| Etat de Siège | |
|
+7Hiboupreufen samthebeast Licenscar Marsaly Héloïse colombine d'Albon penelope 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiboupreufen

Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 15:43 | |
| Etrangers non autorisésRigaz jour 1 Ragueneau jour1 Pxf jour 2 depuis Die Paulinette jour 2 à Montélimar Cleeclee jour 2 à Montélimar Elstina jour 1 Yako jour 2 à Montélimar Dark_vador jour1 Courriers envoyés selon les cas: - Citation :
- Montélimar, le 16/04/1459,
Bonjour,
Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. De plus, il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.
Puisque vous vous trouvez actuellement à Montélimar, vous aurez pour se faire 2 jours.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Hiboupreufen, garde de Montélimar
NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux. - Citation :
- Montélimar, le 16/04/1459,
Bonjour,
Vous êtes actuellement toujours en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Comme il vous a été signifié hier, l'état d'urgence a déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. De plus, il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.
Etant toujours à Montélimar, il vous reste une journée pour quitter le duché. Nous vous invitons donc à prendre les dispositions nécessaires au plus vite.
Cependant je suis certain que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Hiboupreufen, garde de Montélimar
NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux. Autorisés:Adrian. Sirbalian Groupes:
# Groupes présents ici : * Corps d'armes de Narcimore, Ergende - Admission libre - Adhérer * Corps d'armes de Bigoudi77 - Sur autorisation - Demander à adhérer * Lance de Ulan - Sur autorisation - Demander à adhérer * Corps d'armes de Kernos - Sur autorisation - Demander à adhérer * Lance de Penelope. - Sur autorisation - Demander à adhérer * Lance de Akaryne - Sur autorisation - Demander à adhérer * Corps d'armes de Carlisle - Admission libre - Adhérer * Corps d'armes de Asarine - Fermé * Corps d'armes de Guigui200 - Sur autorisation - Demander à adhérer * Corps d'armes de Hiboupreufen - Fermé * Lance de Hardryan - Admission libre - Adhérer * Corps d'armes de Pxf - Admission libre - Adhérer * Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie * Groupe de maréchaux de Guccio - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne | |
|
 | |
Hiboupreufen

Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 15:45 | |
| Concernant les mises en procès, peut-on attendre pour mon frère Mirik qui aurait du faire une demande de LP comme je le lui avait demandé, et qui sûrement la fera aujourd'hui? | |
|
 | |
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 40 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 16:36 | |
| Je suis au courant pour ton frère oui. | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 17:03 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Quinntar
* Date d'envoi : 16/04/2011 - 09:57:59 * Titre : Re: État de siège
* Bien le bonjour Sam, je compte quitter le lyonnais dauphiné ce soir, enfin embrun puis dié pour retourner à Chambéry... puis je avoir un laissé passé ?
Cordialement
Quinntar de Chambéry L'autre voyageuse étant toujours en retraite | |
|
 | |
Hiboupreufen

| Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 18:11 | |
| Courrier de Cleeclee: - Citation :
* Expéditeur : Cleeclee * Date d'envoi : 16/04/2011 - 17:26:28 * Titre : Re: Etat de siège
* J'ai envoyer une missive de cela plus d'un jour au prévot pour des laissers passers et je n'ai pas eut de réponse. | |
|
 | |
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 40 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 18:21 | |
| [il harcèle Péné en taverne la et n a rien pigé a meme fait son déplacement pour Valence déja IG ^^] | |
|
 | |
musartine

Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 19:17 | |
| | |
|
 | |
penelope

| Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 19:31 | |
| Connais pas ce Quinntar Sam Sinon à tous les agents et surtout aux lyonnais - Citation :
Pas d'alcool en taverne silence absolu sur nos mouvements ou nos effectifs signalez-ici toute information qui vous parvient et qui pourrait être capitale pour notre sécurité
Merci à tous ! | |
|
 | |
musartine

Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 19:41 | |
| Pas d'alcool ??????????????????????????? mais euh ... et euh .... et pour saouler l'ennemi en vue d'avoir des infos ? là on peut hein ? | |
|
 | |
musartine

| Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 20:28 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Archange83
Date d'envoi : 16/04/2011 - 20:16:51 Titre : Re: dépôt de plainte Bonjour
Désolé pour le retard je demande donc un laisser passer pour me rendre a Toulon moi et Dame Sélénaé qui voyage avec moi nous avons été rackété et ne disposont plus d'écus et de nouriture donc nous sommes obligé de séjourné quelques jours pour nous refaire un peu Merci de votre compréhention Et merci de me donner une réponse pour les laisser passer 1 pour moi et 1 pour dame Sélénaé
Merci beaucoup
- Citation :
- Expéditeur : Archange83
Date d'envoi : 16/04/2011 - 20:20:15 Titre : Re: dépôt de plainte J'ai oublié de vous dire je suis mourrant et ne dispose pas assé pour me payé au moins un maïs je risuqe donc d'etre mort demain matin Désolé de ne pas pouvoir partir de chez vous plus vite et je vous en supli essayé de m'avoir ces deux laissé passé ou tout et fini pour moi
Quelle réponse dois-je lui apporter ? obtient-il ce laisser passer qu'il demande ? | |
|
 | |
musartine

| Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 21:04 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Selenae de Coulanges
Date d'envoi : 16/04/2011 - 20:43:23 Titre : dépôt de plainte Bonsoir dame
Je crois que nous étions déjà sur le chemin quand j'ai reçu votre missive et nous avons été brigandé avec mon compagnon ...Donc nous sommes partis...Mon compagnon va en mourir de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours ...Que devons nous faire dans ce cas ? nous devions rester pour porter plainte contre quatre brigands ....En tous les cas moi j'ai reçu une missive me disant que nous avions deux jours pour partir ce que nous avons fait ....
Lettre reçue de la prévôté ou il est demandé un droit de séjour pas de laisser passer...
"Lyon, le 14/04/1459 Bonjour,
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Pénélope. (en gargote dauphinoise > annonces du conseil ducal)
Étant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché.
Puisque vous vous trouvez actuellement à Lyon, vous aurez pour se faire deux jours.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
A moins que vous obteniez une autorisation de séjour auprès du Prévôt, dame Héloïse.
Dans le cas contraire je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites judiciaires sous le chef d'inculpation de trouble à l'ordre publique, mais je suis certaine que nous n'en arriverons point là et que vous serez des plus compréhensifs.
Cordialement,
Colombine d'Albon Lieutenant de la prévôté de Lyon
Cordialement
Sélénaé De Coulanges
- Citation :
- Dame Selenae,
J'ai en effet eu connaissance de ce courrier qui vous fut envoyé le 14 Avril. Or, ils vous y était demandé de quitter le duché sous 2 jours, ou de faire une demande de Laisser Passer. Que votre voyage pour Vienne fut déjà entamé est compréhensible, mais une fois arrivé à Vienne, vous auriez pu faire demi-tour ou demander un Laisser Passer. De même il vous était demandé de détruire votre lance, sauf autorisation contraire, et il n'en fut rien.
En tout état de cause, votre compagnon m'a fait lui aussi réponse à ce dépôt de plainte en y demandant cette fameuse autorisation. Demande que j'ai transmise à qui de droit, et je suis en l'attente d'une réponse. Dès que je l'obtiens, je vous la ferai parvenir à tout deux.
En ce qui concerne le brigandage dont vous avez été victime, je ne peux que vous enjoindre à porter plainte aurpès de la maréchaussée afin que justice soit faite.
Musartine, Lieutenant de la maréchaussée | |
|
 | |
asarine

Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 21:05 | |
| je me renseigne Lieutenant et vous tient au courant
| |
|
 | |
musartine

| Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 21:07 | |
| | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 21:29 | |
| - penelope a écrit:
- Connais pas ce Quinntar Sam
Du coup je lui dis quoi ? Vu que je me fais hurler dessus pour avoir envoyer un courrier à la lance qu'il formait avec Gwegen, d'ailleurs je ne me suis pas excusé et je ne le ferais pas vu son attitude, je préfère demander. Personnellement je dirais qu'il a juste à prier pour éviter mais bon parait que ce sont des alliés. Lui en tout cas est venu trafiquer en LD en compagnie de Gwegen mais pas de preuve malheureusement. Bref je lui réponds quoi ? | |
|
 | |
Nathiavel

Nombre de messages : 4876 Age : 39 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
 | |
 | |
asarine

Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 21:50 | |
| Va falloir être un peu patient pour les réponses...là j'en suis encore a essayer de comprendre l'organisation pour les demandes de LP...qui est comment dire...un peu floue de plus, je vous avoue que c'est un peu difficile pour moi de remplacer Hélo, sans avoir ses clés. bref, ce n'est pas des excuses simplement une précision. je fais tout ce que je peux pour que les choses avancent le plus vite possible. Pour ce qui est des demandes que vous recevez, il faut les transmettre ici, vous le faites déjà c'est parfait. Il existe une liste des nobles vassaux du Duché, Ici, il serait bien que vous pensiez a aller la consulter avant de faire une réponse, histoire de ne pas froisser la noblesse... | |
|
 | |
Marsaly

Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Etat de Siège Sam 16 Avr 2011 - 22:46 | |
| Sam, je connais ce Quintar , il est venu plusieurs fois à Dié comme MA pour le compte de Ayerin, enfin je connais le nom pas le gars | |
|
 | |
penelope

| Sujet: Re: Etat de Siège Dim 17 Avr 2011 - 0:37 | |
| Pour les corps d'arme ce n'est pas une mauvaise idée... pour quintar je ne sais pas, je connais pas l individu, ni ce Gwegen,, a-t-il demandé un LP déja ?
Va vérifier entre temps aux Cold | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Etat de Siège Dim 17 Avr 2011 - 0:47 | |
| A part dans le courrier qu'il m'a adressé non il n'a pas demandé. En même temps si c'est pour se tirer autant le lui donner on sera débarrassé. Pas confiance. | |
|
 | |
musartine

