Fiche:
VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] 00000010


Les faits:
Citation :
L'individu Antalya, à l'aide d'un complice, a attaqué dame Maryjo36 entre Montélimare et Valence.
Elle lui a lachement pris ses écus ainsi que son pain.

Citation :
http://www.casimages.com/img.php?i=110326022220259090.jpg

[b]la lettre de plainte de la victime :


Citation :

* Expéditeur : Maryjo36
* Date d'envoi : 24/03/2011 - 21:58:06
* Titre : dépose plainte

* Bonjour Messire Nathiaviel ,

Je me présente Maryjo36 de Von Kornwald. Je suis de Vaudémont en Lorraine. et je suis sur le chemin du retour vers Vaudémont. Je me suit fait attaquée en me rendant dans votre village par deux personne... meme avec l'épée la solide je n'ai rien pus contre eux. ils m'ont départis de 122 écus et quelques pains.

j'ai les screns de mes evènements et de mon inventaire


(je ne sais pas comment vous les faire parvenir.)

Bien a vous

Maryjo36


Preuves:

Citation :
http://www.casimages.com/img.php?i=11032602275885294.jpg

La loi:
Citation :
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

la lettre de dépôt de plainte :

Citation :
Le 9 avril de l’An de Grace 1459
Bonjour,

Le 24 Mars vous avez racketté sir Maryjo36.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour Trouble à L'Ordre Public.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Musartine, Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:37

Transmis,

Et idem que pour le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:27

Elle a deja deux procés en cours au tribunal... Elle n'a pas pris sa defense.. A mon avis pour celui là c'est rebelote..
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:28

Oui c'est sur, enfin déjà elle esst pas localisable donc va suremetn falloir une cj mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:11

Vu que cela sera en CJ, la procureur demande le témoignage de la victime pour les deux agresseurs, à mettre ici et je transmet si c'est rapidement donné ou posté en salle de liaison avec la procure Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:15

J'ai envoyé un courrier à la victime, j'attend une reponse de sa part.

Citation :
Bonjour Dame,

Je suis l'agent de la Prévôté en charge de votre dossier, concernant le brigandage dont vous avez été la victime.

Sachez que le dossier a été transmis au procureur de notre Duché, celui si me voudrait un témoignage de votre pars concernant votre agresssion en vers les deux brigands (le plus Rp possible, ce témoignage est pour le tribunal IG)

Si vous pouvez me transmetre votre témoignage au plus vite, la procedure en sera que plus rapide.

Dans l'attente de votre reponse,

Cordialement,

Bonissima, Agent de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:07

Il aurait peut-etre fallut préciser que le procès se ferait en dehors du duché d'ou l'importance de donner cela par courrier...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:14

LA victime est hors LD, donc de toute façon c'est par courrier que ça serait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:58

Citation :
Expéditeur : Maryjo36
Date d'envoi : 12/04/2011 - 14:49:29
Titre : Re: Maréchaussé de Valence.


Sur le chemin vers Valence le 23 mars de cette année deux individus un homme et une femme ont croisés mon chemin. Étant seule ils en ont profités. Je ne me laissé point faire, prenant ma défense et mon courage étant de famille chez les Von Kornwald.

Bien qu'ayant été armée d'une épée et d'un bouclier ils m'ont rouée de coup s'emparèrent de mes biens quelques pains et mes écus. Me laissant pour morte dans un champs au abord du village de Valence. Apres avoir retrouver mes esprits je reussit sans mal à me trainer jusqu'a la taverne municipale ou je trouvai deux âmes charitable pour me venir en aide .

Je ne suis pas tres riche mais j'ai le coeur sur la main. Il m'auraient demandé une miche je leur auraient partager ma nouriture et meme donné quelques écus. au lieu de ça ils ont préférés tout me prendre. J'aurai pu laisser ma vie. Mais le souvenir de mes enfants m'attandant à Vaudemont m'a donné la force de me relever de ce champs.


Maryjo36 de Von Kornwald Dame D'Haselbourg
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:59

Transmis merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:14

Citation :
De nous, Alan de Talleyrand, Juge du Lyonnais-Dauphiné

A l'intention de Maistre Toon3146, Juge du Languedoc.


Messire,

Voici le rendu du verdict dans l'affaire opposant Antalya à Maryjo36.

"En ce septième jour du mois de septembre MCDLIX, Nous, Alan de Talleyrand, juge du Lyonnais-Dauphiné, reconnaissons Dame Antalya coupable de brigandage sur la personne de Maryjo36. Les preuves apportées prouvent sans conteste sa culpabilité et la plaidoirie de l'accusée nous apparait bien fébrile...
En conséquence, Nous la condamnons à une peine de trois jours de prison afin qu'elle se souvienne que nul n'est à l'abris des lois et ce, partout dans le Royaume, et qu'elle puisse mettre à profit ce temps d'isolement pour renouer avec les voies aristotéliciennes. Ainsi soit-il."


Cordialement,

Alan de Talleyrand,
Juge du LD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]   VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA /G59/ TAOP - Brigandage - Antalya [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: