Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+7
istanga de lendelin
bonissima
Lightwarrior
musartine
Binette56
dame-isabeau
ericx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:37

Trop tard Binou a été plus rapide Razz
Mais si tu veux quand même m'en prendre je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:38

Mercredi ou Jeudi ou Samedi
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:41

Va pour mercredi, comme ça je me repose 3 jours à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:50

Moi aujourd'hui et demain ! D'ailleurs je n'ai toujours rien reçu Boni ....
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:03

Oui je sais la Prévôt me l'a envoyé à moi, je lui ai laissé un mot pour changer je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 6:45

Light, sans vouloir te commander, ce serait peut être plus utile que tu travailles à la boucherie, où la viande part comme des petits pains.

Tout le monde peut défendre mais tout le monde ne sait pas faire du jambon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:21

J'ai pu assez de carcasses!! Il m'en manque 4 pour pouvoir travailler ce soir!!!

Y'en a pu sur le marché!!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:29

J'aurai des carcasses dans 5 jours, peux pas mieux faire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:07

Bonjour, petite question. Est-ce que quelqu'un envoie une missive à chaque milicien pour savoir ce qu'ils ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:36

Non, car le maréchal qui défend voit la même chose qu'eux. On leur demande ce qu'ils ont vu en cas d'attaque de mairie pour connaitre le nom des attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:41

Tu es sûr qu'il voit pareil ? Je n'irai pas parier dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:50

Oui on voit tous la même chose, si je prends mon cas je vois toutes les arrivées annoncé par le lavabo, plus les furtifs s'il y en a, ainsi que ce qui passe de noeud en noeud.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:26

Cecilia a écrit:
Citation :
    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Ldave13

    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,

    Salut!


    Qu'il soit su que le Conseil Ducal a voté à la majorité l'Etat de Siège en Lyonnais-Dauphiné, ce qui implique à partir de ce jour:

    • La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en Lyonnais-Dauphiné en pour trouble à l'ordre public;

    • La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée;

    • L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres lyonnais-dauphinoises dans le délai* prescrit dans le coutumier lyonnais-dauphinois après quoi une inculpation pour trouble à l'ordre public sera faite. Un ou plusieurs procès pour récidive pourra être lancé contre tout étranger n'étant pas sorti du duché dans le délai prescrit de la ville où il se trouve après la proclamation de la dernière condamnation;

    • La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).


    Voici pour rappel le délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à:

    • Briançon: 5 jours
    • Embrun: 5 jours
    • Dié: 3 jours
    • Montélimar: 2 jours
    • Valence: 3 jours
    • Vienne: 3 jours
    • Lyon: 2 jours


    Ce décret est en vigueur pour une durée de sept jours, après quoi le Conseil ducal jugera de la nécessité de le reconduire ou non.

    Nous rappelons l'interdiction des lances et groupes armées n'ayant pas reçu l'autorisation de la part du prévôt ou du Capitaine et tenons à souligner que les armées dauphinoises pourront utiliser la force face aux personnes particulièrement suspectes.

    Nous enjoignons les maires et les habitants du duché de même que les Compagnies nobiliaires à se tenir prêts à toutes éventualités.

    Qu'il soit su, que le Lyonnais-Dauphiné ne laissera jamais quiconque lui porter atteinte de même qu'à ses citoyens, et que toute personne osant s'attaquer à eux ne pourra trouver la paix en ce duché et par-delà.

    Fait à Lyon, Castel de Pierre-Scize, le onzième jour du mois de septembre de l'an de grâce mille quatre cent cinquante neuf.



    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Thibduc2
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:16

Que se passe-t-il ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:40

Si les conseillers qui ne sont ni de l'ost ni de la prévôté, veulent bien adhérer à ma lance nobiliaire, il se peut que nous ayons à défendre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:10

Voici ce que dit le crieur ce matin :

Citation :
- Prise de Mairie de Valence - Soyez Pret - Richesses assurées -

J'ai voulu adhérer à votre lance hier soir mais je suis arrivée un peu tard Confused
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:17

Re rentre dans la lance Tsoutsou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:22

J'ai fait ma demande :)
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:16

Qu'ils essayent seulement de forcer les portes de la mairie ces sales brigands, ils comprendront qu'ici on ne plaisante pas rambo .
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:52

Citation :
Il reste 2 postes libres de milicien (Salaire : 16,00 écus)

Faudrait deux volontaires !!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:14

Expéditeur : Jay64
Date d'envoi : 02/10/2011 - 11:06:26
Titre : Vision de la nuit de garde


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Orrorin, Robindubois, et Jessicalarosa.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:57

A titre informatif, la montélienne (si c'est comme ça qu'on dit^^) tribly, celle qui acheté tout nos produits pas chers vient de rentrer à la prévôté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:14

Montilienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:19

oui, j'ai vu cela justement, c'est elle qui nous piquait toutes les carcasses de cochon au mois d'août, alors qu'on traversait une pénurie, c'est bien, elle se rendra compte maintenant de ce que cela peut faire sur une ville. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:54

Pour info:

Les pains surtaxés à 9,01 c'est pour les taxes d'accostage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires
» [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» De la disparition des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: