Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]

4 participants
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse

Localisation IG : Vienne

VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] Empty
MessageSujet: VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]   VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:09

Citation :
Date: 6 Avril
Accusé:Heloise
Victime: Le duché du LD
Officier en charge: Nathiavel

La fiche:

Citation :
VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] 4513604

Les faits:

Depuis le début de son Mandat Ducal, la Prévot des Maréchaux, représenté en la personne de Dame Heloise, ne se met à la hauteur de la charge qu'elle n'occupe. A savoir le non respect des consigne et manquement de devoir en temps que prévot.
A savoir que depuis plus d'un mois, aucun courier conforme aux demande de prise de garde n'a été envoyé.
Parlant aussi un langage completement inconnu mais ce l'inquisition s'en occupera.

Preuves du délit :

VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] 1482941
VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] 7435322
VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] 8458933

La loi

Citation :

o III.4.a.ii : Incurie
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du Conseil Ducal et d’effectuer les tâches dont il a la charge, sauf motif légitime d’absence, sous peine de poursuites en haute-trahison.

A savoir que le courier devant etre envoyé est:

Citation :
Bonjour agent,
Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville en ce jour. Gardez les yeux ouverts et bon courage! N'oubliez pas de fournir votre rapport demain matin.
Qu'Aristote vous garde et saint Georges de Lydda vous inspire.
Héloïse, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

Pour défendre:
Allez dans le menu \Hors de la ville\ puis dans l'onglet \Mon groupe\.
Une fois a cet endroit vous verrez mon offre affichée. Il ne vous reste plus qu'a \Accepter\.
Enfin une fois le groupe crée vous verrez un bouton \Défendre le pouvoir\ apparaître, cliquez dessus... Voila vous êtes embauche!

Aucun courier ne lui est envoyé ayant accés a ce dossier que ce soit au poste de police Valentinois, en procure ou encore au conseil ducal pour un demande de levée d'imunité.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse

MessageSujet: Re: VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]   VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:09

Je suis à Vienne hein et je compte pas en bouger pour le moment.

Sinon je voudrais bien voir la loi qui impose de faire un courrier à ce sujet.
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]   VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:13

Elle n'existe pas. Même dans le Corpus.
Héloïse

Héloïse

MessageSujet: Re: VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]   VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:24

M'en doute, sinon Ka et Péné serait aussi à mettre en procès, or il ne l'a jamais fait.
_geoffroy_

_geoffroy_

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]   VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:37

Voilà le niveau Commissaire de la Prévôté : méconnaissance du Corpus, et méconnaissance du Coutumier... Finalement, vous voyez que j'avais raison au sujet de la formation au sein de la Prévôté ! Rolling Eyes
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]   VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:04

Ce dossier est bidon...

Déjà il respecte même pas les procédures en envoyant pas le courrier de dépôt de plainte et en plus il dit n'importe quoi.

Jamais un courrier "type" d'offre de garde n'a été imposé.

Je tiens à dire que le prévôt à tout à fait le droit de refuser un dossier si il juge qu'il ne respecte pas le corpus, mais je peux comprendre que dans le cas actuel il ne se le soit pas permit, néanmoins je m'arrête à et laisse le procureur accepter ou non le dossier...
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]   VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:17

Plainte rejetée.

Sans suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]   VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite] Icon_minitime

VA /**/ Haute Trahison - Heloise [Sans Suite]
Page 1 sur 1