Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REGISTRE ESCLAVAGISME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

REGISTRE ESCLAVAGISME Empty
MessageSujet: REGISTRE ESCLAVAGISME   REGISTRE ESCLAVAGISME Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:12

Courrier type:

Citation :
Bonjour,

Vous avez commis un infraction à nos lois.
En effet, d'après la loi sur l'esclavagisme dicte du Jour du Seigneur, dont je vous transmet copie du texte, vous avez commis un acte d'esclavagisme en posant une annonce d'embauche un Dimanche:

V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif.

Je vous prie avec la plus grande insistance de bien vouloir retirer cette offre, ou, si elle a déjà été prise, de prendre contact avec moi pour une médiation.


Cordialement,
Hiboupreufen, Garde de Montélimar

Citation :
Bonjour,

Vous avez commis un infraction à nos lois.
En effet, d'après la loi sur l'esclavagisme dicte du Jour du Seigneur, dont je vous transmet copie du texte, vous avez commis un acte d'esclavagisme passif en postulant à une annonce d'embauche un Dimanche:

V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif.

Je vous prie avec la plus grande insistance de ne pas recommencer.
Toute récidive pourra faire l'objet de poursuites ou tout du moins d'une obligation de médiation.


Cordialement,
Hiboupreufen, Garde de Montélimar.

Dimanche 3 avril:

Citation :
04/04 03:23 : Guigui200 embauche Mikhail pour 19,00 écus
03/04 14:23 : Fanax embauche Carlisle pour 16,00 écus
03/04 12:23 : Boulange embauche Totostakiller pour 15,00 écus
03/04 09:23 : Satellite25 embauche Sintael pour 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

REGISTRE ESCLAVAGISME Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE ESCLAVAGISME   REGISTRE ESCLAVAGISME Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:20

Dimanche 10 avril :

seulement 2 embauches

10/04 11:43 : Eelric embauche Marymetal pour 20,00 écus
10/04 09:23 : Declermont embauche Alandrisse pour 19,00 écus

Courriers partis avec une légère modification sur la fin, j'ai indiqué de prendre contact avec hibou pour la médiation, ne sachant pas combien de temps je vais être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

REGISTRE ESCLAVAGISME Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE ESCLAVAGISME   REGISTRE ESCLAVAGISME Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:24

*Pensez au date dans vos courriers et au lieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

REGISTRE ESCLAVAGISME Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE ESCLAVAGISME   REGISTRE ESCLAVAGISME Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:46

Zut j'avais déjà posté les courriers, désolé Asa, je tiendrais bien compte-rendu de tout ce que je fais ici.

Pour ce qui est de tous les cas traités, doit-on monter un dossier pour chaque cas? J'avais cru comprendre que cela était laissé à l'appréciation des agents jusqu'à trois semaines après annonce de la modification du coutumier.

Sinon Marymetal avait posté une offre dans l'après-midi , Splink aussi dans la matinée, mais ils l'ont retirée après courrier.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

REGISTRE ESCLAVAGISME Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE ESCLAVAGISME   REGISTRE ESCLAVAGISME Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:52

Pas grave Hibou, j'ai oublié les dates alors...on voit que ca fait longtemps :s

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

REGISTRE ESCLAVAGISME Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE ESCLAVAGISME   REGISTRE ESCLAVAGISME Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:54

Dié ne monte pas directment des dossiers, vous pouvez donc monter le dossier uniquement si la médiation aboutit pas tant que vous faites bien le suivis Wink

Pour le reste mieux vaut deux courriers qu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

REGISTRE ESCLAVAGISME Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE ESCLAVAGISME   REGISTRE ESCLAVAGISME Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:05

Citation :
Bettyboop cherche un travailleur pour Abattre une vache. Qualification requise: 7 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus.
Consulter

Bettyboop cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 7 points de force. Salaire : 15,00 écus.
Consulter

Citation :
Le 17 avril 1459
Bonjour,

Vous avez commis un infraction à nos lois.
En effet, d'après la loi sur l'esclavagisme dicte du Jour du Seigneur, dont je vous transmet copie du texte, vous avez commis un acte d'esclavagisme en posant une annonce d'embauche un Dimanche:

V.3 : Esclavagisme

V.3.1.a : Esclavagisme
Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné ou embauchant le Jour du Seigneur sera poursuivie pour esclavagisme.

V.3.1.b : Esclavagisme passif
Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public

V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.

Je vous prie avec la plus grande insistance de bien vouloir retirer cette offre, ou, si elle a déjà été prise, de prendre contact avec moi pour une médiation.


Cordialement,
Asarine, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné





Citation :
17/04 11:03 : Arnaulin embauche Dugludur pour 16,00 écus
17/04 10:23 : Jean_lannes embauche Jim93 pour 18,00 écus
17/04 09:23 : Splink embauche Adrian. pour 20,00 écus

Courrier envoyé à Arnaulin, jean_lannes et splink :

Citation :
Le 17 avril 1459
Bonjour,

Vous avez commis un infraction à nos lois.
En effet, d'après la loi sur l'esclavagisme dicte du Jour du Seigneur, dont je vous transmet copie du texte, vous avez commis un acte d'esclavagisme passif en déposant une annonce d'embauche un Dimanche:

V.3 : Esclavagisme

V.3.1.a : Esclavagisme
Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné ou embauchant le Jour du Seigneur sera poursuivie pour esclavagisme.

V.3.1.b : Esclavagisme passif
Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public

V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.


Je vous prie avec la plus grande insistance de prendre contact avec moi pour effectuer une médiation sous peine de vous voir poursuivi pour esclavagisme.



Cordialement,
Asarine, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Courrier envoyé à Dugludur, jim93 et adrian.

Citation :
Montelimar, le 17 avril 1459
Bonjour,

Vous avez commis un infraction à nos lois.
En effet, d'après la loi sur l'esclavagisme dicte du Jour du Seigneur, dont je vous transmet copie du texte, vous avez commis un acte d'esclavagisme passif en postulant à une annonce d'embauche un Dimanche:

V.3 : Esclavagisme

V.3.1.a : Esclavagisme
Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné ou embauchant le Jour du Seigneur sera poursuivie pour esclavagisme.

V.3.1.b : Esclavagisme passif
Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public

V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.


Je vous prie avec la plus grande insistance de bien vouloir prendre contact avec moi afin de faire une médiation et de vous éviter ainsi d'être sous le coup d'un procès.


Cordialement,
Asarine, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné


je m'occupes des dossiers dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGISTRE ESCLAVAGISME Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE ESCLAVAGISME   REGISTRE ESCLAVAGISME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGISTRE ESCLAVAGISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des archives: ESCLAVAGISME (Section abandonné)
» Registre des Absences
» Registre des Armuriers
» Registre des absences
» [Registre] Jugements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Montélimar-
Sauter vers: