| Etat de Siège | |
|
+7Hiboupreufen samthebeast Licenscar Marsaly Héloïse colombine d'Albon penelope 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Etat de Siège Mar 19 Avr 2011 - 15:10 | |
| Eux sont déja en procès la lettre n'est pas adaptée pour eux
Bebert1er Duché Trouble à l'ordre public En cours Solid Duché Trouble à l'ordre public En cours Milou23 Duché Trouble à l'ordre public En cours Galway Duché Trouble à l'ordre public En cours Peluchette Duché Trouble à l'ordre public En cours Peluchette Duché Haute trahison En cours
Franceska s'est révoltée à Lyon et à Vienne cette nuit Angel Leon and C° sont des brigands, on va pas leur demander un LP non plus.
| |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Etat de Siège Mer 20 Avr 2011 - 13:02 | |
| Corps d'armes de Misbek, Greace => missives envoyées | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Etat de Siège Mer 20 Avr 2011 - 15:49 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Milou23
Date d'envoi : 20/04/2011 - 15:44:36 Titre : Re: Etat de Siège : Rappel!
bonjour, hier j ai essayé de partir mais l armée m a tué donc j essairai demain merci de votre compréhension messir milou23 | |
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Etat de Siège Mer 20 Avr 2011 - 18:53 | |
| ah ben en voila un qui n'a pas tout compris...enfin bref...paix a son âme quoi | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Etat de Siège Mer 20 Avr 2011 - 19:18 | |
|
Dernière édition par musartine le Mer 20 Avr 2011 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Etat de Siège Mer 20 Avr 2011 - 19:22 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Bob77169
Date d'envoi : 20/04/2011 - 19:13:52 Titre : Re: Etat de Siège : Rappel!
bonjour je fait de mon mieux pour partir mais a chaque fois je suis sur votre teritoire je m'en vais le plus tot possible excuser moi de la gene occcasionée amitié sir bob | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Etat de Siège Jeu 21 Avr 2011 - 10:19 | |
| - Citation :
- Vienne, le 21/04/1459,
Bonjour,
Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. De plus, il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.
Il vous est donc demandé de quitter rapidement le duché en tenant compte le nombre de jour qui vous ont été donné pour le quitter avant qu'un procès pour trouble à l'ordre public ne soit lancé contre vous.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Héloïse, Sergente de Vienne
NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux. - Edition spéciale Vivelame vu sa demande d'avocat:
Vienne, le 21/04/1459, Bonjour,
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. De plus, il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.
Il vous est donc demandé de quitter rapidement le duché en tenant compte le nombre de jour qui vous ont été donné pour le quitter avant qu'un procès pour trouble à l'ordre public ne soit lancé contre vous.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux.
P.S.: effectivement j'ai oublié de répondre à votre demande quand j'étais Prévôt, mais vous devez vous douter que celle ci est négative; De plus, vous aviez quitté le duché, pourquoi revenir? Grossssak Ellina Milou23 Alexandra1 Bender.b.rodriguez Pandora85 Leon_blak Feesarah Salianna Damienduboulou Stelau Muyreen Yamaha Vivelame Yannhael Arcenciel Landry. Canasdu288 Roben WylarKathysha00 Destinyvanessa RipiAvec LP Retraité Sans LP Mort | |
|
| |
Hiboupreufen
Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Etat de Siège Jeu 21 Avr 2011 - 14:01 | |
| Courrier reçu: - Citation :
* Expéditeur : Southsampton * Date d'envoi : 19/04/2011 - 14:33:22 * Titre : Déménagement
* Messire Hiboupreufen,
Respects,
Par le biais de ce pigeon, j'aimerais vous faire connaître mon désir de m'installer dans votre beau village et pouvoir y cultiver mes champs. Je suis originaire d'Alais ou j'ai passé l'ensemble de ma vie, mais aujourd'hui, pour des raisons qui me sont propres, je souhaite connaître autre chose. Sachez que je me tiendrais à votre disposition et que honnêteté et loyauté sont des valeurs qui me sont chères.
Dans l'attente de votre réponse.
