Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etat de Siège

Aller en bas 
+7
Hiboupreufen
samthebeast
Licenscar
Marsaly
Héloïse
colombine d'Albon
penelope
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:43

Faites un minimum de réflection bon sang!

sopa. et d'autres sonte ntrain de quitter le duché punaise! Heureusement que 'jai tenté de faire un tableau de suivis.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:58

à qui vous parlez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:28

A Faire Chaque Jour :

-> Envoyé un courrier aux gens qui sont arrivés dans votre ville mais qui ne vont pas dans le bon sens pour quitter le duché
-> Envoyé un courrier aux gens qui restent dans votre ville sans laisser passer/sans demande de laisser passer faite

-> Au bout de deux jours sans mouvement de la part d'une personne OU d'un mouvement contraire à ce que voudrait la logique => Dossier pour TAOP et on envoie direct en procure!

Spoiler:

Personnes autorisées :

Adrian.
Alexandra1
Annick_Roche
Annye
Arthanagor
Arwenn.
Bender.B.Rodriguez
Castor22
Chevreux
Chrisfish
Colombeetoiles
Dendro89
Dhukhon
Dragones
Eavan
Elyena
Estalbou
Ewaele
Fontvell
Galaad_
Golfoo
Grossssak
Ingeburge
Isys
Juliette
Kallie74
Kaoticgroup
Klara.
Kylah
Ladoce
Landry.
Mallory
Mariealice
Mattissan
Molly
Nokomis_chausiku
Peccatore
Roseline
Theudbald
Tigalia
Uterpendragon
Valerianne
Vanupieds
Willaparis
Yrysbleue
Damienduboulou
Clothaire
Wylar
Bertrade
Vorhonwe
Elwen
Meteorite
Arcenciel
Lulue
Selenae
Archange83
Tybalt

Lances Autorisées :

- Lance de Pouilleux, Nopus et Somica
- Lance de Arwel et Mirandor
- Lance de Ghell, Musartine, Oxy.gene, Tuccinardi
- lance de Julienurs

LP Refusé :

- Galway
- Cleeclee
- Elstina
- Meval
- Will_mc.machin
- Morag
- Remst59


Dernière édition par Héloïse le Dim 17 Avr 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:34

Dossier à monter ce soir :

Vienne(je le fais ce soir vers 19h)

- Ellina(retraite depuis le 13/01)
- Feesarah(retraite depuis le 14/04)
- Salianna
- Muyreen
- Kathysha00

Dié

- Asclabar
- Tetsuo13

Lyon

- Milou23
- Peluchette(pour la présence à Lyon j'ai cru voir une tentative de prise de mairie aussi mais c'est à part)
- Annelatour
- Serpita
- Nightwolf57
- Alexane7
- Joel1015
- Bebert1er
- Aimeric.
- Minouche
- Jademance
- Zyrus.
- Elisa_risoti
- Rufius
- Destinyvanessa

Voilà les dossiers à monter!

Et oui je parlais à vuos Lieutenante Musartine.

Tsouki est en retraite dpeuis le 08 pour rappel! Vous foutez en procès quelqu'un en ertraite vous? Bravo!

Pour les autres de votre liste aucun objection, tableau pas encore mis à jour je viens juste de débarquer et j'ai pas vraiment le temps malheureusmeent.

EDIT : la liste des lp est quasi à jour mais vous l'avez aussi à jour la. Je sais plus qui l'avait demandé à la suite du tableau. Pour les procès et le reste je vous fais ca dans la soirée rappeler le moi si je zappe (vers 19h pas avant navrée)


Dernière édition par Héloïse le Dim 17 Avr 2011 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:41

Mais oui bon réflexe la mise en procès direct de ceux qui débarque alors que les frontières sont fermé de manière effective depuis le 14.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:48

Pour rappel :

Citation :
La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout
étranger arrivant en Lyonnais-Dauphiné en pour trouble à l'ordre
public;



Maintenant les dossiers sont déjà montés, certains sont même transmis à la Procure, d'autres attendent, les agents font un boulot de titan durant l état de siège, encourageons les plutôt que de les rabaisser avec sarcasme.
Alors les ordres sans même avoir vérifié ce qui était déjà fait j'appelle cela un sérieux manque de réflexions moi.......mais de ta part Heloise.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:53

Pourrait-on avoir le tableau dans un topic à part, ça éviterait d'avoir à remonter à chaque fois pour le mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:00

AH Marsa ! J'ai commencé à monter un dossier sur Melhbaum. Il me manque les lettres que tu as écrites, je les ai pas retrouvées. Peux tu me les transmettre s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:04

Bonjour Muse, ben voilà la missive que j'ai envoyé

Citation :
Dear Sir

You are currently on territory of Lyonnais-Dauphiné.

