| Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires | |
|
+7istanga de lendelin bonissima Lightwarrior musartine Binette56 dame-isabeau ericx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonissima

Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mer 5 Oct 2011 - 21:10 | |
| | |
|
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mar 1 Nov 2011 - 19:57 | |
| Comme vous le savez sans doute , la mairie de Montel a été prise par un groupe de brigands qui semblerait important.
Vu qu'ils n'ont pas du trouver grand chose, ils ne vont pas en rester là, donc je pense qu'il serait judicieux de se préparer pour une opération défensive. orérationnelle dés demain. Pour cela, j'ai une lance nobiliaire de créee pour les conseillers qui ne sont ni de l'ost ni de la prévôté, je suppose qu'ils auront les ordres au cas où.
Donc, vous pouvez demander dés maintenant à adhérer et attendre demain avant de prendre un travail si il faut défendre notre ville. | |
|
 | |
bonissima

Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mar 1 Nov 2011 - 20:58 | |
| Je confirme les dires d'Isa, faudrait être au moins 12 défenseurs minimum | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mar 1 Nov 2011 - 22:52 | |
| Demain je vais arpenter les tavernes si les brigands sont sur Valence!
Boni, n'oublies pas les mandats coffres!! | |
|
 | |
bonissima

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mer 2 Nov 2011 - 6:20 | |
| Il n'y aura pas d'attaque ce soir. | |
|
 | |
Tsouika

Nombre de messages : 430 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/11/2010
 | |
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | |
 | |
bonissima

| |
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Dim 6 Nov 2011 - 20:59 | |
| Nous avons ce soir à Valence 21 défenseurs sûr! Et peut être et surment 23!
Il y a 4 miliciens. Binette pour la maréchaussée Isabeau, avec une lance composée de Jay64, Tsouika, Ken_Cohiba Manon844, Zol74, Nathiavel, Bonissima, Orphéa, Rotule, Jusacluo, Fraise défendent aussi Pour l'Ost : Nous sommes 4.
On a au total 21 défenseurs. Kessyba défend peut être car elle est de la Prévôté et Plectrude qui se balade avec Mac. | |
|
 | |
bonissima

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 7 Nov 2011 - 6:31 | |
| Comme me l'avait annoncé Carl, ils sont parti au nord.. tant mieux, merci à tous d'avoir défendu cette nuit ! | |
|
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 7 Nov 2011 - 7:26 | |
| Oui, rien à craindre en Valence ! | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 7 Nov 2011 - 19:11 | |
| Ils sont tous en furtifs!! J'ai vu personne cette nuit de louche et vous non plus surment | |
|
 | |
bonissima

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mar 8 Nov 2011 - 9:03 | |
| Pour Valence c'est bon, par contre à Lyon il y a un nombre effrayant d'étranger... | |
|
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Ven 11 Nov 2011 - 13:38 | |
| ALERTE GENERALE - Citation :
- Ma lance nobiliaire se déplacera ce soir, au plus tôt, sur Lyon, pour défendre la capitale.
A tous les conseillers volontaires, hors COLD, merci de demander à adhérer à ma lance et de vous tenir prêts à partir. Allons bouter ces brigands hors de nos terres.
Notre duché compte sur nous.
Dame Isabeau De Hauterives Major des CN ps: Light, je dois descendre du pain pour nos combattants, J'ai besoin de toi pour me racheter le pain et me le mettre dans un nouveau mandat STP | |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Dim 13 Nov 2011 - 9:50 | |
| Nos oiseaux ont pris Macon cette nuit et Chalon va surement tomber également. Nous avons donc un peu de répit, mais gardons l'oeil ouvert, ils vont surement revenir tenter de se faire un ou plusieurs nids en LD. | |
|
 | |
Lightwarrior

| |
 | |
bonissima

| |
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 14 Nov 2011 - 9:35 | |
| Comme dit au maire, il nous faut, d'ors et déjà, organiser une défense pour notre ville. je voudrais établir la liste des habitants susceptibles de défendre le cas échéant afin d'évaluer notre propre systéme défensif. As tu pu voir cela Light ? Qui as tu contacté déjà que je recrute de mon côté. ? Pour l'instant cela nous donnerait de sur:
- 4 miliciens
- COLD:
Light Ericx Bonissima Binette Autres ?
Je pense qu'on peut également compter sur les conseillers.
| |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 14 Nov 2011 - 10:59 | |
| A la maréchaussée:
Il y a des lances non autorisées à Valence et des étrangers Je voudrai savoir si les courriers ont été envoyés.
Merci | |
|
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 14 Nov 2011 - 12:21 | |
| Je ne peux aider, je ne sais pas quand je pourrais le faire.
(Comme je ne passe pas tous les jours, je suis en mode tamagos. Donc je fais travailler et bouffer mon Bine). | |
|
 | |
bonissima

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 14 Nov 2011 - 12:24 | |
| - dame-isabeau a écrit:
- COLD:
Light Ericx Bonissima Binette Autres ? Kessyba, mais faudra la prévenir en avance.
Je pense qu'on peut également compter sur les conseillers.
Sinon pour les volontaires :
Cerius Jay Zol Ettis Cderk Nath Melli ... j'en ai surement oublié
Pour les lances j'ai envoyé des courriers, mais tout le jours ça change faut que j'en refasse d'autre. | |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 14 Nov 2011 - 15:44 | |
| Cder? il est mourant,  je lui ai envoyé un courrier ce matin Jay est noble et dans ma lance. Nous risquons fort de devoir nous déplacer, il faudra donc compter sur les habitants en cas. Et Jusa, Matom, Orphéa ? ils n'ont pas l'air d'être passés par ici. | |
|
 | |
Binette56

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 14 Nov 2011 - 17:55 | |
| En fait , je vais mieux. Les médicastres travaillent bien !(Pc réparé ^^) Si il faut que je parte demain, je partirais. Orphea, je pense qu'elle serait partante aussi ! 'fin, j'espère !
Isa, je fais une demande pour intégrer ta lance. | |
|
 | |
orphea

| |
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 14 Nov 2011 - 19:22 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  | |
| |
|
 | |
| Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires | |
|