Sir Southsampton, Ami du peuple. | |
|
| |
Hiboupreufen
Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Etat de Siège Jeu 21 Avr 2011 - 22:17 | |
| Echange de courriers: - Citation :
* Expéditeur : Manga du Royaume Of Warlocks * Date d'envoi : 21/04/2011 - 22:00:06 * Titre : ETAT de Siége.
* Bien le bonsoir Bourguemestre.
Je viens d'arriver ce jour et j'apprécie l'arbre sur lequel je cueille...
Je constate à retardement qu'étant étrangère j'aurais du repartir aussi sec, ce que je n'ai hélas point fait.
Puis je être autorisée à rester séjourner en votre belle ville durant l'état de siége, au lieu d'avoir à faire demi tour ?
En contre parti, si le besoin se fait ressentir je pourrais me mettre à votre disposition pour défendre, ou tout autre, votre belle citée.... Si vous m'accordez le droit de séjour, je m'engage donc à prendre travail ou à cueillir seulement en soirée afin de rester disponible pour "vous" servir...
Qu'en pensez vous ?
Dans l'attente,
Bien respectueusement.
Dame Manga. Réponse: - Citation :
- Bonjorn dame Manga,
Je ne suis hélas pas habilité à vous délivrer un Laissez-passer, mais vous pouvez en faire la demande auprès du prévost dame Asarine qui se charge de les délivrer, ou auprès de Sa Grasce le duc Raithuge.
En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite bonne cueillette!
Hiboupreufen, Bourgmestre de Montélimar | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Etat de Siège Ven 22 Avr 2011 - 12:26 | |
| - Citation :
- Vienne, le 22/04/1459,
Bonjour,
NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux. - Pour Wess a écrit:
- Vienne, le 22/04/1459,
Bonjour,
Puisque vous vous trouvez actuellement à Vienne, vous aurez pour se faire 3 jours.
NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux. Wess Milou23 Ellina Isys Pandora85 Leon_blak FeesarahSalianna Damienduboulou Stelau Muyreen Yannhael Landry. Canasdu288 Kathysha00 Ripi Destinyvanessa Lorelei_ | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Etat de Siège Ven 22 Avr 2011 - 14:04 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Wess
Date d'envoi : 22/04/2011 - 13:55:48 Titre : Re: Message de la prévôté
Bonjour,
je comprends vos préocupations mais cependant je suis actuellement jugée par votre tribunal qui m'a enjoint de rester ici...
Que dois-je faire pour ne pas risquer des poursuites ?
Wess - Citation :
- Vienne, le 22/04/1459,
Bonjour,
Oui effectivement cela est fort embetant. Quelle idée aussi de brigander.
Dans ce cas écrivez au juge ou procure afin qu'ils fassent une demande d'exception pour votre cas dans certaines conditions.
Je transmet cependant votre courrier à notre prévôt.
Cordialement,
Héloïse, Sergente de Vienne. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Etat de Siège Ven 22 Avr 2011 - 14:36 | |
| L'état de siège n'est pas reconduit, on arrête tout ou quoi? | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Etat de Siège Ven 22 Avr 2011 - 17:51 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Lorelei_
Date d'envoi : 22/04/2011 - 17:44:38 Titre : Re: Message de la prévôté
Bonjour,
J'ai fait une demande de laissé passer hier mais n'ayant pas eu de réponse, j'avoue que je ne savais que faire, j'ai donc poursuivi ma route. Demain je serais à Lyon et après demain hors de votre territoire si d'ici la je ne me fais point attaquer. J'espère que je n'aurais pas de procès ...
En vous remerciant,
Respectueusement,
Loreleï Oui on fait quoi du coup?? | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Etat de Siège Ven 22 Avr 2011 - 23:08 | |
| ben pas de prévôt depuis ce matin, donc on est en droit de se poser la question... Vu qu'on a eu aucune annonce dans unsens comme dans l'autre.
EDIT : d'après un conseiller ducal à qui j'ai été demandé. Etat de siège non reconduit. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: Etat de Siège Ven 22 Avr 2011 - 23:14 | |
| Même info
Pose ses clefs sur le bureau et salue tout le monde en sortant
Bonne continuation à vous tous ! | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Etat de Siège Sam 23 Avr 2011 - 10:17 | |
| Je confirme, l'état de siège ne va pas être reconduis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de Siège | |
| |
|
| |
| Etat de Siège | |
|