| [TAF] Talk show | |
|
+3penelope Ka Devirieux Thiberian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Jeu 9 Déc 2010 - 15:47 | |
| |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Jeu 9 Déc 2010 - 15:54 | |
| (Oui mais Nébisa et une autre en plus...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Jeu 9 Déc 2010 - 16:26 | |
| (Grmlfff...tout ça pour un roy ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Jeu 16 Déc 2010 - 2:44 | |
| [Je t'ai donné le tout dernier sous forum] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Jeu 16 Déc 2010 - 8:48 | |
| (pas trop tot Merci ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Jeu 6 Jan 2011 - 9:28 | |
| [Pourquoi je ne peux faire aucun post-it ou aucune annonce? probleme dans la modération? ] |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Jeu 6 Jan 2011 - 12:36 | |
| bizarre ça marchait de mon temps j'ai réactivé là normalement tu peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Jeu 6 Jan 2011 - 12:48 | |
| [Merci, je peux en effet! !) ] |
|
| |
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Mer 23 Mar 2011 - 13:31 | |
| [On a toujours une bonne excuses pour les pensées va ^^] | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Mer 30 Mar 2011 - 19:14 | |
| [Cet endroit est le bureau du SE et c'est à elle de déposer ses annonces ou autres fermetures de frontières, nous nous avons d'autres lieux pour cela ] | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Mer 30 Mar 2011 - 19:48 | |
| [Quand j'ai mis dans mon bureau on m'a dit de le mettre ici alors faut savoir.] | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Mer 30 Mar 2011 - 20:30 | |
| [Je confirme ce qui dit la joueuse de Pene, c'est le bureau de ma brunette et elle est la seule à avoir le droit de publier quelque chose sauf si elle autorise quelqu'un à le faire parce qu'elle n'a pas toujours les infos en temps et en heure. Donc prière de me demander par mp la permission] | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Mer 30 Mar 2011 - 20:41 | |
| [Comme dit just een haut : avant je le faisais dans mon bureau mais on ma dit de le faire ici alors moi je suis bete et méchante je fais gentillement ce uqo'n me demande, de plus ca fait un moment que je le fais et la demande vient de la Duchess elle meme alors qu'elle revoit ses demandes et qu'on me dise ou je poste dans ce cas. Si on explique pas comment savoir? J'ai bien comprit qu'on veut pas que je le fasse ben dans ce cas débrouiller vous je garderais les infos pour ma pomme et basta! Vu qu'un coup je poste à un endroit : non tu dois poster en diplo dans le brueau approprié, je le fais ca va pas non plus. Faut savoir et arreter de changer d'avis comme de chemise.] | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Mer 30 Mar 2011 - 20:49 | |
| [Et de me demander par mp si vous pouviez continuer à poster ça vous coutait quoi ? Pour ma part je n'ai rien demandé jusqu'à présent parce que je vais chercher les infos moi même. De deux ici c'est pas le pole diplomatique mais le coincoin concernant les institutions royales. De trois y a une carte qui a été mise en place et dont le lien se trouve un peu plus bas concernant les frontières. De quatre si question il y a sur les frontières ou autre genre "Ceci est ce que tu pourrais te renseigner sur ci ou ça concernant tel ou tel truc" c'est à ma brunette qu'on doit les poser et pas au prévôt de se taper son boulot.] | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Mer 30 Mar 2011 - 20:52 | |
| [O_O Bon allez hop basta encore un truc ou je vias pas me fouler vu comment on se fait engueuler.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Mer 30 Mar 2011 - 23:34 | |
| [LJD Cecilia...ce n'est qu'un jeu.. dans la véritable vie, vous n'etes pas OR, alors redescendez de votre nuage lorsque vous parlez HRP... un temps soit peu de respect envers les joueurs... ce ton aussi directif en tant qu'OR, je veux bien, en tant que joueur, c'est de l'irrespect total.] |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Mer 30 Mar 2011 - 23:46 | |
| [blablabla, arrêtez de parler HRP et faites votre boulot, pas ceux des autres marionettistes ! C'est pas possible ça ! Une vraie infection dans ce conseil !] | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [TAF] Talk show Jeu 31 Mar 2011 - 0:12 | |
| [Maintenant que Cecilia a pris ses fonctions on lui laisse son bureau, je vois pas où est le souci, franchement en arriver à se fiche sur la tronche hrp pour ça moi ça m amusait plus depuis longtemps, mais là ça devient infernal] | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: [TAF] Talk show Jeu 31 Mar 2011 - 1:40 | |
| [Le hrp c'est mal... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TAF] Talk show | |
| |
|
| |
| [TAF] Talk show | |
|