Martial law has been declared by its Grasce, Governor Lady Pénélope in Dauphiné gargote. (ad council Ducal)

Because you are not a citizen of Lyons-Dauphine, you are asked to leave the duchy.

As you are currently in the city of [City Name] , you have 3 days to quit the town.

If you don't quit, I must inform you that you will be prosecuted for disturbing public order in front of the dauphinoise court, but I am sure we will not transgress our laws.

However I am sure you will understand the situation and know that you will be very welcome in our duchy when the situation will improve.

Hoping that you will show understanding,

Marsaly, Police Commissioner
Dié, April 15th, 1459
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:20

Merci Marsa. Je les joins de suite au dossier
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:24

Avant de me faire la lecon Madame la Duchesse, on essaye de se renseigner du pourquoi du comment. Vous savez très bien que si je passe aussi tot un dimanche c'est que je passe rapidement. Je ne faisais qu'un état des lieux pour permettre à tous de bien y voir claire. Maintenant si ca vous va pas j'arrete et vous vous débrouiller ca sera largement plus simple ok?

Oui marsa je vais mettre le tableau dans un autre topic pour plus de facilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:57

Donc si c'est à moi que vous parlez sur ce ton, je vous demanderai d'en changer et rapidement.

Je vous rappellerai que Muse est censée être en vacances, qu elle se retrouve à défendre Lyon, que Colombine est surchargée et qu elle l'aide de bon coeur, que votre foutoir est incompréhensible et que pour vérifier une simple demande de LP, il faut déjà que les documents que vous nous fournissez mis à jour ce qui n'est pas le cas, et qu'ensuite nous les retrouvions dans tout ce bazar.

Alors inutile de me prendre de haut de la sorte, que ce n'est pas en arrivant la bouche en coeur et en aboyant des ordres que le travail sera fait. Pour votre gouverne, les dossiers sont faits depuis belle lurette, Tsouki n'est pas en retraite, et si elle l'était avant, cela fait partie des informations que l'on n'a pas retrouvé dans votre chantier.
Que c'est Muse qui a hurlé que des informations soient clairement transmises, parce que passer des heures à rechercher un LP, c'est beaucoup trop, que cela devrait être clairement visible et que cela ne l'est point.

Pour peluchette, alors qu'elle a été surprise à tenter de prendre le chateau de Lyon, qu'un dossier pour haute trahison attend donc patiemment d'être transmis. En le voyant, vous auriez ainsi vu que nombre de tout ces dossiers sont déjà montés, voir déjà transmis.

Votre absence en un moment si tendu est un fait, et on s en accommode parce que nous comprenons très bien mais que vous me parliez de la sorte, c'est dépasser les bornes. Nous sommes en temps de siège, où il y a beaucoup à faire, et où tout le monde court partout. Donnez vos ordres à bon escient, et pour le reste, ravalez votre fierté comme nous le faisons en vous entendant aboyer je vous prie.


Sur ce, afin de vous aider à mettre correctement à jour votre liste : (vu que pour Lyon et Valence)
Milou23 : dossier monté et transmis
Galway : dossié monté et transmis
Peluchette : dossier monté et à transmettre, de même pour son dossier pour Haute trahison
Annelatour : dossier monté et transmis
Serpita : en retraite
nightwolf57 : dossier monté et transmis
alexane7 : dossier monté et transmis
joel1015 : en retraite
bebert1er : dossier monté et transmis
aimeric : mort
minouche : encore à faire
jadamance : dossier monté et transmis
Tsouki : dossier monté et à transmettre
Zirus : encore à faire
Elisa_ristori : dossier monté et transmis
Annabel : dossier monté et à transmettre
Rufius : en retraite
Destinyvanessa : mort
Melhbaum : dossier monté, maisj'attend les courriers de marsa
Cleeclee : LP autorisé et l'info vient de tomber ....

Egalement à transmettre :

Edylou
Althess
pandora85
angelina

N'oubliez pas non plus de nous transmettre les listes de soldats et de compagnie nobiliaires autorisées ... travailler au hasard est plus que pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:04

Si mont ravail vous va pas c'est simple demain soir je pars d'ici!

