| Bureau du Maire - Ericx | |
|
+6Binette56 musartine dame-isabeau Balderus bonissima ericx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Dim 10 Avr 2011 - 22:18 | |
| (Pas tout lu, la flemme ^^)
Light, merci pour le mandat. Par contre, pourrais-tu mandater Orphea demain ? Ce serait plus pratique qu'on ait chacun notre mandat ... | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Dim 10 Avr 2011 - 22:30 | |
| Pourquoi j'ai dit Light moi ?? ^^
Je ne pense pas qu'elle va repasser ce soir, il faudra donc que tu la remandate demain si elle n'a pas acceptée le mandat.
Mais merci, ils seront rendus en temps et en heures. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Lun 11 Avr 2011 - 11:59 | |
| Ericx, il me faudrait rapidement un maïs surtaxé de 12 écus , en vente sur le marché pour les taxes d'accostage du Meshuda, soit 3écus X4 jours | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Lun 11 Avr 2011 - 16:54 | |
| Ericx, pour que l'abrogation du décret soit valide, il faut prévenir le conseil ducal de ce fait. Peux-tu me confirmer que tu l'as fait s'il te plait ? | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Lun 11 Avr 2011 - 20:31 | |
| Binette, le mandat d'Orphea est toujours valide.
Isa, 1 maïs à 15,45 écus a été mis en vente sur le marché. Sais-tu comment se passe la suite de ce genre de transactions ? Le duché récupère surement sa part des taxes d'appontage via le CAC.
Muse, Pénélope a bien reçu mon courrier, elle me demande juste de lui préciser l'ensemble des arrêtés municipaux qui sont abrogés. Je pars à leur recherche ... | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Lun 11 Avr 2011 - 22:07 | |
| Concernant les taxes d'appontage, pour le moment, on les garde et elles seront déduites du montant du remboursement ducal. J'en tiens les comptes dans mon bureau, et les transmets au CAM. Si tu arrives à en voir le paiement d'ailleurs, ce serait encore mieux. | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Lun 11 Avr 2011 - 22:26 | |
| Ah oui aussi. Serait-il possible de rapeller la loi du dimanche aux voyageurs sur le panneau d'affichage de la mairie ? merci !!!
Et oublies pas le mandat s'il te plait .... | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Mar 12 Avr 2011 - 0:19 | |
| C'est fait pour les mandats, je vous ai mis un bouclier pour les transferts. | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Mar 12 Avr 2011 - 9:01 | |
| Merci pour le mandat.
Et j'insiste, si pouvais préciser sur le panneau d'affichage qu'il est interdit de mettre et d'accepter une embauche, ça aiderait grandement la maréchaussée. Les voyageurs lisent le panneaux. Merci. | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Mar 12 Avr 2011 - 11:11 | |
| M'sieur l'maire ! C'est encore à propos de mandat. Aucun des agents en poste n'a de mandat maréchaussée pour la surveillance du marché. Vous serait-il possible d'en faire un pour Boni comprenant la somme de 100 écus s'il vous plait ? Pour Nat ... gné pa potib. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Mar 12 Avr 2011 - 13:32 | |
| Ca fait un bail que je suis pas passée ici Félicitations Ericx ! ( oui, oui... deux jours plus tard, je sais..) | |
|
| |
Binette56
| |
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Sam 16 Avr 2011 - 17:06 | |
| Salut Ericx.
Suite aux résultats des élections ducales, tu comptes faire quoi ? Car il me semble que tu ne peux pas être au Conseil Ducal, et être maire à la fois .. Démission du CD, ou alors tu vois pour que quelqu'un d'autre te remplace ? | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Sam 16 Avr 2011 - 17:08 | |
| Bilan après une semaine
Marché : Manque sérieux de miches de pains. La mairie conservera ses ventes de pain à 6,19 pour combler la pénurie en attendant. Pour le reste, marché en bon état.
Finances : Au beau fixe. Impôts : Rien en vu pour le moment
Institutions : Le conseil est en place Il manque un tribun pour remplacer Musartine le temps de son voyage.
Animations : Il faut lancer en halle le tournoi des archers.
Commerce : Nous allons lancer la discussion en halle sur la mise en route de la construction d'un navire municipal de commerce. Les acheteurs des 150 poissons n'ont pas pris contact.
Svet, tant que tu es là, as-tu envie de t'impliquer dans une filière particulière ? | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Sam 16 Avr 2011 - 17:19 | |
| - Citation :
- Svet, tant que tu es là, as-tu envie de t'impliquer dans une filière particulière ?[/b]
[/quote] Aider quelqu'un , sans plus. J'ai pensé à Melliandre, si elle veut | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Sam 16 Avr 2011 - 17:39 | |
| Binette, ma vision des choses est claire, je vais demander à être conseiller ducal sans poste (IG) attitré pour les 24 jours à venir, seul cumul autorisé par nos lois.
Arrivé à la prochaine élection municipale de Valence, je souhaite me représenter pour la ville. Donc si je suis réélu maire de Valence, je démissionerai de mon poste au Conseil Ducal à ce moment là. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Dim 17 Avr 2011 - 10:42 | |
| Bonjour m'sieur le maire, j'aimerai que cette animation soit mise en place demain.
La mairie pourrait fournir quoi comme lot ? - Citation :
- - Le concours se fait en 3 tours.
- Vous aurez cinq minutes pour réaliser 2 cibles. - ..................... serra juge arbitre durant ce concours et vos cible devront lui être montrée dans la plus grande discrétion ( envoie par MP ). - Afin d'éviter toute tricherie, date et heure devront être apparentes sur vos screen. - Exemple de screen valable (date et heure en haut à gauche.)
https://2img.net/r/ihimizer/img716/3782/imagerrb.jpg
La lice d'archerie se trouve ici : http://ntco.free.fr/81.swf Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'. Chaque archer devra donner 2 résultats par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.
Pour mettre une image voici comment faire : 1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier) 2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo 3- Sélectionner "Coller" 4- Enregistrer le fichier 5- www.imageshack.us 6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko) 7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises
Bon entraînement à tous | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Dim 17 Avr 2011 - 13:22 | |
| Ok, Svet, je te mets à la filière blé/farine/pain avec Melliandre.
Pour les lots du concours de tir à l'arc, on peut faire :
1er : 1 barque 2ème : 1 bouclier 3 ème : 1 jambonneau
Tous ces lots seraient vendus aux gagnants à 1 écu.
Vivement que çà commence ! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Dim 17 Avr 2011 - 15:01 | |
| Ok pour les lots, je transmets l'info au Comité. Melliandre s'occpera de l'oraganisation. | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Dim 17 Avr 2011 - 15:16 | |
| Prévoyez de faire une séance d'entrainement sur le pas de tir avant, une semaine, cela permet d'attirer le monde et d'inscrire les participants. Si tu me confirmes que çà démarre bien lundi, je peux l'annoncer dans les évènements du calendrier municipal.
| |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Dim 17 Avr 2011 - 17:53 | |
| Demain le jeu sera en halle, c'est sûr !!
Je vais laissé jusqu'à samedi pour l'entrainement, après le concour commence !! | |
|
| |
Elise
Nombre de messages : 208 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx Dim 17 Avr 2011 - 20:37 | |
| Peut-être le commencer lundi, non? Le WE les gens sont parfois moins présents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maire - Ericx | |
| |
|
| |
| Bureau du Maire - Ericx | |
|