| Sujet: Re: Etat de Siège Dim 17 Avr 2011 - 10:06 | |
| - Citation :
- 17-04-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant le château, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Peluchette parmi les assaillants.
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Billy_rr, Lgaetane, Gandrel, Romanesco, un groupe composé de Daisydell de Akula et de Wylar, Aaron.., Soap., Bob77169, l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, un groupe composé de Geronimo2751 de Jacochere et de Lora85, et Aurozia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Fortitudo atque honestas" dirigée par Leovigilde, un groupe composé de Rosa_azulada de Sammi_domech de Akina de Sir_bribon de Jack_sparrow. et de Siaw_hy, et un groupe composé de Bretsinclair et de Reinemab.
J'ai également les évènements de ghell et Athallia, je transmet ça un peu plus tard | |
|
 | |
musartine

| Sujet: Re: Etat de Siège Dim 17 Avr 2011 - 10:20 | |
| - Citation :
- les naturalisé d'hier
Althess Nîmes Comté du Languedoc Naturalisé à Lyon Edylou Thiers Duché du Bourbonnais-Auvergne Naturalisé à Lyon Dark_malak Aix Comté de Provence Naturalisé à Montélimar Penelope35 ??? ??? Naturalisé à Valence | |
|
 | |
Nathiavel

Nombre de messages : 4876 Age : 39 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
 | |
 | |
musartine

| Sujet: Re: Etat de Siège Dim 17 Avr 2011 - 10:36 | |
| J'ai vigoureusement utilisé mes poêles !!! ils m'en ont cabossé une !!! un scandale ! une honte ! maltraiter ainsi une telle arme d'attaque ! aucun respect ces malfrats !! | |
|
 | |
musartine

| Sujet: Re: Etat de Siège Dim 17 Avr 2011 - 12:22 | |
| bon ben mon coup de gueule de la semaine il aura lieu ici, désolée pour tout ceux qui sont pas concernés. Ca fait à peu près 2h que je fouille partout afin de savoir qui a un LP, qui a déjà un dossier monté contre lui, qui est ostiens etc ...et ce uniquement sur la ville de Lyon, j'ai pas encore jeté un oeil à Valence. Résultat, je vais envoyer des courriers à des gens qui devraient peut être pas en recevoir, y a une foule de dossiers à monter, et je suis même pas sure des données, et je sais très bien que ceux qui vérifieront rameront autant que moi.
Y a pas moyen d'avoir clairement, visiblement (autrement dit pas le 4ème post de la page18, mais le premier d'un topic) et à jour :
-les listes de LP -les listes des ostiens -les listes des dossiers déjà montés sur les étrangers ne respectant pas la levée de siège -un suivi des étrangers (ou qui sont ? ou qui ont été ?) -les listes des compagnies nobiliaires autorisées ?
Je sais ça demande du taf. Et là, moi pas le temps de m'en occuper, surtout que de toute manière j'ai aps accès à toutes les infos.
Si jamais quelqu'un a le courage de s'y mettre, merci à cette personne.
en mode grognasse, va manger et fera le reste de la paperasse après. | |
|
 | |
musartine

| Sujet: Re: Etat de Siège Dim 17 Avr 2011 - 14:31 | |
| LYON le 17/04/1459 courriers envoyés : - Citation :
-
- Citation :
- Lyon, le 16/04/1459
Bonjour,
L'état de siège venant d'être proclamé par sa Grasce la Duchesse Penelope.(en gargote > annonces du conseil ducal), les lances et les groupes armés n'ayant pas reçu l'autorisation du Prévôt dame Heloise, sont interdit et devront donc être détruits.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension, cordialement,
Musartine Lieutenant de la prévôté - Citation :
- Lance de Bronca66, Diane17, Danaladouce - Admission libre - Adhérer
- Citation :
-
- Citation :
- Lyon, le 17/04/1459
Bonjour,
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, la Duchesse Penelope. (en gargote dauphinoise > annonces du conseil ducal)
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché.
Puisque vous vous trouvez actuellement à Lyon, vous aurez pour se faire deux jours.
A moins que vous obteniez une autorisation de séjour auprès du Prévôt, dame Heloise.
Dans le cas contraire je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites judiciaires sous le chef d'inculpation de trouble à l'ordre publique, mais je suis certaine que nous n'en arriverons point là et que vous serez des plus compréhensifs.
Cordialement,
Musartine Lieutenant de la prévôté - Citation :
- Comtedarcy
Franceska Lguillaume50 Mariejane Vladimir_harkonnen Aurozia Bob77169 Lgaetane Romanesco Soap. Je n'ai pas envoyé de courrier à tuccinardi, attendu qu'il voyageait avec nous, et que s'il est encore à Lyon, c'est parce qu'il nous attend. - Citation :
- dossiers à faire :(je m'y met de suite)
Angelina Pandora85 Althess Edylou Tsouki | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Etat de Siège  | |
| |
|
 | |
| Etat de Siège | |
|