Vous savez quoi vous pouvez allez vous faire voir! Parce que je signale au passage que mon tableau et mon listing en début de topic sont parfaitment à jour (si on les prendsq à vendredi) dernier passage que j'ai fait De plus mon tableau l'était pour Tsouki si personne était repassé derrière pour noter simplement retraite sous les noms sans la date.

Ben oui aquand on sait pa son se tait./

Ensuite je donne d'ordre à personne je signale au passage. Moi aussi j'ai des dosiers qui sont à faire, moi aussi je dois gérer entièrement la prévôté et gérer vienne en plus emais je me la ferme et je le fais et j'assume.

Alors si mon travail vous convient pas ocmme il ne vous convient pas depuis deux mois vous savez quoi faire!

Et ma fierté ca fait longtemps que vous la piétinez donc foutez vous la ou je pense!

*>Tourne les talons, claque la porte et retourne faire la navette entre la prévôté et la procure.*
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:12

*Revient pour voir la listre des dossiers qu'elle doit faire.*

- Oh et je rappel à son Altesse que quand j'ai parlé d'une liste nobliaire et de soldat on 'ma rétorqué que les agents les connaissaient donc aucun nécessité! Faut savoir ce qu'on veut un peu comme les états de fermeture de frontière.

*Récupère sa liste et retourne dans les bureaux de vienne.*
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:14

Répond avant que la porte ne claque

Je rappelle juste que vous êtes encore conseillère ducale et encore montrer un minimum de respect vis à vis de l'ensemble des personnes oeuvrant pour le duché qu'un fichier à jour le vendredi soir ne l'est plus le dimanche midi et que malgrè tout, si sanction il y aurait du y avoir, elle aurait déjà eut lieu.
La situation est difficile et pour les Cold en général, pour le Prévôt et pour les agents qui ne se tournent pas les pouces et c'est à vous de rester calme pour montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:15

*lmance au travers de la porte.*

Alors arreter de vous foutre de ma gueule et de balancer n'importe quoi quand vous savez que vous dites des conneries plus grosse qu'une femme enceinte!

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:45

Vos propos ne sont pas dignes d'une Prévôte qui n'a eut de cesse de sanctionner les agent de la prévôté pour insubordination, montrez donc aux agents qui vous entendent que vous savez avoir un peu d'éducation, qu'on a du travail et les vacances ce n'est pas pour de suite.

Adore la métaphore et sourit à tant de subtilité
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:07

Montélimar courriers envoyés aux arrivants

Citation :

Umbronas
Southsampton
Pozzie
...abygail...
Collins
Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:41

Citation :
Umbronas Zollern Grafschaft von Württemberg 255 139 Niv.3 Boucher Maïs + Cochons Arrivé
Meval La Rochelle Comté du Poitou 200 412 Niv.3 Arrivé
Will_mc.machin La Rochelle Comté du Poitou 109 48 Niv.2 Boulanger Blé Arrivé

Umbronas arrive de quelle ville, je ne le trouve pas dans le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:06

Ben elle arrive peut-etre pas du LD justemnet.

EDIT : ou que justemetnmon tableau n'est pas à jour car il manque les arriver d'autre ville d'hier -_-'.

Punaise bon je vais essayer de commencer à le remettre à jour et je vais vérifier ca.

Lemeiux : tu regardes dans les listings villageois des viles à coté de dié.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:44

...abygael... est à Uzès

Pour ce qui est de Umbronas, je ne le retrouve nul part dans les villes pouvant arriver directement à Dié, donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:45

umbronas arrive de montel
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:45

Yep :)

Il ou elle vient de montel effectivement, je suis en train de mettre le tableau à jour, bientot fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:13

Citation :
Vienne, le 19/04/1459,
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. De plus, il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.

Il vous est donc demandé de quitter rapidement le duché en tenant compte le nombre de jour qui vous ont été donné pour le quitter avant qu'un procès pour trouble à l'ordre public ne soit lancé contre vous.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Héloïse, Sergente de Vienne

NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux.

Bob77169
Ermi
Milou23
Ministere2
Ysendar
Angel.
Galway
Peluchette
Kalie74
Pandora85
Romanesco
Solid
Nightwolf57
Leon_blak
Franceska
Mariejane
Alexane7
Bebert1er
Salianna
Angelina
Vladimir_harkonnen Toul Duché de Lorraine 28 47 Niv.1 Maïs
Jademance
Vivelame
Yannhael
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:33

Merci Muse, missive envoyé à Sieur Umbronas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de Siège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat de Siège   Etat de Siège - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de Siège
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: